Delphine Jubillar traitait son amant de « petit kiki »
Le 02 juin 2023 à 09:53:09 :
Le 02 juin 2023 à 09:51:56 :
Le 02 juin 2023 à 09:48:42 :
Le mis en cause bientôt détenteur du record de détention provisoire en Francefascinant quand meme la "justice"
ils ont meme pas retoruver de corps , personne ne peut affirmer qu'elle est morte mais ils l'inculpe de meurtre
Askip ça s'est déjà vu de condamner sans cadavre
bon ba je vais faire condammner mon Ex pour mon meurtre je vais laisser un mot "Mon ex ma tuer" puis partir en thailande pendant 5 ans en scred
et hop emprisonner mon ex
c'est facile en fait
Petit kiki
Bien content d’avoir un ficello
Le 02 juin 2023 à 09:54:07 :
C'est pas lui qui a avoué enterré le corp dans une grange ? Si c'est ça, c'est déjà des aveux nan ?
si il avait avoué le lieu du crime pourquoi on a pas de corps?
Le 02 juin 2023 à 09:55:37 :
Petit kikiBien content d’avoir un ficello
Tu rappelles à tes meufs le fromage rigolo de leur enfance, comme ça.
Enfin, en dernière ligne se trouve un calcul de pension alimentaire, "différence de salaire : 200 euros", et "une proposition pour la garde alternée des enfants". Ainsi, devant cette découverte, nos confrères du Figaro ont tenu à interroger les avocats de Cédric Jubillar, qui "en découvrant ces notes, aurait pu perdre la raison et, dans un accès de colère, tué sa femme ?", demande le quotidien. Ce à quoi, l'un des avocats de Cédric Jubillar, Me Emmanuelle Franck, indique : "Impossible, Delphine et Cédric avaient déjà convenu de se séparer. Cédric Jubillar savait qu'elle souhaitait divorcer et qu'elle avait contacté un avocat. Lui-même avait échangé avec un avocat. C'était acté et ils se dirigeaient vers un divorce à l'amiable. Qu'il ait piqué une crise à la vue de ces notes n'est pas envisageable".
il était pas au chômage ?
Le 02 juin 2023 à 09:55:11 :
Le 02 juin 2023 à 09:53:09 :
Le 02 juin 2023 à 09:51:56 :
Le 02 juin 2023 à 09:48:42 :
Le mis en cause bientôt détenteur du record de détention provisoire en Francefascinant quand meme la "justice"
ils ont meme pas retoruver de corps , personne ne peut affirmer qu'elle est morte mais ils l'inculpe de meurtre
Askip ça s'est déjà vu de condamner sans cadavre
bon ba je vais faire condammner mon Ex pour mon meurtre je vais laisser un mot "Mon ex ma tuer" puis partir en thailande pendant 5 ans en scred
et hop emprisonner mon ex
c'est facile en fait
Pour aller en Thailande, tu devras probablement prendre un avion, faire un visa ou autres... Ce sera tracé, tu seras retrouvé
Dans le cas de cette meuf, y'a AUCUNE TRACE, elle a est victime d'une abduction par un ovni la pauvre
Le 02 juin 2023 à 09:54:07 :
C'est pas lui qui a avoué enterré le corp dans une grange ? Si c'est ça, c'est déjà des aveux nan ?
Ça je ne sais pas, il fait des lettres codées où il insulte les enquêteurs c'est assez rigolo
Il n'a jamais avoué, et le corps n'est pas retrouvé non plus
De mémoire, il le garde parce qu'il a conduit la voiture de sa femme à des heures indues, qu'il a lancé une machine alors qu'il ne faisait jamais la lessive, et que les lunettes de madame ont été retrouvées cassées dans la maison
Le 02 juin 2023 à 09:59:33 :
Et la justice ne creuse pas plus du côté de ses nombreux amants.
Y’a rien d’après les enquêteurs.
Le 02 juin 2023 à 09:54:56 :
Si ca se trouve elle a trouvé un mec richissime et vit sa meilleure vie au bahamas en regardant son cuck de mari calvitié faire des allers retour en détention
Non aucun richissime ne voudrais d'elle !
Vue qu'elle avait l'air volage, je pense plus a un amant qui la fai disparaitre !
J'espère pour elle que c'est toi qui a raison !
Le 02 juin 2023 à 10:02:26 :
Le 02 juin 2023 à 09:59:33 :
Et la justice ne creuse pas plus du côté de ses nombreux amants.Y'a le secret de l'instruction crayon, tout ce qui est connu doit être pris avec des pincettes + ne pas oublier un cadre d'ensemble
Le secret de l’instruction, dans ce genre d’affaire ça n’existe plus.
Données du topic
- Auteur
- BilboVPN
- Date de création
- 2 juin 2023 à 09:46:07
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80