Topic de Fautpasetredecu :

Attendez mais trouver une femme qui a jamais eu de mecs avant moi c'est impossible en fait

Le 30 mai 2023 à 20:03:21 :

Le 30 mai 2023 à 20:02:35 :

Le 30 mai 2023 à 20:02:11 :

Le 30 mai 2023 à 19:56:46 :

Le 30 mai 2023 à 19:54:36 :

> Le 30 mai 2023 à 19:53:29 :

>> Le 30 mai 2023 à 19:52:45 :

> >L’auteur, en tant qu’athée, mets toi à la place d’une femme, pourquoi voudrait elle se préserver ?

>

> Pour avoir des valeurs non je sais pas ?

> Je suis athée et j'attends de trouver ma copine pucelle, mais en fait c'est impossible

C’est quoi des valeurs ? Il n’existe que la matière pour un athée.

Intellectualise pas trop le truc quand même, je désire juste avoir une meuf qui s'est préservée pour son futur mari

Toi aussi tu vas te préserver aussi je suppose :)

Bah oui je suis puceau

Je te parle par (vrai) choix, pas par dépit

Oui je me préserverai

Le 30 mai 2023 à 20:00:08 :

Ah oui mais bizarrement ce genre de pensée ne traverse que l’esprit des hommes. Étrange non ?

Oui, étrange, c'est presque comme si nous étions différents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Fais gaffe la différence ne justifie pas les raisonnements absurdes

C’est juste machiste de vouloir une vierge. Enfin quand on pense à se convertir pour choper « celle qu’on veut » effectivement le lien entre machisme et religion on l’a pas encore fait

Ben continue d'attendre :(

Si tu la trouves tu vas attendre avant le mariage?

Ca me rappelle un taré ici qui bouclait sur les vierges aussi, mais apres pleurait que la meuf qu'il a trouvé veut pas baiser avant le mariage donc il demandait comment la manipuler et la forcer :rire:

Le 30 mai 2023 à 20:05:12 :

Ca me rappelle un taré ici qui bouclait sur les vierges aussi, mais apres pleurait que la meuf qu'il a trouvé veut pas baiser avant le mariage donc il demandait comment la manipuler et la forcer :rire:

Je vais go religion je pense, chez les chrétiens ça va y a pas trop de trucs à faire

vaut mieux que tu te mettes avec une meuf qui a déjà connu des mecs l'opax, pour la simple qu'elle sera plus mature parce que plus d'expérience

les pucelles sont de vraies gamines, insupportables, t'iras nulle part avec

Le 30 mai 2023 à 20:03:11 :

Le 30 mai 2023 à 20:02:23 :
Tu cherche juste pas aux bons endroits

Y en a plus que tu ne le pense qui se préservent et elles sont dans les milieux religieux

Après il faut aller à l'église, c'est là bas que j'ai trouvé ma femme

Il faut bien sûr patienter jusqu'au mariage pour aller plus loin que le toucher de sexe mais ça vaut le coup une fois que t'es marié

Je me vois mal me convertir à une religion juste pour ça :rire:
Mais bon si j'ai pas le choix go...

Généralement ce principe entraîne tout un changement de ta vie. Une vie pieuse et austère dévoué corps et âme à une religion ou une idéologie avec peu de tentation au divertissement et à la consommation

Si vous voulez l'inatteignable il faut savoir faire des sacrifices

Il faut faire la part des choses. Il y a une différence entre avoir eu une ou deux relations sérieuses et avoir enchaîné les plans. Une fille qui a été en couple une fois et qui s'est engagée dans sa relations ne peut être mise au même plan qu'une Vanessa qui fait la collection des amants dont elle en a oublié la moitié.

Le 30 mai 2023 à 19:50:32 :
Attends mais tu serais pas un peu taré de vouloir qu’elle n’ait pas eu de vie avant toi ?

Soit tu es puceau et tu as peur, soit tu l’es pas et, ça tombe bien, elles non plus ! comme toi. Pourquoi cette espèce de fantasme de pureté ne vaudrait que pour les femmes de toute façon ?

Il a 18 ans... Son cas n'est pas comparable avec ceux qui ont expérimenté le rejet et qui à un âge avancé en sont encore à exiger une copine vierge.

C'est un gamin qui voudrait vivre sa première expérience avec une fille qui partagerait ses craintes et son inexpérience.

Mon conseil : tu n'as pas à avoir honte de le vouloir et tu as le droit de l'avoir comme critère.

