[SCREEN] Les MEUFS c’est tellement CONTRADICTOIRE
Le 01 juin 2023 à 23:38:40 :
Le 01 juin 2023 à 23:30:55 :
Le 01 juin 2023 à 23:25:27 :
Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou
Je suis pas heureux, on s’est connu un été y’a 2 ans, gros coup de foudre on se lâchait plus et c’est même elle qui forçait à m’embrasser le plus longtemps possible avant de partir en attendant devant le métro ou quoi
Depuis on est parti dans des villes différentes et elle me relance toujours pour se voir, on baise mais y’a un comportement hyper affectif autours de ça et ambiguë
On a jamais été des amis, jamais été plan cul, jamais et en couple bref c’est un peu du n’importe quoi et je ressens que ça me pèse
Sois tu t'emmerdes dans ta vie, sois tu veux nous faire rager mais dans les 2 cas saches que c'est petit.
Tu te plains de quoi ? De pas pouvoir "mettre un nom" sur ta relation ?
Tu lui dis que vous êtes en couple et basta, sans déconner vous savez plus quels problèmes vous inventer
Je te jure que c’est absolument pas pour montrer que je baise ou quoi que ce soit, je suis très sincère je peux baiser quand je veux
Mais je reste humain et fallait forcément qu’il y’ait une fille à laquelle je m’attache dans le lot… Sauf que c’est pas réciproque visiblement
Le 01 juin 2023 à 23:40:56 :
T'es bg et tu baises bien, elle le dit elle même, y'a rien d'autre à comprendre
Et pourtant ça lui a pas suffit à s’attacher
C’est fou l’énorme majorité des meufs au bout d’un moment te disent qu’elles s’attachent mais elle non ahi
Le 01 juin 2023 à 23:41:33 :
Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou
Je suis pas heureux, on s’est connu un été y’a 2 ans, gros coup de foudre on se lâchait plus et c’est même elle qui forçait à m’embrasser le plus longtemps possible avant de partir en attendant devant le métro ou quoi
Depuis on est parti dans des villes différentes et elle me relance toujours pour se voir, on baise mais y’a un comportement hyper affectif autours de ça et ambiguë
On a jamais été des amis, jamais été plan cul, jamais et en couple bref c’est un peu du n’importe quoi et je ressens que ça me pèse
Sois tu t'emmerdes dans ta vie, sois tu veux nous faire rager mais dans les 2 cas saches que c'est petit.
Tu lui dis que vous êtes en couple et basta, sans déconner vous savez plus quels problèmes vous inventer
Je te jure que c’est absolument pas pour montrer que je baise ou quoi que ce soit, je suis très sincère je peux baiser quand je veux
Mais je reste humain et fallait forcément qu’il y’ait une fille à laquelle je m’attache dans le lot… Sauf que c’est pas réciproque visiblement
Mais tu voudrais faire quoi de plus avec elle que tu fais pas déjà ? Je comprend pas, vous baisez ensemble, vous sortez en public ensemble bref... Tu veux l'exclusivité c'est ça ?
Si c'est pas ça je pige rien à ton histoire clé
Bref elle est en train d’insister pour savoir si je veux vraiment pas continuer de la voir, le mieux et de clore le sujet et de passer à autre chose ?
C’est fou mais ça me fait mal comme situation, j’ai plus ressenti ça depuis mon premier amour et c’était y’a 5 ans
Le 01 juin 2023 à 23:43:49 :
Mais tu voudrais faire quoi de plus avec elle que tu fais pas déjà ? Je comprend pas, vous baisez ensemble, vous sortez en public ensemble bref... Tu veux l'exclusivité c'est ça ?
Je suis clairement tombé amoureux d’elle, ça va pas plus loin donc le fait de pas être avec mais de continuer à baiser ça va forcément m’affecter
Ne t’accroche pas ou tu seras malheureux quand elle te quittera.
Ce n’est pas ta copine mais c est juste ton tour.
Khey, je ne rigole pas, si tu ne veux pas être malheureux un jour, n’oublie jamais la règle numéro une dans la vie : ne jamais faire confiance à une femme.
Et deuxième chose à ne jamais oublier. Il n y aura qu’une seule femme qui t’aimera dans la vie, et cette femme c est ta maman.
Courage khey
Le 01 juin 2023 à 23:45:18 :
Ne t’accroche pas ou tu seras malheureux quand elle te quittera.Ce n’est pas ta copine mais c est juste ton tour.
Khey, je ne rigole pas, si tu ne veux pas être malheureux un jour, n’oublie jamais la règle numéro une dans la vie : ne jamais faire confiance à une femme.
Et deuxième chose à ne jamais oublier. Il n y aura qu’une seule femme qui t’aimera dans la vie, et cette femme c est ta maman.
Courage khey
Ce que tu comprends pas c’est que c’est même pas mon tour
Comme je l’ai dis des plans culs j’en ai eu, je les ai fréquenté quelques mois et basta
Mais une meuf qui revient inlassablement au bout de 2 ans en sachant que t’as toujours eu un truc pour elle, c’est pas normal
Le 01 juin 2023 à 23:40:04 :
Le 01 juin 2023 à 23:38:17 :
Mon conseil ---> elle t'utilises
Ça se voit dans sa dernière réponse, elle ne répond pas de manière sérieuse, elle n'essaye pas de clarifier la situation, elle n'essaye pas de t'aider, au contraire elle renforce l'ambiguïté, et je pense que c'est volontaire de sa part. Elle joue avec ça pour t'embrouiller, créer le doute chez toi et obtenir ce qu'elle veut de toi (visiblement du sexe et de l'attention ?). Si mon analyse se révèle juste, je t'invite à considérer toi même la chose, tu es le plus à même de juger si je suis dans le vrai ou pas.. mais si il s'avère que j'ai raison, alors cette meuf fait partie des gens à fuire absolument car elle est hyper toxic et manipulatriceJe pense que t’as en partie raison mais que derrière elle ne s’assume pas ce qu’elle ressent pour moi, au bout de 2 ans elle a toujours envie de baiser avec moi sans passer à autre chose… faut voir les choses en face, mes plans culs ça dure quelques mois puis on passe à autre chose
Tu te fais peut être des films
Peut être que tu es simplement le meilleur plan cul qu'elle peut trouver
Peut être que qu'elle préfère recevoir de l'attention de ta part plutôt que d'autres personnes parce que tu mord bien aux hameçons vu que tu es amoureux
Peut être même qu'elle aussi ressent une part d'affection
Mais dans tout les cas, ça ne garantit en rien le fait que la relation évolue dans le bon sens, ni qu'elle arrête de t'utiliser..
Perso si je vois qu'une meuf commence à essayer de me manipuler, je la confronte pour avoir une explication, puis je met plus ou moins de distance, mais souvent c'est tchao bye
Le 01 juin 2023 à 23:45:05 :
> Le 01 juin 2023 à 23:25:27 :
>Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?
>
> Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou
Je suis clairement tombé amoureux d’elle, ça va pas plus loin donc le fait de pas être avec mais de continuer à baiser ça va forcément m’affecter
Et qu'est ce qui va changer CONCRETEMENT dans ta relation avec elle si tu te "mets en couple" ? Genre qu'est ce que vous allez faire de plus ensemble que vous faites pas déjà ? Et tu vas pas me dire qu'elle baise avec toi sans aucuns sentiments depuis tout ce temps ?
Mais elle revient car elle sait qu elle peut te pigeonner.
Donc baise là si tu veux mais surtout ne t attache pas bordel
Le 01 juin 2023 à 23:48:58 :
Mais elle revient car elle sait qu elle peut te pigeonner.Donc baise là si tu veux mais surtout ne t attache pas bordel
Me pigeonner de quoi je lui ai jamais rien payé
Le 01 juin 2023 à 23:47:39 :
Le 01 juin 2023 à 23:40:04 :
Le 01 juin 2023 à 23:38:17 :
Mon conseil ---> elle t'utilises
Ça se voit dans sa dernière réponse, elle ne répond pas de manière sérieuse, elle n'essaye pas de clarifier la situation, elle n'essaye pas de t'aider, au contraire elle renforce l'ambiguïté, et je pense que c'est volontaire de sa part. Elle joue avec ça pour t'embrouiller, créer le doute chez toi et obtenir ce qu'elle veut de toi (visiblement du sexe et de l'attention ?). Si mon analyse se révèle juste, je t'invite à considérer toi même la chose, tu es le plus à même de juger si je suis dans le vrai ou pas.. mais si il s'avère que j'ai raison, alors cette meuf fait partie des gens à fuire absolument car elle est hyper toxic et manipulatriceJe pense que t’as en partie raison mais que derrière elle ne s’assume pas ce qu’elle ressent pour moi, au bout de 2 ans elle a toujours envie de baiser avec moi sans passer à autre chose… faut voir les choses en face, mes plans culs ça dure quelques mois puis on passe à autre chose
Tu te fais peut être des films
Peut être que tu es simplement le meilleur plan cul qu'elle peut trouver
Peut être que qu'elle préfère recevoir de l'attention de ta part plutôt que d'autres personnes parce que tu mord bien aux hameçons vu que tu es amoureux
Peut être même qu'elle aussi ressent une part d'affectionMais dans tout les cas, ça ne garantit en rien le fait que la relation évolue dans le bon sens, ni qu'elle arrête de t'utiliser..
Perso si je vois qu'une meuf commence à essayer de me manipuler, je la confronte pour avoir une explication, puis je met plus ou moins de distance, mais souvent c'est tchao bye
Oui non mais t’as raison je vais complètement arrêter de lui parler parce que forcément ça va m’apporter plus de mal qu’autre chose
Le 01 juin 2023 à 23:48:14 :
Le 01 juin 2023 à 23:45:05 :
> Le 01 juin 2023 à 23:30:55 :
>> Le 01 juin 2023 à 23:25:27 :
> >Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?
> >
> > Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou
>
> Je suis pas heureux, on s’est connu un été y’a 2 ans, gros coup de foudre on se lâchait plus et c’est même elle qui forçait à m’embrasser le plus longtemps possible avant de partir en attendant devant le métro ou quoi
>
> Depuis on est parti dans des villes différentes et elle me relance toujours pour se voir, on baise mais y’a un comportement hyper affectif autours de ça et ambiguë
>
> On a jamais été des amis, jamais été plan cul, jamais et en couple bref c’est un peu du n’importe quoi et je ressens que ça me pèse
Et qu'est ce qui va changer CONCRETEMENT dans ta relation avec elle si tu te "mets en couple" ? Genre qu'est ce que vous allez faire de plus ensemble que vous faites pas déjà ? Et tu vas pas me dire qu'elle baise avec toi sans aucuns sentiments depuis tout ce temps ?
Bah c’est ça qui me parait curieux, 2 ans qu’on se connaît mais pourtant elle revient tout le temps
Arrere de faire le cuck fragile
C'est a la meuf de demander du sérieux
Regardez mon dernier screen j’ai jamais connu une meuf comme ça sans deconner
Ça rend fou
1mois plus tard c'était fini
Données du topic
- Auteur
- PoliPolie
- Date de création
- 1 juin 2023 à 23:20:26
- Nb. messages archivés
- 95