POUTINE en ROUE LIBRE dans son dernier DISCOURS
Le 06 juin 2023 à 15:55:30 :
Le 06 juin 2023 à 15:53:14 :
Le 06 juin 2023 à 15:52:12 :
Le 06 juin 2023 à 15:50:28 :
Le 06 juin 2023 à 15:49:42 :
Continuez de DDB les gaucho facho, aucune sanction ne tombera
Je vois que comme le lache que tu es, tu n'oses plus me répondre
Les laches c'est plutot ceux qui DDB dans le dos, tout en continuant sur le même topic a essayer de clasher, histoire de faire genre c'est pas eux qui DDB
Ca donne un jolie combo facho + délation + collabo
Keep like this sur la planéte forom, dans la rue vous rasez les murs
Pourquoi tu réponds pas quand on t'explique ignare que tu es que en Russie les pédo prennent moins cher qu'en France ?
Mais osef de tes questions le déchets
Cite moi un seul messages, même un seul de mes propos, ou je fais l'éloge de la Russie, que ça soit sur ce post, ou un autre, que ça soit aujourd'hui ou hier
Je constate juste du factuel, à savoir l'hypocrisie des média Français, dont celui de la vidéo (Tf1), et le fort contraste avec 99% des coms sous cette même vidéo
Le 06 juin 2023 à 15:49:42 :
Continuez de DDB les gaucho facho, aucune sanction ne tombera
Les laches c'est plutot ceux qui DDB dans le dos, tout en continuant sur le même topic a essayer de clasher, histoire de faire genre c'est pas eux qui DDB
Pourquoi tu réponds pas quand on t'explique ignare que tu es que en Russie les pédo prennent moins cher qu'en France ?
Cite moi un seul messages, même un seul de mes propos, ou je fais l'éloge de la Russie, que ça soit sur ce post, ou un autre, que ça soit aujourd'hui ou hier
Je constate juste du factuel, à savoir l'hypocrisie des média Français, dont celui de la vidéo (Tf1), et le fort contraste avec 99% des coms sous cette même vidéo
Le 06 juin 2023 à 15:56:41 :
Le 06 juin 2023 à 15:54:29 :
Le 06 juin 2023 à 15:53:47 :
LameDeNogaret et Jharcellesmodo, 2 shills présent sur le même discord
Oui on te surveille, on sait où tu habites attention
J'suis dans le 93, tu devrais aimer le gaucho
Viens MP j'te donne même volontier mon adresse, promis j'te tape pas
Pas besoin de ton adresse on sait où tu habites, on te surveille car tu es un grand dissident qui dérange le système
Le 06 juin 2023 à 15:57:06 :
> Le 06 juin 2023 à 15:49:42 :
>Continuez de DDB les gaucho facho, aucune sanction ne tombera
Mais a quel moment j'ai dit que l'Ukraine devrait se rendre le shill ?
Le 06 juin 2023 à 15:56:26 :
Il y a une part de réel concernant l'occident mais c'est hors sujet concernant la guerre actuelle.La Pologne, l'Ukraine et l'europe de l'est en général n'est pas LGBTiste.
La Russie s'improvise "bastion conservateur" pour justifier son impérialisme.
La fameuse russie conservatrice
- Plus d'avortement qu'en occident
- Plus de VIH qu'en occident
- Plus de divorce qu'en occident
- Plus de protection pour les pédos qu'en occident
- Bastion du multiculturalisme
Le 06 juin 2023 à 15:56:26 :
Il y a une part de réel concernant l'occident mais c'est hors sujet concernant la guerre actuelle.La Pologne, l'Ukraine et l'europe de l'est en général n'est pas LGBTiste.
La Russie s'improvise "bastion conservateur" pour justifier son impérialisme.
La seule chose vraie c'est que effectivement nous sommes plus tolérants vis à vis des homosexuels
C'est pas toi qui disait qu'un pédo est mieux protégé en France qu'en Russie ?
Le 06 juin 2023 à 15:57:34 :
Pas besoin de ton adresse on sait où tu habites, on te surveille car tu es un grand dissident qui dérange le système
Tu surveilles personnes, car pour ça il faudrait que tu sorte de ta chambre qui pu le s****
Et tiens cadeau clé a molette :
Le 06 juin 2023 à 15:56:37 :
Le 06 juin 2023 à 15:54:56 :
Le 06 juin 2023 à 15:46:16 :
Le 06 juin 2023 à 15:45:08 :
Le 06 juin 2023 à 15:39:38 :
> Le 06 juin 2023 à 15:38:18 :
>> Le 06 juin 2023 à 15:35:51 :
> >> Le 06 juin 2023 à 15:34:48 :
> > >> Le 06 juin 2023 à 15:33:58 :
> > > >> Le 06 juin 2023 à 15:32:54 :
> > > > >l'abus des enfants existe très clairement , mais c'est quand même très marginal et condamné par la justice
> > > > > pour les mariages entre homosexuel c'est factuel
> > > >
> > > > La pédophilie n'existe pas en Russie c'est bien connu.
> > > >
> > > > A ton avis une élite pédo est plus protégée en France ou en Russie ?
> > >
> > > En France
> > >
> > > Reel, ne t'en déplaise
> >
> > Aya vous connaissez rien, vous pensez que Prigojine il a une femme qu'il aime et avec qui il fait la décoration de sa maison aussi ?
>
> Et en fait personne ne dit qu'en Russie ou ailleurs il n'existe pas de pédophilie et qu'elle n'existe que chez les occidentaux.
> Lorsque l'on écoute bien, ce n'est pas du tout ce que Poutine affirme !
> Par contre le gros problème est que les occidentaux sont en train d'en faire la norme dans la société, petit à petit , des fois de manière assez subtile ... ça c'est écoeurant et INACCEPTABLE ! C'est cela que Poutine dénonce ! Et y'a pas que lui ...
Tu peux m'expliquer à quel moment la pédophilie devient la norme ? Je rappelle que nous européens sommes les premiers à avoir fait des lois pour protéger les enfants
Parler de trou de balle avec des transexuels en primaire chez les plus jeunes ? Leur poser des questions ultra privées et indiscrètes sur leur sexualité alors qu'ils pensent à jouer à Pokemon ?
Le fait que la France soit le pays où les pet d'eau sont le mieux protégé et le moins sévèrement jugés d'Europe ?Arrête un peu
De quoi ? de dire les vérités ?
Triangle de la p*dophilie : France - Allemagne - Pays Bas
Sinon tu veux que l'on parle du JUGE qui a été "condamné" à un an de sursis à domicile pour avoir sequestré et vi*lé une mineur de 13 ans chez lui ?
Les pet d'eau sont bien protégés chez nous, tkt pas.Pourquoi le Code criminel Russe est plus laxiste que le Code Pénal Français sur ce genre de crime ?
J'en sais rien
Peut-être parce qu'en Russie la population s'occupe des pet d'eau manu militari
Dans tous les cas la France est littéralement le pays numéro Uno de la Pet d'eauphilie en Europe, rien que l'histoire du juge qui a pris un an avec sursis c'est une blague
France - Allemagne - Pays Bas = plus gros cercle pet d'eau du monde, et le mieux protégé (si faut tuer des dizaines de témoins avant un procès et mettre 3 balles de fusil dans le crâne d'un officier puis de faire passer tout ça pour une malheureuse chute ou un chuichide alors no problem ils le font )
Le 06 juin 2023 à 16:00:11 :
Mais quel est le rapport avec le fait que l'Ukraine devrait se rendre et le fait que je dise que les pedo sont mieux protégé en France ?
Le 06 juin 2023 à 16:01:17 :
Le 06 juin 2023 à 15:57:34 :
Tu surveilles personnes, car pour ça il faudrait que tu sorte de ta chambre qui pu le s****
Et tiens cadeau clé a molette :
https://files.catbox.moe/rcbv96.mp4
"appel à toutes les unités, le nouveau Jacques Mesrine du 93 vient de me menacer, code rouge je répète code rouge je suis en grand danger !"
Le 06 juin 2023 à 16:01:57 :
Le 06 juin 2023 à 15:56:37 :
Le 06 juin 2023 à 15:54:56 :
Le 06 juin 2023 à 15:46:16 :
Le 06 juin 2023 à 15:45:08 :
> Le 06 juin 2023 à 15:39:38 :
>> Le 06 juin 2023 à 15:38:18 :
> >> Le 06 juin 2023 à 15:35:51 :
> > >> Le 06 juin 2023 à 15:34:48 :
> > > >> Le 06 juin 2023 à 15:33:58 :
> > > > >> Le 06 juin 2023 à 15:32:54 :
> > > > > >l'abus des enfants existe très clairement , mais c'est quand même très marginal et condamné par la justice
> > > > > > pour les mariages entre homosexuel c'est factuel
> > > > >
> > > > > La pédophilie n'existe pas en Russie c'est bien connu.
> > > > >
> > > > > A ton avis une élite pédo est plus protégée en France ou en Russie ?
> > > >
> > > > En France
> > > >
> > > > Reel, ne t'en déplaise
> > >
> > > Aya vous connaissez rien, vous pensez que Prigojine il a une femme qu'il aime et avec qui il fait la décoration de sa maison aussi ?
> >
> > Et en fait personne ne dit qu'en Russie ou ailleurs il n'existe pas de pédophilie et qu'elle n'existe que chez les occidentaux.
> > Lorsque l'on écoute bien, ce n'est pas du tout ce que Poutine affirme !
> > Par contre le gros problème est que les occidentaux sont en train d'en faire la norme dans la société, petit à petit , des fois de manière assez subtile ... ça c'est écoeurant et INACCEPTABLE ! C'est cela que Poutine dénonce ! Et y'a pas que lui ...
