Attendez mais trouver une femme qui a jamais eu de mecs avant moi c'est impossible en fait
Je m'intègre de plus en plus à la fac, avec de plus en plus de connaissances et d'amies (y compris fille) et toutes ont déjà eu un mec voire plusieurs (incluant les coups d'un soir).
La seule qui a rien eu était une fille d'origine bosniaque, je voulais même sortir avec elle mais j'avais pas la même religion qu'elle malhreusement
J'ai que 18 ans pour vous dire
Moi, puceau de tout, comment suis-je censé trouver ma moitié pucelle de tout en fait ?
Le 30 mai 2023 à 19:46:24 :
Je trouve pas ça choquant
Et comment je suis supposé faire pour trouver ma moitié pucelle comme moi en fait ?
J'étais vraiment pas prêt pour le nombre de déviergés
Le 30 mai 2023 à 19:46:24 :
Je trouve pas ça choquant
Et bien alors tu doit avoir un sacré problème.
Le 30 mai 2023 à 19:46:46 :
Enchaine les coups d’un soir
Non je veux une copine moi pas un plan cul
Le 30 mai 2023 à 19:48:12 :
Continue, ne lâche rien, tu finiras par trouver, ou au moins tu éviteras d'être cuck
Je suis d'accord avec l'image mais je fais comment du coup ? Les seuls meufs vierges sont les religieuses.
C'est fou comment l'Humain est incapable d'avoir des valeurs en étant dépourvu de religion quand même
Attends mais tu serais pas un peu taré de vouloir qu’elle n’ait pas eu de vie avant toi ?
Soit tu es puceau et tu as peur, soit tu l’es pas et, ça tombe bien, elles non plus ! comme toi. Pourquoi cette espèce de fantasme de pureté ne vaudrait que pour les femmes de toute façon ?
Le 30 mai 2023 à 19:50:32 :
Attends mais tu serais pas un peu taré de vouloir qu’elle n’ait pas eu de vie avant toi ?Soit tu es puceau et tu as peur, soit tu l’es pas et, ça tombe bien, elles non plus ! comme toi. Pourquoi cette espèce de fantasme de pureté ne vaudrait que pour les femmes de toute façon ?
Bah j'ai rien eu avant donc c'est légitime si je demande la même chose non ?
Et si j'étais une meuf je penserais pareil pour les mecs
Le 30 mai 2023 à 19:50:32 :
Attends mais tu serais pas un peu taré de vouloir qu’elle n’ait pas eu de vie avant toi ?Soit tu es puceau et tu as peur, soit tu l’es pas et, ça tombe bien, elles non plus ! comme toi. Pourquoi cette espèce de fantasme de pureté ne vaudrait que pour les femmes de toute façon ?
Il a 18 ans le cuck, et il est lui-même puceau
Données du topic
- Auteur
- Fautpasetredecu
- Date de création
- 30 mai 2023 à 19:41:43
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76