Ma dermite SEBORRHEIQUE me détruit ma VIE
Le 30 mai 2023 à 18:06:42 :
ça peut apparaitre comme ça ? du jour au lendemain ?
Si tu as ça dans tes gènes ça apparaitra forcément du jour au lendemain
ça peut être demain ou dans 6 ans
Si tu n'as pas ça dans tes gènes tu ne l'auras jamais
Moi c'est apparu il y a 7 ans et ça a continuellement empiré
Le 30 mai 2023 à 18:07:22 :
C'est comme les gros qui mangent rien, les dermiteux ils prennent soin de leur peau?
le plus gros low IQ du forum est là
C'est comme les gros qui mangent rien, les dermiteux ils prennent soin de leur peau?
Ta remarque est débile va t'instruire ça vaudra mieux
Ça a duré 3 ans. Entre temps j’ai déménagé et changé de taf, de vie et tout est revenu à la normale.
C’était bien une dermite diagnostiquée par un dermatologue.
Non réalité sédentaire 0 sport 0 protéine 1l d'eau maximum, clope et boisson sucré et se lave avec du petit marseillais
Ail en poudre + Curcuma + Thym/ Romarin mélangés avec de l'eau consommé 2x par jour.
Se laver les cheveux à la Volvic et au savon de Nigelle.
Dans mon cas absolument éviter tous les produits laitiers.
Je n'ai plus rien
Le 30 mai 2023 à 18:07:33 :
Le 30 mai 2023 à 18:05:11 :
Ma femme a ça sur le cuir chevelu elle en chie je compatis.Elle n'arrive pas à le cacher avec de longs cheveux ?
Si mais si elle les attache ça se voit sur les côtés etc. Et même quand ils sont pas attachés ça la démange alors elle gratte et ça fait des croûtes qui se voient et qu'elle arrache. Elle est très anxieuse de nature j'entretiens l'espoir qu'elle s'apaise et que ça passe, sans pourtant trop y croire dans le fond.
Le 30 mai 2023 à 18:10:02 :
Ail en poudre + Curcuma + Thym/ Romarin mélangés avec de l'eau consommé 2x par jour.Se laver les cheveux à la Volvic et au savon de Nigelle.
Dans mon cas absolument éviter tous les produits laitiers.
Je n'ai plus rien
J'ai une forme sévère moi au cas ou tu ne l'avais pas compris
J'ai dû faire des injections à l'hôpital
Ce n'est pas le curcuma qui va me sauver
Je vous plains, déjà moi j'en peux plus, j'ai des boutons rouges parfois assez gros qui poussent sur tout le corps, j'ai essayé je sais pas combien de crème et savon j'ai jamais trouvé la solution.
En ce moment j'en ai un assez gros sur le front, ça me ruine la vie.
J'ai aussi eu une forme sévère j'ai pu avoir des plaques des pieds jusqu'au sommet du crâne.
Ma solution ne te coute rien à essayer
Ce que j'ai retenu de tout ça : Dermato = Sous-médecin, je me rappellerai toujours de la ******* qui m'a dit à 15 ans que j'avais de l'acné et qui m'a prescrit des savons anti-acnéique, j'ai dancé, j'aurais pu aller à l'hôpital des grands brulés (j'exagère mais j'avais envie de l'étrangler )
Le 30 mai 2023 à 18:15:38 :
Ayao c'est pas juste des plaque sous les cheveux et des pellicule ? je trouvais que l'auteur abusé
je les prends volontiers tes pellicules
c'est pas du tout que ça
Le 30 mai 2023 à 18:14:22 :
J'ai aussi eu une forme sévère j'ai pu avoir des plaques des pieds jusqu'au sommet du crâne.Ma solution ne te coute rien à essayer
Ce que j'ai retenu de tout ça : Dermato = Sous-médecin, je me rappellerai toujours de la ******* qui m'a dit à 15 ans que j'avais de l'acné et qui m'a prescrit des savons anti-acnéique, j'ai dancé, j'aurais pu aller à l'hôpital des grands brulés (j'exagère mais j'avais envie de l'étrangler )
Je vais quand même essayer ce que tu me dis
Données du topic
- Auteur
- PseudoSupprr
- Date de création
- 30 mai 2023 à 18:03:01
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99