>
> Tu peux m'expliquer à quel moment la pédophilie devient la norme ? Je rappelle que nous européens sommes les premiers à avoir fait des lois pour protéger les enfants
Parler de trou de balle avec des transexuels en primaire chez les plus jeunes ? Leur poser des questions ultra privées et indiscrètes sur leur sexualité alors qu'ils pensent à jouer à Pokemon ?
Le fait que la France soit le pays où les pet d'eau sont le mieux protégé et le moins sévèrement jugés d'Europe ?Arrête un peu
De quoi ? de dire les vérités ?
Triangle de la p*dophilie : France - Allemagne - Pays Bas
Sinon tu veux que l'on parle du JUGE qui a été "condamné" à un an de sursis à domicile pour avoir sequestré et vi*lé une mineur de 13 ans chez lui ?
Les pet d'eau sont bien protégés chez nous, tkt pas.Pourquoi le Code criminel Russe est plus laxiste que le Code Pénal Français sur ce genre de crime ?
J'en sais rien
Dans tous les cas la France est littéralement le pays numéro Uno de la Pet d'eauphilie en Europe, rien que l'histoire du juge qui a pris un an avec sursis c'est une blague
France - Allemagne - Pays Bas = plus gros cercle pet d'eau du monde, et le mieux protégé (si faut tuer des dizaines de témoins avant un procès alors on le fait )
J'imagine que pour dire ça tu te bases sur des sources techniques, statistiques et juridiques. Que tout cela n'est pas le simple fruit de ta croyance biaisé par des ambitions idéologiques.
Le 06 juin 2023 à 16:02:01 :
Mais quel est le rapport avec le fait que l'Ukraine devrait se rendre et le fait que je dise que les pedo sont mieux protégé en France ?
C'est une imagerie qui illustre que le comportement classique du BOT Russe.
Franchement moi je suis neutre et donc objectif maaaiissss entre nous sur sujet X la Russie à raison
J'en sais rien
France - Allemagne - Pays Bas = plus gros cercle pet d'eau du monde, et le mieux protégé (si faut tuer des dizaines de témoins avant un procès alors on le fait )J'imagine que pour dire ça tu te bases sur des sources techniques, statistiques et juridiques. Que tout cela n'est pas le simple fruit de ta croyance biaisé par des ambitions idéologiques.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Vervloesem
https://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-jacques-bouthier-l-ex-pdg-d-assu-2000-remis-en-liberte-sous-controle-judiciaire_AN-202303210613.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d%27Outreau
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_t%C3%A9moin_X1
Il te faut quoi de plus mec en fait ? Très serieusement.
Le 06 juin 2023 à 16:07:26 :
J'en sais rien
France - Allemagne - Pays Bas = plus gros cercle pet d'eau du monde, et le mieux protégé (si faut tuer des dizaines de témoins avant un procès alors on le fait )J'imagine que pour dire ça tu te bases sur des sources techniques, statistiques et juridiques. Que tout cela n'est pas le simple fruit de ta croyance biaisé par des ambitions idéologiques.
https://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-jacques-bouthier-l-ex-pdg-d-assu-2000-remis-en-liberte-sous-controle-judiciaire_AN-202303210613.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d%27OutreauIl te faut quoi de plus mec en fait ? Très serieusement.
Les puissants sont au dessus des lois oui et donc ? Quel rapport avec la pédophilie ?
Le 06 juin 2023 à 16:04:34 :
Le 06 juin 2023 à 16:02:01 :
> Je constate juste du factuel, à savoir l'hypocrisie des média Français, dont celui de la vidéo (Tf1), et le fort contraste avec 99% des coms sous cette même vidéo
>
> Ne t'en déplaise
C'est une imagerie qui illustre que le comportement classique du BOT Russe.
Franchement moi je suis neutre et donc objectif maaaiissss entre nous sur sujet X la Russie à raison
Je n'ai jamais pris, et ne prend pas partie soit envers la russie, soit envers l'ukraine.
On me tombe dessus simplement car j'ai dit qu'en France les pédo sont surement bien plus protégé, ce qui est pourtant très certainement factuel.
Les pédo en france prennent que quelques années, et ils sont mis a l'isolement,
JUSTEMENT POUR ËTRE PROTEGE, même en prison, ne t'en déplaise
Le 06 juin 2023 à 16:07:26 :
J'en sais rien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d%27OutreauIl te faut quoi de plus mec en fait ? Très serieusement.
On a dit des sources techniques pas des exemples.
Un exemple ne fonctionne pas sur le plan empirique pour prouver un argumentaire sur le plan systémique car on peut toujours lui opposer qu'ils ne s'agit que de cas isolé du fait d'une population nombreuse et de systèmes particulièrement vastes.
Données du topic
- Auteur
- Jharcelesmodo
- Date de création
- 6 juin 2023 à 14:30:39
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 297