Topic de BilboSwaggins2 :

[STREETPRESS] Chloé héberge Chaka, un jeune exilé sur son canapé

Le 06 juin 2023 à 21:53:19 :
Chaka le mineur de 15 ans qui en parait 35

:hap:

Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.
Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

Le 06 juin 2023 à 21:59:19 :
Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.
Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

Ddb pub

Le 06 juin 2023 à 21:50:35 :
Puis, il y a ces nuits où Chaka réveille Chloé en criant. Des cauchemars replongent l’exilé dans l’enfer de la Libye. Et lui font affirmer, en sueur, qu’ « ils vont revenir [le] chercher ».

Ils sont vraiment obligés d'aller en Libye les migrants?
Sa craint j'ai vu quelques vidéos ou ils mettait les noirs dans des cages bordel.
Traumatisé à vie :peur:
Ils devaient pas venir en France, mais plutôt se construire une vie dans leur pays.

Le problème c'est quand il y a la guerre
Le pays est paralysé

Ayaaa j'avais pas remarqué mais ça DDB a tour de bras sur ce topic :rire:
Je me suis fait DDB des messages normal :rire:
Ayaaa j'avais pas remarqué mais ça DDB a tour de bras sur ce topic :rire:
Je me suis fait DDB des messages normal :rire:
Les miséreux sont dégoûtants mais alors les vieilles filles dans son genre le sont encore plus

Le 06 juin 2023 à 19:39:25 :
c'estpas un joueur de Arsenal ???

Non tu mélanges khey :(

Intéressant, on peut faire pareil avec les ukrainiennes de 15 ans ? C'est pour l'humanisme

Le 07 juin 2023 à 22:27:39 :
Intéressant, on peut faire pareil avec les ukrainiennes de 15 ans ? C'est pour l'humanisme

Ce serait le pied :p)

Données du topic

Auteur
BilboSwaggins2
Date de création
6 juin 2023 à 19:01:27
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 341