Topic de PoliPolie :

[SCREEN] Les MEUFS c’est tellement CONTRADICTOIRE

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685654265-98e54575-5f64-42a3-9a78-2d2bac37b54c.jpeg

Elle est toujours tactile et m’embrasse en public, m’a confié que ça lui arrivait de penser à moi avant de dormir etc…

Elle veut me revoir et je lui explique que je ressens la situation comme toxique parce que de mon cote j’ai l’impression qu’il y’a une forme de déni sur ce qu’est cette relation, et pourtant elle insiste pour continuer

J’irai tellement voir ailleurs à sa place plutôt que de m’attarder avec un mec qui s’attache, je la comprends pas :(

Je suis vraiment pas d’une nature à m’attacher en plus mais elle c’est plus fort que moi, je le contrôle pas ahi

Je suis tenté d’y aller mais d’un autre côté je sais que je vais pas être bien les jours d’après

Bon les ghostfags vous feriez quoi

Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?

Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou :pf:

Tu l'as rencontrée où ?
Sinon y'a 90% du forum qui est puceau tu sais

Le 01 juin 2023 à 23:25:27 :
Estime toi heureux mon bon clé ! Et surtout je comprend pas en quoi ça te dérange cette situation ? Tu t'attaches à un plan cul c'est ça ?

Moi en attendant je cours derrière une fille hyper indécise, je deviens fou :pf:

Pareil :rire:

Je suis pas heureux, on s’est connu un été y’a 2 ans, gros coup de foudre on se lâchait plus et c’est même elle qui forçait à m’embrasser le plus longtemps possible avant de partir en attendant devant le métro ou quoi

Depuis on est parti dans des villes différentes et elle me relance toujours pour se voir, on baise mais y’a un comportement hyper affectif autours de ça et ambiguë

On a jamais été des amis, jamais été plan cul, jamais et en couple bref c’est un peu du n’importe quoi et je ressens que ça me pèse

Le 01 juin 2023 à 23:27:01 :
Tu l'as rencontrée où ?

Amis communs

Le 01 juin 2023 à 23:28:05 :
Sinon y'a 90% du forum qui est puceau tu sais

Non aujourd’hui y’a pas mal de bg ici

Putain arrête de te poser des questions :rire: et profite

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685655488-2279aeee-8274-4e47-b04f-470939988d8f.jpeg

Aya mais elle insiste en plus

Mon conseil ---> elle t'utilises :ok:
Ça se voit dans sa dernière réponse, elle ne répond pas de manière sérieuse, elle n'essaye pas de clarifier la situation, elle n'essaye pas de t'aider, au contraire elle renforce l'ambiguïté, et je pense que c'est volontaire de sa part. Elle joue avec ça pour t'embrouiller, créer le doute chez toi et obtenir ce qu'elle veut de toi (visiblement du sexe et de l'attention ?). Si mon analyse se révèle juste, je t'invite à considérer toi même la chose, tu es le plus à même de juger si je suis dans le vrai ou pas.. mais si il s'avère que j'ai raison, alors cette meuf fait partie des gens à fuire absolument car elle est hyper toxic et manipulatrice :ok:

Le 01 juin 2023 à 23:32:57 :
Putain arrête de te poser des questions :rire: et profite

Je baise quand je veux ma sexualité dépend pas d’elle

Je me suis surtout attaché

Le 01 juin 2023 à 23:30:55 :

Je suis pas heureux, on s’est connu un été y’a 2 ans, gros coup de foudre on se lâchait plus et c’est même elle qui forçait à m’embrasser le plus longtemps possible avant de partir en attendant devant le métro ou quoi

Depuis on est parti dans des villes différentes et elle me relance toujours pour se voir, on baise mais y’a un comportement hyper affectif autours de ça et ambiguë

On a jamais été des amis, jamais été plan cul, jamais et en couple bref c’est un peu du n’importe quoi et je ressens que ça me pèse

Sois tu t'emmerdes dans ta vie, sois tu veux nous faire rager mais dans les 2 cas saches que c'est petit.

Tu te plains de quoi ? De pas pouvoir "mettre un nom" sur ta relation ? :rire:

Tu lui dis que vous êtes en couple et basta, sans déconner vous savez plus quels problèmes vous inventer :sarcastic:

Le 01 juin 2023 à 23:24:48 :
Bon les ghostfags vous feriez quoi

Je suis là mon khey

Si c’est un plan cul pk tu cherches des pb ?

Le 01 juin 2023 à 23:38:17 :
Mon conseil ---> elle t'utilises :ok:
Ça se voit dans sa dernière réponse, elle ne répond pas de manière sérieuse, elle n'essaye pas de clarifier la situation, elle n'essaye pas de t'aider, au contraire elle renforce l'ambiguïté, et je pense que c'est volontaire de sa part. Elle joue avec ça pour t'embrouiller, créer le doute chez toi et obtenir ce qu'elle veut de toi (visiblement du sexe et de l'attention ?). Si mon analyse se révèle juste, je t'invite à considérer toi même la chose, tu es le plus à même de juger si je suis dans le vrai ou pas.. mais si il s'avère que j'ai raison, alors cette meuf fait partie des gens à fuire absolument car elle est hyper toxic et manipulatrice :ok:

Je pense que t’as en partie raison mais que derrière elle ne s’assume pas ce qu’elle ressent pour moi, au bout de 2 ans elle a toujours envie de baiser avec moi sans passer à autre chose… faut voir les choses en face, mes plans culs ça dure quelques mois puis on passe à autre chose

T'es bg et tu baises bien, elle le dit elle même, y'a rien d'autre à comprendre

Ce genre de conversations bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je sais pas comment font certains mecs pour réussir à les tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Moi ça me fait péter un câble et je finis par plus répondre ou envoyer chier, ça a causé la mort de la plupart de mes relations d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
PoliPolie
Date de création
1 juin 2023 à 23:20:26
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 114