J'aime voir ma meuf se faire mater
Le 03 juin 2023 à 12:14:29 :
Le 03 juin 2023 à 12:07:44 :
Le 03 juin 2023 à 12:07:21 :
Syndrome du cuck quoiNon la sensation d avoir une meuf qui plaît
qui plait aux autres en l'occurence
Bah oui, j’ai envie que ma meuf plaise aux autres. J’ai pas envie de m’afficher avec une meuf pas sexy.
A la fois habillée et nue
Hier, un couple dans une rue de Paris. Elle en tenue sportive : soutif noir de joggeuse et petit shorty vert pâle en coton ultra serré et bien remonté sur les hanches. On pouvait voir la forme de sa vulve. Elle ne pouvait que se douter que les mâles materaient. Obligé.
Je pense que le type est comme l'op : il aime exposer sa femme. J'ai pas trop osé regarder parce qu'on ne sait pas sur qui on tombe, mais quand-même quoi, j'ai maté discrètement...
Le 04 juin 2023 à 11:58:22 :
Hier, un couple dans une rue de Paris. Elle en tenue sportive : soutif noir de joggeuse et petit shorty vert pâle en coton ultra serré et bien remonté sur les hanches. On pouvait voir la forme de sa vulve. Elle ne pouvait que se douter que les mâles materaient. Obligé.Je pense que le type est comme l'op : il aime exposer sa femme. J'ai pas trop osé regarder parce qu'on ne sait pas sur qui on tombe, mais quand-même quoi, j'ai maté discrètement...
Et tu en as pensé quoi toi khey ?
Ce fait plaisir non une bonne meuf qui se montre ?
Le 04 juin 2023 à 11:59:01 :
Je fais de la Piscine avec ma compagne, en maillot c'est pire
Oui mais a la piscine ou la plage tout le monde est en maillot, c'est pas la même sensation ça attire moins les regards
« Ma meuf m’a cuck, au secours »
l'op t'es un alpha
c'est bien d'aimer ça
C'est que ta confiance en toi et il y a rien de plus savoureux de voir que sa meuf excite les autres
Le 04 juin 2023 à 12:01:03 :
Le 04 juin 2023 à 11:59:01 :
Je fais de la Piscine avec ma compagne, en maillot c'est pireOui mais a la piscine ou la plage tout le monde est en maillot, c'est pas la même sensation ça attire moins les regards
Sauf quand tu est entourés de gosses, de vielles et de grosses
Du coup le moindre mec est attiré comme une mouche
D'ailleurs, on en parle de l'audace des vieux ?
Le 04 juin 2023 à 12:00:30 :
Le 04 juin 2023 à 11:58:22 :
Hier, un couple dans une rue de Paris. Elle en tenue sportive : soutif noir de joggeuse et petit shorty vert pâle en coton ultra serré et bien remonté sur les hanches. On pouvait voir la forme de sa vulve. Elle ne pouvait que se douter que les mâles materaient. Obligé.Je pense que le type est comme l'op : il aime exposer sa femme. J'ai pas trop osé regarder parce qu'on ne sait pas sur qui on tombe, mais quand-même quoi, j'ai maté discrètement...
Et tu en as pensé quoi toi khey ?
Ce fait plaisir non une bonne meuf qui se montre ?
Bien sûr que ça fait plaisir une belle femme qui se montre. Plaisir et envie(s).
Pouttrer une meuf en couple ou marié
Lui donner la virilité qu'elle manquait
Envoyer une photo de toi en la tirant par les cheveux en train de lui casser le cul a son mec avec son tel
Le mec qui devient ta sissy
Données du topic
- Auteur
- edginad
- Date de création
- 3 juin 2023 à 12:00:24
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70