(Alerte) Bench & Cigar QUITTE Youtube
C'est juste qu'il arrose ces potes beaufs US avec des barbecs Ă 1K$ par weekend
Le 08 juin 2023 Ă 19:45:34 :
c'est un putain de mythomane , les sponsos rapportent un fric MONSTRUEUX , les vues youtubes ont explosé en terme de CPM parce qu'ils ont blindé de pub.
C'est juste qu'il arrose ces potes beaufs US avec des barbecs Ă 1K$ par weekend
Si ça rapportait tant que ça il aurait pas arrĂȘtĂ© Youtube, il aurait gardĂ© ça a cĂŽtĂ© de son Patreon
AprÚs il a dit qu'il a moins de sponsors depuis qu'il parle de politique et d'armes, ça m'étonnerait pas, c'est logique qu'une marque ne veuille pas sponsoriser quelqu'un qui a des idées clivantes
Le 08 juin 2023 Ă 19:23:05 :
Il peut pas se trouver un vrai travail ce mendiant ?
Il va faire guide de chasse.
D'un cĂŽtĂ© je comprends le sentiment qu'il a. A un moment j'Ă©tais sur un site d'histoire oĂč on parlait surtout militaire et politique. Je crĂ©ais des topics hyper travaillĂ©s, sourcĂ©s, illustrĂ©s... Au dĂ©but ça allait. Et puis petit Ă petit il y avait moins d'engouement. J'en ai eu marre et j'ai arrĂȘtĂ©. Quand le type sort une grosse vidĂ©o sur la fabrique d'armagnac dans une distillerie et qu'il a peu de vues alors que quand il fait de la merde il en fait plein, je comprends qu'il en ait marre.
Par contre pour les repas de seigneur il a tord. C'est un trĂšs bon concept qui ne perd pas en intĂ©rĂȘt.
Le 08 juin 2023 Ă 21:33:55 :
Pourquoi quitter quand on a 250k sub sur youtube ?
Parce que sur 250K il a un noyau dur de 100K qui regarde toutes ses vidéos.
Si 1% est prĂȘt Ă payer un abonnement, il va ramasser 5000 euros par mois minimum (il a dĂ©jĂ 232 contributeurs day one), soit plus que ce qu'il se fait sur Youtube.
Si son patreon marche bien, il y a mĂȘme moyen qu'il tourne Ă 10-20k par mois sans problĂšme. Il a raison, vaut mieux avoir une toute petite communautĂ© ultra fanatisĂ©e qui paie que des centaines de milliers de gens qui sont juste la gratos.
Jâai pas compris la logique
« Les vidĂ©os YouTube me coĂ»tent de lâargent donc jâarrĂȘte dâen faire alors je vais gagner moins dâargent en proposant un contenu payant »
Le 09 juin 2023 Ă 00:18:58 :
Jâai pas compris la logique« Les vidĂ©os YouTube me coĂ»tent de lâargent donc jâarrĂȘte dâen faire alors je vais gagner moins dâargent en proposant un contenu payant »
Ses vidéos lui coûtent 2k à produire.
Il gagne rarement plus que ça via Youtube.
Du coup il produit Ă perte ou pour pas beaucoup (mĂȘme pas un smic), je parle de Youtube uniquement.
En produisant un contenu exclusif, il lui suffit d'avoir 1000 contributeurs pour ĂȘtre Ă l'aise financiĂšrement. (il en a dĂ©jĂ rĂ©unie presque 300 ans en un jour).
Données du topic
- Auteur
- magalitax
- Date de création
- 8 juin 2023 Ă 10:24:51
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 139