[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
au boulot c'est pareil, t'as toujours le souffre-douleur de service qui prend pour tout le monde
celui qui prend tout le temps tarif à la machine à café
les plus cruels avec lui étant ceux qui ne bossent pas très bien ... et qui essaient de lui maintenir la tête sous l'eau parce qu'ils savent très bien qu'ils pourraient être à sa place
en vrai c'est pareil en remplaçant les coups par la violence psychologique
Le 06 juin 2023 à 20:14:12 :
Le 06 juin 2023 à 20:12:31 :
Le 06 juin 2023 à 18:40:46 :
Le 06 juin 2023 à 18:39:10 :
C'est rarement des petit Rachid ou AichaQuand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes
Tout est dit.
Donc la solution c'est le retour au tribalisme ? Le retour à des configurations primitives desquelles nous avons justement hérité une société aussi violente ?
Selon certain apparemment c'est ça.
On vit dans une société de tarés donc devenez tarés
Portez toujours un marteau sur vous, et quand quelqu'un vous casse les couilles, visez les rotules.
Ca va surement bien se passer. Perso j'ai déjà mon marteau
on laisse des petits cons harceler avec impunité
camps de redressement encadré par des militaires pour les harceleurs
La première fois que j'ai eu des emmerdes a l'école contre un autre élève je l'ai dit a mes parents
Première action du daron , me tendre la main et me dire de frapper
Il m'a fait frapper dans sa main tous les soirs jusqu'à que je lui fasse mal
Il a fini par me dire que je ne serais pas puni si je fracasse un mec qui me fait chier
Jamais était victimisé, j'ai toujours ouvert ma gueule ou frapper
Merci papa
Le 06 juin 2023 à 20:15:57 :
Le 06 juin 2023 à 20:15:08 :
Le 06 juin 2023 à 20:14:12 :
Le 06 juin 2023 à 20:12:31 :
Le 06 juin 2023 à 18:40:46 :
> Le 06 juin 2023 à 18:39:10 :
>C'est rarement des petit Rachid ou Aicha
Quand le petit Rachid se fait harceler y'a le grand Karim qui vient directement devant l'école c'est peut-être ça la dif, y'a certaines personnes dans ce pays qui n'attendent rien de la police de la justice ou de l'état pour régler leurs problèmes
Tout est dit.
Donc la solution c'est le retour au tribalisme ? Le retour à des configurations primitives desquelles nous avons justement hérité une société aussi violente ?
Non la solution est soit de s'adapter à la société en attendant qu'elle change où la subir en attendant qu'elle change.
J'ai fait mon choix.
Mauvaise foi, elle va pas changer toute seule elle est ce qu'on en fait.
Oui elle va pas changer toute seule donc Vas-y change la j'ai hâte de voir ça
En attendant j'ai fait mon choix.
Le 06 juin 2023 à 20:21:21 :
La première fois que j'ai eu des emmerdes a l'école contre un autre élève je l'ai dit a mes parentsPremière action du daron , me tendre la main et me dire de frapper
Il a fini par me dire que je ne serais pas puni si je fracasse un mec qui me fait chier
Merci papa
Bordel si seulement j'avais eu papa comme ca
La première fois que j'ai eu des emmerdes a l'école contre un autre élève je l'ai dit a mes parentsPremière action du daron , me tendre la main et me dire de frapper
Merci papa
Ah oui d'accord t'es un animal dressé par un animal. Laisse moi deviner : famille de prolo ?
Sûrement un couple monoparentale.
Je me souviens au collège une fille se faisait harceler sa mère est entrée en classe furieuse elle a pété un câble, elle a même attraper par le col un des responsables, la prof pouvait rien faire obligé d’appeler la CPE et d’autre enseignant pour la calmer.
Au final la fille plus jamais elle s’est fait harcelé, bon elle avait plus de pote mais au moins elle était tranquille
Le 06 juin 2023 à 20:23:12 :
Merci papaAh oui d'accord t'es un animal dressé par un animal. Laisse moi deviner : famille de prolo ?
C'est la meilleure éducation quand on est pas dans des etablissements privés de bobos bourgeois dans ton genre
Le 06 juin 2023 à 20:23:12 Amiral_Stukov a écrit :
Merci papaAh oui d'accord t'es un animal élevé par un animal. Laisse moi deviner : famille de prolo ?
Je préfère être un animal qu'être une victime.
Famille de prolo, oui et IRL les enfants de bourgeois qui font chier on les casse en 2
Merci papa
Tu as un excellent père.
Écoute pas les victimes qui te diront "ouin ouin faut pas être violent"
Ces gens finiront soit suicidé, soit isolé et haineux.
Le 06 juin 2023 à 20:22:23 :
Merci papaBordel si seulement j'avais eu papa comme ca
C'est pas nécessairement une bonne idée, c'est pas la faiblesse physique qui amène le harcèlement, mais plutôt une forme de bizarrerie ou d'inadaptations sociales, en tout cas dans mon collège ça se passait pas comme ça entre harceleurs et harcelés
A chaque fois que le harcelé décidait de répliquer/finissait par péter un câble physiquement ça retombait toujours sur lui, car l'administration est très réactive dès que ça commence à se bagarrer et c'est le harcelé qu'elle punissait, y avait aucune justice et ça ne dissuadait pas les harceleurs qui avaient l'avantage du nombre
Le 06 juin 2023 à 20:24:48 :
Merci papaAh oui d'accord t'es un animal élevé par un animal. Laisse moi deviner : famille de prolo ?
Famille de prolo, oui et IRL les enfants de bourgeois qui font chier on les casse en 2
Sauf que ces fameux enfants de bourgeois c'est eux qui désormais cassent ton dos en deux
Le 06 juin 2023 à 20:24:48 :
Oui c'est bien ce qu'il me semblait. C'est triste de voir les gens se complaire dans la fange. Incapable de constater l'échec de leur éducation qui est directement responsable de la vie de merde prolétarienne que tu vas vivre.
Quelqu'un d'intelligent t'aurait dit de régler tes problèmes en finesse, t'aurais appris à réfléchir et faire fonctionner les hiérarchies. Mais t'as été élevé par un animal donc tu te comporte comme un sanglier. Je te plains.
Le 06 juin 2023 à 20:06:49 :
J'étais harcelé au meme age en CM2. On m'avait donné un surnom et on se moquait de moi. On m'a meme menacé et frappé en groupeMes parents s'en fichaient
Le prof se fouettait de ma gueuleJ'ai quand meme tenu parce que j'étais fort mentalement et aujourd'hui je suis l'un de ceux qui a le mieux réussi sa vie.
Les adultes réagissent comme des enfants et ne font rien contre le harcèlement
Faudrait faire comme les coréens
C'est à dire que lorsque les harceleurs une fois à l'adulte ont une certaine notoriété, des gens leak le passé de l'harceleur pour salir leur notoriété, créer un scandale
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 18:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178