Si tu rencontres une fille avec laquelle tout se passe bien mais qu'elle n'est plus vierge ne le laisse pas t'arrêter.

Je ne dis pas que ça ne compte pas mais rencontrer quelqu'un qui nous correspond et avec lequel on se sent bien est tellement rare qu'il ne faut pas faire l'erreur de croire que tu pourras toujours avoir mieux.

L'amour et le couple n'iront pas toujours dans ton sens, il faut parfois faire des concessions !

Le 30 mai 2023 à 20:04:52 :

Ah oui mais bizarrement ce genre de pensée ne traverse que l’esprit des hommes. Étrange non ?

Oui, étrange, c'est presque comme si nous étions différents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

C’est juste machiste de vouloir une vierge. Enfin quand on pense à se convertir pour choper « celle qu’on veut » effectivement le lien entre machisme et religion on l’a pas encore fait

Les gens ont des critères physiques, qui sont hors de contrôle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Pourquoi l'OP n'aurait pas le droit d'avoir ce critère, qui est un critère basé sur des choix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Et tu confonds l'OP et moi, j'ai pas parlé de religion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 30 mai 2023 à 20:06:20 :

Le 30 mai 2023 à 20:05:12 :

Je vais go religion je pense, chez les chrétiens ça va y a pas trop de trucs à faire

? Tu reponds pas a ma question :rire:

Et puis t'as cru go religion c'est changer de baskets? :rire:

D'ailleurs chez les chretiens assez deters pour attendre le mariage, y a pas de divorce ni de contraception :noel: faudra pas pleurer si vous allez baiser une fois pour faire un gosse et finito :noel:

Le 30 mai 2023 à 20:04:52 :

Machiste non chacun ses choix mais sadomasochiste oui à la limite. C'est de la folie de vouloir une vierge et vivre sa vie de jeune consommateur 2.0 comme si de rien n'était

Ça me fait penser aux bledards qui se plaignent que leur enfant se mettent avec d'autres ethnies... dans un pays multiculturelle :sarcastic:

Tu peux pas vivre en occident et exiger que la population, même une infime partie, vivent comme des moines Shaolin

Le 30 mai 2023 à 20:07:03 :
vaut mieux que tu te mettes avec une meuf qui a déjà connu des mecs l'opax, pour la simple qu'elle sera plus mature parce que plus d'expérience

les pucelles sont de vraies gamines, insupportables, t'iras nulle part avec

normal en même temps, après 14 ans ca n'existe déjà plus maintenant

Apres a 18 ans y a surement plein de meufs pucelles, par contre ca sera pas parmis les +7/10 yes life que vous esperez :noel:

Le 30 mai 2023 à 20:01:54 :

Le 30 mai 2023 à 20:00:23 :

3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

Quran, Sourate 24.

La vie est aussi simple que ça.

je suis puceau :(

Dieu explique très clairement que l'associateur (le non soumis à Sa volonté)/le fornicateur n'épousera qu'une associatrice ou une fornicatrice.

Sachant que tu es athée, donc associateur, mais non fornicateur, tu as donc 3 possibilités : finir avec une athée; finir avec une fornicatrice, finir avec une fornicatrice athée.

Tu en as une 4ème qui est de devenir croyant et d'avoir une femme pieuse et non fornicatrice.

Je te conseille le dernier chemin, gâche pas ta vie.

Le 30 mai 2023 à 20:16:21 :

Le 30 mai 2023 à 20:01:54 :

Le 30 mai 2023 à 20:00:23 :

3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

Quran, Sourate 24.

La vie est aussi simple que ça.

je suis puceau :(

Dieu explique très clairement que l'associateur (le non soumis à Sa volonté)/le fornicateur n'épousera qu'une associatrice ou une fornicatrice.

Sachant que tu es athée, donc associateur, mais non fornicateur, tu as donc 3 possibilités : finir avec une athée; finir avec une fornicatrice, finir avec une fornicatrice athée.

Tu en as une 4ème qui est de devenir croyant et d'avoir une femme pieuse et non fornicatrice.

Je te conseille le dernier chemin, gâche pas ta vie.

Se prosélytisme à peine dissimulé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Même si dans le fond tu as raison, cependant quasiment personne ne pratique réellement sa religion à 100% en france à part quelques personnes

Données du topic

Auteur
Fautpasetredecu
Date de création
30 mai 2023 à 19:41:43
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 141