[STREETPRESS] Chloé héberge Chaka, un jeune exilé sur son canapé
Le 06 juin 2023 à 19:46:17 :
Donner un coup de main à quelqu'un qui en as besoin si on le peut,bon bah c'est la vie,ça vous est jamais arrivé de le faire?On s'en fout du "GNEU GNEU migrant,pas migrant" c'est un être humain tout court,je comprends pas certains posts.
Certains le comparent à une bête arrangé, ya rien à espérer de certains kheys ici
Ils se font bouffer par leur propre haine, je les plains finalement
Le 06 juin 2023 à 21:32:58 :
Profite en Chaka profite en face à la faiblesse de l'homme déconstruit européen creolise moi tout sa
Ayaaa
Le 06 juin 2023 à 21:36:47 :
Le 06 juin 2023 à 21:34:51 :
Aya les françaises toujours favorable à l'ennemi en cas d'invasion ptdrrr des fois je me dit les Arabes a Poitiers n'ont pas compris que c'était pas par le combat qu'ils pouvaient gagner mdrr les allemands eux l'ont compris
pour la droite en tout cas c'est un ennemi ce mec même avec un bac plus 5 sa restera un ennemi
Le 06 juin 2023 à 21:34:51 :
Aya les françaises toujours favorable à l'ennemi en cas d'invasion ptdrrr des fois je me dit les Arabes a Poitiers n'ont pas compris que c'était pas par le combat qu'ils pouvaient gagner mdrr les allemands eux l'ont compris
Ça rejoint ce qu'un khey disait par rapport aux amérindiens
Comme quoi si ils perdaient les femmes de la tribu alors la tribu était perdue elle aussi
Certains khey devraient se branler un coup puis au lit
Puis, il y a ces nuits où Chaka réveille Chloé en criant. Des cauchemars replongent l’exilé dans l’enfer de la Libye. Et lui font affirmer, en sueur, qu’ « ils vont revenir [le] chercher ».
Ils sont vraiment obligés d'aller en Libye les migrants?
Sa craint j'ai vu quelques vidéos ou ils mettait les noirs dans des cages bordel.
Traumatisé à vie
Ils devaient pas venir en France, mais plutôt se construire une vie dans leur pays.
Le 06 juin 2023 à 21:43:58 :
Le topax pue la frustration depuis la liste des sujets
Certains khey devraient se branler un coup puis au lit
T'as qu'à te boucher le nez kheyou
Données du topic
- Auteur
- BilboSwaggins2
- Date de création
- 6 juin 2023 à 19:01:27
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC