Topic de PoliPolie :

[SCREEN] Les MEUFS c’est tellement CONTRADICTOIRE

Le 01 juin 2023 à 23:38:40 :

Le 01 juin 2023 à 23:30:55 :

Le 01 juin 2023 à 23:25:27 :
Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?

Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou :pf:

Je suis pas heureux, on s’est connu un été y’a 2 ans, gros coup de foudre on se lâchait plus et c’est même elle qui forçait à m’embrasser le plus longtemps possible avant de partir en attendant devant le métro ou quoi

Depuis on est parti dans des villes différentes et elle me relance toujours pour se voir, on baise mais y’a un comportement hyper affectif autours de ça et ambiguë

On a jamais été des amis, jamais été plan cul, jamais et en couple bref c’est un peu du n’importe quoi et je ressens que ça me pèse

Sois tu t'emmerdes dans ta vie, sois tu veux nous faire rager mais dans les 2 cas saches que c'est petit.

Tu te plains de quoi ? De pas pouvoir "mettre un nom" sur ta relation ? :rire:

Tu lui dis que vous êtes en couple et basta, sans déconner vous savez plus quels problèmes vous inventer :sarcastic:

Je te jure que c’est absolument pas pour montrer que je baise ou quoi que ce soit, je suis très sincère je peux baiser quand je veux

Mais je reste humain et fallait forcément qu’il y’ait une fille à laquelle je m’attache dans le lot… Sauf que c’est pas réciproque visiblement

Le 01 juin 2023 à 23:40:56 :
T'es bg et tu baises bien, elle le dit elle même, y'a rien d'autre à comprendre

Et pourtant ça lui a pas suffit à s’attacher

C’est fou l’énorme majorité des meufs au bout d’un moment te disent qu’elles s’attachent mais elle non ahi

Le 01 juin 2023 à 23:41:33 :

Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?

Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou :pf:

Je suis pas heureux, on s’est connu un été y’a 2 ans, gros coup de foudre on se lâchait plus et c’est même elle qui forçait à m’embrasser le plus longtemps possible avant de partir en attendant devant le métro ou quoi

Depuis on est parti dans des villes différentes et elle me relance toujours pour se voir, on baise mais y’a un comportement hyper affectif autours de ça et ambiguë

On a jamais été des amis, jamais été plan cul, jamais et en couple bref c’est un peu du n’importe quoi et je ressens que ça me pèse

Sois tu t'emmerdes dans ta vie, sois tu veux nous faire rager mais dans les 2 cas saches que c'est petit.

Tu lui dis que vous êtes en couple et basta, sans déconner vous savez plus quels problèmes vous inventer :sarcastic:

Je te jure que c’est absolument pas pour montrer que je baise ou quoi que ce soit, je suis très sincère je peux baiser quand je veux

Mais je reste humain et fallait forcément qu’il y’ait une fille à laquelle je m’attache dans le lot… Sauf que c’est pas réciproque visiblement

Mais tu voudrais faire quoi de plus avec elle que tu fais pas déjà ? Je comprend pas, vous baisez ensemble, vous sortez en public ensemble bref... Tu veux l'exclusivité c'est ça ? :(

Si c'est pas ça je pige rien à ton histoire clé

Bref elle est en train d’insister pour savoir si je veux vraiment pas continuer de la voir, le mieux et de clore le sujet et de passer à autre chose ?

C’est fou mais ça me fait mal comme situation, j’ai plus ressenti ça depuis mon premier amour et c’était y’a 5 ans :rire:

Le 01 juin 2023 à 23:43:49 :

Mais tu voudrais faire quoi de plus avec elle que tu fais pas déjà ? Je comprend pas, vous baisez ensemble, vous sortez en public ensemble bref... Tu veux l'exclusivité c'est ça ? :(

Je suis clairement tombé amoureux d’elle, ça va pas plus loin donc le fait de pas être avec mais de continuer à baiser ça va forcément m’affecter

Ne t’accroche pas ou tu seras malheureux quand elle te quittera.

Ce n’est pas ta copine mais c est juste ton tour.

