J’arrive à 30 ans et je n’arrive pas à accepter d’être moche
J’ai préféré arrêter car j’avais peur que le produit me fasse des problèmes ignorés
Au final je regrette
Comment tu sais que le produit empire les choses et les cheveux saints ?
Le 01 juin 2023 à 23:22:07 :
passe a autre chose bordel
« Passe à un autre visage bordel »
Le 01 juin 2023 à 23:22:59 :
Le 01 juin 2023 à 23:22:07 :
passe a autre chose bordel« Change de physique bordel »
C'est des questions que tu pose a l'adolescence ça, comment ca se fait que t'en est encore la ?
[23:08:15] <lordbogdanov>
Le 01 juin 2023 à 23:06:21 :
Le 01 juin 2023 à 23:00:45 :
Le 01 juin 2023 à 23:00:02 :
Le 01 juin 2023 à 22:59:28 :
> Le 01 juin 2023 à 22:55:28 :
>alors clef crois moi ça peut toujours être pire, tu as des défauts physiques " normaux" , je me suis récemment fait défiguré avec une énorme balafre en plein milieu du front ( style riberi) , et je peux te dire que le regard des gens changent quand tu as un " vrai" défaut physique
Navré pour toi, essaie le dermaroller ou le collagène à appliquer… dermaroller ca marche bien
Au moins tu n’es pas chauve khey, puis les gens seront compréhensifs car c’est un accident, c’est pas un trait de laideur innéj'ai le meme age que toi et je prends dutastéride/ minoxdil depuis 10 ans pour la calvass
et non les gens ne sont pas compréhensifs ( malheureusement)Minox m’a détruit… dommage ça marchait bien
>alors clef crois moi ça peut toujours être pire, tu as des défauts physiques " normaux" , je me suis récemment fait défiguré avec une énorme balafre en plein milieu du front ( style riberi) , et je peux te dire que le regard des gens changent quand tu as un " vrai" défaut physique
Navré pour toi, essaie le dermaroller ou le collagène à appliquer… dermaroller ca marche bien
Au moins tu n’es pas chauve khey, puis les gens seront compréhensifs car c’est un accident, c’est pas un trait de laideur innéj'ai le meme age que toi et je prends dutastéride/ minoxdil depuis 10 ans pour la calvass
et non les gens ne sont pas compréhensifs ( malheureusement)Minox m’a détruit… dommage ça marchait bien
minox topique? tu avait quels effets secondaires?
Valises sous les yeux (encore pire qu’en temps normal…)
Rides front, yeux, pate d’oie
Poils sur les joues en haut
Et surtout le cœur qui déconnait
Ma peau du visage m’inquiétait
Quel age?
Le 29 mai 2023 à 23:25:53 :
Courage clé, nous sommes nombreux dans ta situation, je ne peux que te recommander d'abandonner, ce n'est pas comme si tu n'avais pas essayé.C'est comme si devenait paraplégique, tu devrais renoncer à certaines choses, la laideur c'est exactement pareil, je sais de quoi je parle (j'en suis au point où des femmes changent de trottoir en me voyant arriver).
Il faut t'éloigner de toutes les tentations, par exemple un repas de famille avec le fameux oncle qui va te demander comment vont les amours, bah ça tu n'y vas plus. Si les gens autour de toi ont des enfants bah tu les évites également. Car chaque fois que tu vas les voir tu vas penser à ta propre situation.
Alors que si tu vivais reclus ça n'arriverait pas, l'envie d'être BG vient du fait que tu fréquentes des BG tous les jours, si tu étais naufragé sur une île déserte tu t'en ficherais de ton apparence.
C'est bien la preuve du matrixage.
Tu n'as pas à renoncer à quelque chose qui t'est impossible, tu dois juste accepter d'avoir perdu du temps pour rien alors que tu n'aurais pas dû.
TA VIE DOIT ETRE TRISTE A PLEURER
YOU ARE CURSED
Dis toi que si une nana s'intéresse à toi, c'est une micht0s qui veut juste ta thune dans coucher avec toi.
Être son simp quoi
Ça a du bon d'être moche, car tu peux savoir de suite si la meuf veut profiter ou pas.
Une fois ça m'a saoulé les repas de famille, j'ai dit ouvertement que je suis moche et mérite pas le cœur d'une femme car réservé à Chad.
Moi je finirai seul, et c'est pas plus mal, je légue tout a ma famille, mes parents, et soeurs.
Données du topic
- Auteur
- LordBogdanov
- Date de création
- 29 mai 2023 à 23:09:45
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68