Le 08 juin 2023 Ă 10:24:51 : https://www.youtube.com/watch?v=8b3W9d-j8gI&ab_channel=BENCH%26CIGARS Chaud
j'ai pas regardé la vidéo mais je suis ravi de l'apprendre
On espère qu'il va s'en remettre
Le Texas dream ça a un coût
Le 08 juin 2023 à 18:37:47 OussLeClivant a écrit :jamais un type qui a annoncé quitter youtube n'est réellement partien général les types qui quittent vraiment youtube ne l'annoncent pas
Le 08 juin 2023 à 18:37:47 OussLeClivant a écrit :jamais un type qui a annoncé quitter youtube n'est réellement parti
en général les types qui quittent vraiment youtube ne l'annoncent pas
Ils peuvent pas se passer de l'audience de Youtube. Si Bench est pragmatique il va pas survivre sur Patreon.
J'ai vu la vidéo
Rien de choquant, si sa chaîne lui coûte plus d'argent qu'elle n'en rapporte c'est normal de chercher un autre modèle économique
Se péter les couilles et dépenser beaucoup d'argent pour faire 100K vues et en plus perdre de l'argent dans l'affaire ça sert à rien
J'imagine que sur son Patreon il sera déjà plus rentable
"Si vous pensez que je fais tout ça pour l'argent alors regardez le reste de la vidéo"
Le reste de la vidéo : "ouin ouin on a moins de sponsors ouin ouin la chaîne est plus rentable ouin ouin pas assez de vues sur les formats que j'aime"