Khey, je ne rigole pas, si tu ne veux pas être malheureux un jour, n’oublie jamais la règle numéro une dans la vie : ne jamais faire confiance à une femme.

Et deuxième chose à ne jamais oublier. Il n y aura qu’une seule femme qui t’aimera dans la vie, et cette femme c est ta maman.

Courage khey

Le 01 juin 2023 à 23:45:18 :
Ne t’accroche pas ou tu seras malheureux quand elle te quittera.

Ce n’est pas ta copine mais c est juste ton tour.

Khey, je ne rigole pas, si tu ne veux pas être malheureux un jour, n’oublie jamais la règle numéro une dans la vie : ne jamais faire confiance à une femme.

Et deuxième chose à ne jamais oublier. Il n y aura qu’une seule femme qui t’aimera dans la vie, et cette femme c est ta maman.

Courage khey

Ce que tu comprends pas c’est que c’est même pas mon tour

Comme je l’ai dis des plans culs j’en ai eu, je les ai fréquenté quelques mois et basta

Mais une meuf qui revient inlassablement au bout de 2 ans en sachant que t’as toujours eu un truc pour elle, c’est pas normal

Le 01 juin 2023 à 23:40:04 :

Le 01 juin 2023 à 23:38:17 :
Mon conseil ---> elle t'utilises :ok:
Ça se voit dans sa dernière réponse, elle ne répond pas de manière sérieuse, elle n'essaye pas de clarifier la situation, elle n'essaye pas de t'aider, au contraire elle renforce l'ambiguïté, et je pense que c'est volontaire de sa part. Elle joue avec ça pour t'embrouiller, créer le doute chez toi et obtenir ce qu'elle veut de toi (visiblement du sexe et de l'attention ?). Si mon analyse se révèle juste, je t'invite à considérer toi même la chose, tu es le plus à même de juger si je suis dans le vrai ou pas.. mais si il s'avère que j'ai raison, alors cette meuf fait partie des gens à fuire absolument car elle est hyper toxic et manipulatrice :ok:

Je pense que t’as en partie raison mais que derrière elle ne s’assume pas ce qu’elle ressent pour moi, au bout de 2 ans elle a toujours envie de baiser avec moi sans passer à autre chose… faut voir les choses en face, mes plans culs ça dure quelques mois puis on passe à autre chose

Tu te fais peut être des films
Peut être que tu es simplement le meilleur plan cul qu'elle peut trouver
Peut être que qu'elle préfère recevoir de l'attention de ta part plutôt que d'autres personnes parce que tu mord bien aux hameçons vu que tu es amoureux
Peut être même qu'elle aussi ressent une part d'affection

Mais dans tout les cas, ça ne garantit en rien le fait que la relation évolue dans le bon sens, ni qu'elle arrête de t'utiliser..
Perso si je vois qu'une meuf commence à essayer de me manipuler, je la confronte pour avoir une explication, puis je met plus ou moins de distance, mais souvent c'est tchao bye

Le 01 juin 2023 à 23:45:05 :

> Le 01 juin 2023 à 23:25:27 :

>Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?

>

> Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou :pf:

Je suis clairement tombé amoureux d’elle, ça va pas plus loin donc le fait de pas être avec mais de continuer à baiser ça va forcément m’affecter

Et qu'est ce qui va changer CONCRETEMENT dans ta relation avec elle si tu te "mets en couple" ? Genre qu'est ce que vous allez faire de plus ensemble que vous faites pas déjà ? Et tu vas pas me dire qu'elle baise avec toi sans aucuns sentiments depuis tout ce temps ? :(

Mais elle revient car elle sait qu elle peut te pigeonner.

Donc baise là si tu veux mais surtout ne t attache pas bordel

Le 01 juin 2023 à 23:48:58 :
Mais elle revient car elle sait qu elle peut te pigeonner.

