J'aime voir ma meuf se faire mater
Le 03 juin 2023 à 12:04:25 :
Non pas sur le fofo voyons les photos
Donc tu aimes pas qu'on qu'on la matte ou tout simplement tu t'inventes une vie avortin
Le 03 juin 2023 à 12:09:34 :
Le 03 juin 2023 à 12:08:34 :
La même.
Ma meuf est une asiate 8/10 un peu curvy juste comme il faur.
Jadore voir les mecs qui se font des torticolis pour baver sur ma meuf quand on entre quelque part ensemble.
C'est valorisant.Du coup, c'est quoi l'étape d'après ?
Tu aimerais mater ta meuf faire quoi avec d'autres mecs ?
Non. Je me félicite d'avoir seduit une belle femme et apprecie de voir les autres rager.
C'est pas bien. Je sais.
Le 03 juin 2023 à 12:07:44 :
Le 03 juin 2023 à 12:07:21 :
Syndrome du cuck quoiNon la sensation d avoir une meuf qui plaît
qui plait aux autres en l'occurence
Le 03 juin 2023 à 12:13:35 :
Le 03 juin 2023 à 12:04:25 :
Non pas sur le fofo voyons les photosDonc tu aimes pas qu'on qu'on la matte ou tout simplement tu t'inventes une vie avortin
Non rien à voir, mais pas sur internet et le forum.
Dehors oui
Le 03 juin 2023 à 12:09:38 :
La même.
Jadore voir les mecs qui se font des torticolis pour baver sur ma meuf quand on entre quelque part ensemble.
C'est valorisant.Merci kheyou, la mienne au début de la relation était tjrs prude elle mettait rien de court.
Maintenant c est tout l inverse elle aime ça aussi
Je vois ce que tu veux dire
Enjoy kheyou. Ça c'est les bons moments de la vie.
Le 03 juin 2023 à 12:15:34 :
Le 03 juin 2023 à 12:09:38 :
La même.
C'est valorisant.Merci kheyou, la mienne au début de la relation était tjrs prude elle mettait rien de court.
Maintenant c est tout l inverse elle aime ça aussiJe vois ce que tu veux dire
Enjoy kheyou. Ça c'est les bons moments de la vie.
Avant de sortir lui demander de retirer son soutif, petit sourire de sa part, elle s exécute, les tentons qui pointent et ç est partit
Le 03 juin 2023 à 12:17:57 :
Adepte du candaulisme ?
Non personne la touche, les gens la matte et fantasme c est tout
Je plussoie bordel.
Ce plaisir de se balader avec sa copine en ville en plein été.
Combo décolleté + mini-short, et faire exprès de passer devant les terrasses remplies de beaufs qui vont forcément la mater de la tête au cul.
Sauf que dès que je passe devant eux, je mets directement ma main sur ses fesses + je tourne légèrement la tête pour leur lâcher un sourire en mode "Et ouais les frustrés, c'est moi l'enfoiré qui la soulève tous les soirs. ".
Le 03 juin 2023 à 12:22:43 :
Je plussoie bordel.Ce plaisir de se balader avec sa copine en ville en plein été.
Combo décolleté + mini-short, et faire exprès de passer devant les terrasses remplies de beaufs qui vont forcément la mater de la tête au cul.
Sauf que dès que je passe devant eux, je mets directement ma main sur ses fesses + je tourne légèrement la tête pour leur lâcher un sourire en mode "Et ouais les frustrés, c'est moi l'enfoiré qui la soulève tous les soirs. ".
Ce khey qui sait apprécier la vie
Je plussoie bordel.Ce plaisir de se balader avec sa copine en ville en plein été.
Rien de mieux que de se retourner
Les voir vite détourner le regard
Et encore j aimerai bien que ma meuf mette des trucs encore plus provocants mais pour l instant elle ose pas sauter le pas
Le 03 juin 2023 à 12:24:23 :
Sauf que dès que je passe devant eux, je mets directement ma main sur ses fesses + je tourne légèrement la tête pour leur lâcher un sourire en mode "Et ouais les frustrés, c'est moi l'enfoiré qui la soulève tous les soirs. ".Rien de mieux que de se retourner
Les voir vite détourner le regardEt encore j aimerai bien que ma meuf mette des trucs encore plus provocants mais pour l instant elle ose pas sauter le pas
Ca va se faire avec le temps, t'inquiète, laisse-la se gérer seule.
Perso ma femme n'aime pas se mater par les autres mecs, mais elle s'habille léger en été pour être à l'aise - même si je suis conscient qu'elle le fait aussi pour paraître agréable à regarder, et je ne dis pas : tout le monde a envie de plaire et je la comprends.
Après elle sait aussi que je suis du genre à mater le moindre cul féminin qui passe dans mon champ de vision, donc elle s'habille léger aussi pour continuer de me plaire et pour calmer la concurrence.
Edit. : Et j'ajoute, bordel mais c'est tellement ça, les dalleux qui baissent les yeux dès que tu les captes en train de mater ta meuf.
Données du topic
- Auteur
- edginad
- Date de création
- 3 juin 2023 à 12:00:24
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70