Ma dermite SEBORRHEIQUE me détruit ma VIE
Le 30 mai 2023 à 18:16:20 :
J'en ai aussi une mais très légère, j'ai des rougeurs sur les joues + pellicules sur les tempes (et le sourcil gauche aussi allez savoir), franchement bon courage les kheys qui en souffrent fort, dites vous que ça s'améliore avec l'âge, enfin c'est ce qu'on m'a dit
J'ai 22 ans j'attends encore de vieillir alors
Le 30 mai 2023 à 18:05:10 :
Alimentation saine et sport et voilà finito
Gngngn
bordel c'est comme les golem qui te disent ça quand t'as de l'acné sévère en étant ado, j'ai une meilleure hygiène de vie que 95% de la population (sûrement 99.5 si on prend la pop mondiale), vous comprenez pas que ça a absolument rien à voir avec l'hygiène bordel.
Le 30 mai 2023 à 18:19:43 :
Alimentation saine et sport et voilà finitoGngngn
bordel c'est comme les golem qui te disent ça quand t'as de l'acné sévère en étant ado, j'ai une meilleure hygiène de vie que 95% de la population (sûrement 99.5 si on prend la pop mondiale), vous comprenez pas que ça a absolument rien à voir avec l'hygiène bordel.
Ces golems qui s'inventent dermato ne connaissent pas Malassezia Furfur donc bon tu leur en demande beaucoup ahi
Le 30 mai 2023 à 18:18:21 :
Perso, c'est pire, j'ai des plaques noires/brunes sur mon dos/cou/ventre + pectoraux, ça s'empire d'années en années. Et c'est des grosses zones visibles en plus.
pityriasis versicolor putain, incurable, y'a pas de médicament pour l'enlever, les traitements à base de shampoings-crème ne fonctionnent pas.
Pour eux c'est "sale"
olol c parcque tu te lav pa
Le 30 mai 2023 à 18:21:51 :
Perso, c'est pire, j'ai des plaques noires/brunes sur mon dos/cou/ventre + pectoraux, ça s'empire d'années en années. Et c'est des grosses zones visibles en plus.pityriasis versicolor putain, incurable, y'a pas de médicament pour l'enlever, les traitements à base de shampoings-crème ne fonctionnent pas.
les maladies de peau sont inguérissables
moi c'est ma névralgie d'arnold ( ou occipitale)
j'ai envie de crever
Le 30 mai 2023 à 18:21:54 :
bordel c'est comme les golem qui te disent ça quand t'as de l'acné sévère en étant ado, j'ai une meilleure hygiène de vie que 95% de la population (sûrement 99.5 si on prend la pop mondiale), vous comprenez pas que ça a absolument rien à voir avec l'hygiène bordel.Pour eux c'est "sale"
olol c parcque tu te lav pa
pour ça que c'est encore plus horrible
les golems dans la rue te prennent pour un pouilleux tellement le QI moyen est faible
ça serait pas tant un problème si les gens étaient plus intelligents
Le 30 mai 2023 à 18:24:32 :
on va pas feed plus ta merde khey
Le 30 mai 2023 à 18:22:17 :
Le 30 mai 2023 à 18:21:51 :
Perso, c'est pire, j'ai des plaques noires/brunes sur mon dos/cou/ventre + pectoraux, ça s'empire d'années en années. Et c'est des grosses zones visibles en plus.pityriasis versicolor putain, incurable, y'a pas de médicament pour l'enlever, les traitements à base de shampoings-crème ne fonctionnent pas.
les maladies de peau sont inguérissables
Oui, je vois bien. Ça fait 4 ans que j'ai ça. Ça a commencé par des tâches noires sur mon cou. Ensuite c'est apparu sur mon ventre et ça a agrandi au fil des mois, y'en a aussi sur mon dos. Là récemment, ça pousse sur mon pectoraux bordel. Ça a commencé sur le côté droit et 2 semaines plus tard y'en a sur le côté gauche. J'en peux plus bordel.
Le 30 mai 2023 à 18:25:18 :
Le 30 mai 2023 à 18:24:32 :
bordel c'est comme les golem qui te disent ça quand t'as de l'acné sévère en étant ado, j'ai une meilleure hygiène de vie que 95% de la population (sûrement 99.5 si on prend la pop mondiale), vous comprenez pas que ça a absolument rien à voir avec l'hygiène bordel.on va pas feed plus ta merde khey
J'en avais aussi avant je sais de quoi je parle ça part jamais mais en faisant attention à la nutrition et surtout beaucoup d'eau ça limite à 80% les dégâts
J'en ai un peu aussi, ça disparaît selon les périodes. Quand je m'expose bien au soleil j'en ai plus, typiquement l'été ça disparaît alors qu'en hiver ça a tendance à proliférer.
Sinon j'ai l'impression que zinc + magnésium ça attenue grandement cette saloperie. Et crème + shampooing antifongique ça marche bien aussi, celui-ci je l'applique aussi bien sur le visage que sur les cheveux pendant la douche : https://amzn.eu/d/ckJ01S9 plutôt efficace je trouve.
Le 30 mai 2023 à 18:26:42 :
J'en ai un peu aussi, ça disparaît selon les périodes. Quand je m'expose bien au soleil j'en ai plus, typiquement l'été ça disparaît alors qu'en hiver ça a tendance à proliférer.Sinon j'ai l'impression que zinc + magnésium ça attenue grandement cette saloperie. Et crème + shampooing antifongique ça marche bien aussi, celui-ci je l'applique aussi bien sur le visage que sur les cheveux pendant la douche : https://amzn.eu/d/ckJ01S9 plutôt efficace je trouve.
Voila bonne alimention + sport + complément et ne pas se laver avec des gel et shampoing de merde et c'est bon
Données du topic
- Auteur
- PseudoSupprr
- Date de création
- 30 mai 2023 à 18:03:01
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99