Donc baise là si tu veux mais surtout ne t attache pas bordel

Me pigeonner de quoi je lui ai jamais rien payé :hap:

Le 01 juin 2023 à 23:47:39 :

Le 01 juin 2023 à 23:40:04 :

Le 01 juin 2023 à 23:38:17 :
Mon conseil ---> elle t'utilises :ok:
Ça se voit dans sa dernière réponse, elle ne répond pas de manière sérieuse, elle n'essaye pas de clarifier la situation, elle n'essaye pas de t'aider, au contraire elle renforce l'ambiguïté, et je pense que c'est volontaire de sa part. Elle joue avec ça pour t'embrouiller, créer le doute chez toi et obtenir ce qu'elle veut de toi (visiblement du sexe et de l'attention ?). Si mon analyse se révèle juste, je t'invite à considérer toi même la chose, tu es le plus à même de juger si je suis dans le vrai ou pas.. mais si il s'avère que j'ai raison, alors cette meuf fait partie des gens à fuire absolument car elle est hyper toxic et manipulatrice :ok:

Je pense que t’as en partie raison mais que derrière elle ne s’assume pas ce qu’elle ressent pour moi, au bout de 2 ans elle a toujours envie de baiser avec moi sans passer à autre chose… faut voir les choses en face, mes plans culs ça dure quelques mois puis on passe à autre chose

Tu te fais peut être des films
Peut être que tu es simplement le meilleur plan cul qu'elle peut trouver
Peut être que qu'elle préfère recevoir de l'attention de ta part plutôt que d'autres personnes parce que tu mord bien aux hameçons vu que tu es amoureux
Peut être même qu'elle aussi ressent une part d'affection

Mais dans tout les cas, ça ne garantit en rien le fait que la relation évolue dans le bon sens, ni qu'elle arrête de t'utiliser..
Perso si je vois qu'une meuf commence à essayer de me manipuler, je la confronte pour avoir une explication, puis je met plus ou moins de distance, mais souvent c'est tchao bye

Oui non mais t’as raison je vais complètement arrêter de lui parler parce que forcément ça va m’apporter plus de mal qu’autre chose

Le 01 juin 2023 à 23:48:14 :

Le 01 juin 2023 à 23:45:05 :

> Le 01 juin 2023 à 23:30:55 :

>> Le 01 juin 2023 à 23:25:27 :

> >Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?

> >

> > Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou :pf:

>

> Je suis pas heureux, on s’est connu un été y’a 2 ans, gros coup de foudre on se lâchait plus et c’est même elle qui forçait à m’embrasser le plus longtemps possible avant de partir en attendant devant le métro ou quoi

>

> Depuis on est parti dans des villes différentes et elle me relance toujours pour se voir, on baise mais y’a un comportement hyper affectif autours de ça et ambiguë

>

> On a jamais été des amis, jamais été plan cul, jamais et en couple bref c’est un peu du n’importe quoi et je ressens que ça me pèse

Et qu'est ce qui va changer CONCRETEMENT dans ta relation avec elle si tu te "mets en couple" ? Genre qu'est ce que vous allez faire de plus ensemble que vous faites pas déjà ? Et tu vas pas me dire qu'elle baise avec toi sans aucuns sentiments depuis tout ce temps ? :(

Bah c’est ça qui me parait curieux, 2 ans qu’on se connaît mais pourtant elle revient tout le temps

BORDEL MAIS C’EST QUOI CETTE LOGIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685656472-00fef65a-76eb-4ba6-8905-fa13f393cb4f.jpeg

Arrere de faire le cuck fragile

C'est a la meuf de demander du sérieux

avec moi elles sont pas contradictoires, c'est toujours non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les gens qui aiment se compliquer la vie pour rien. Pas étonnant que y ait autant de gens célibataires. Entre les gens qui savent pas ce qui veulent et ceux matrixés par le sexe

Regardez mon dernier screen j’ai jamais connu une meuf comme ça sans deconner

Ça rend fou

Une meuf m'a fait le coup une fois elle m'avait même appelé pour me dire qu'elle m'aimait lors d'une soirée où elle avait bu
1mois plus tard c'était fini

"lé mef c kontadiktoir" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Et après sa s'étonne d'être puceau du bisous :rire:

Données du topic

Auteur
PoliPolie
Date de création
1 juin 2023 à 23:20:26
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 93