J’arrive à 30 ans et je n’arrive pas à accepter d’être moche
Le 29 mai 2023 à 23:25:53 :
Courage clé, nous sommes nombreux dans ta situation, je ne peux que te recommander d'abandonner, ce n'est pas comme si tu n'avais pas essayé.C'est comme si devenait paraplégique, tu devrais renoncer à certaines choses, la laideur c'est exactement pareil, je sais de quoi je parle (j'en suis au point où des femmes changent de trottoir en me voyant arriver).
Il faut t'éloigner de toutes les tentations, par exemple un repas de famille avec le fameux oncle qui va te demander comment vont les amours, bah ça tu n'y vas plus. Si les gens autour de toi ont des enfants bah tu les évites également. Car chaque fois que tu vas les voir tu vas penser à ta propre situation.
Alors que si tu vivais reclus ça n'arriverait pas, l'envie d'être BG vient du fait que tu fréquentes des BG tous les jours, si tu étais naufragé sur une île déserte tu t'en ficherais de ton apparence.
C'est bien la preuve du matrixage.
Tu n'as pas à renoncer à quelque chose qui t'est impossible, tu dois juste accepter d'avoir perdu du temps pour rien alors que tu n'aurais pas dû.
Meilleur post du topic pour l’instant.
Le 29 mai 2023 à 23:27:57 :
Courage clé, nous sommes nombreux dans ta situation, je ne peux que te recommander d'abandonner, ce n'est pas comme si tu n'avais pas essayé.C'est comme si devenait paraplégique, tu devrais renoncer à certaines choses, la laideur c'est exactement pareil, je sais de quoi je parle (j'en suis au point où des femmes changent de trottoir en me voyant arriver).
Il faut t'éloigner de toutes les tentations, par exemple un repas de famille avec le fameux oncle qui va te demander comment vont les amours, bah ça tu n'y vas plus. Si les gens autour de toi ont des enfants bah tu les évites également. Car chaque fois que tu vas les voir tu vas penser à ta propre situation.
Alors que si tu vivais reclus ça n'arriverait pas, l'envie d'être BG vient du fait que tu fréquentes des BG tous les jours, si tu étais naufragé sur une île déserte tu t'en ficherais de ton apparence.
Tu n'as pas à renoncer à quelque chose qui t'est impossible, tu dois juste accepter d'avoir perdu du temps pour rien alors que tu n'aurais pas dû.
Saumon
Le 29 mai 2023 à 23:16:04 :
je sais pas trop comment fairedes fois j’ai des bribes, des sursauts de bonne volonté, je me dis que la vie peut être belle et que tout n’est pas foutu pour moi
Mais ça dure 2 jours et tout retombe, parce que le temps passe, le temps a passé, je n’aurai plus jamais 20 ans, je ne serai jamais beau, je ne présenterai jamais le moindre intérêt pour une fille ni pour quiconque.
40 ans, jamais été beau non plus
Le 29 mai 2023 à 23:30:02 :
Tu fais quoi dans la vie ?
rien j’ai fait 4 ans de boulot bidon, 4 ans de fac, et 2 ans rien
[23:28:58] <LordBogdanov>
Saumon
Il dépense son énergie bénévolement pour jv.com
Le 29 mai 2023 à 23:24:24 :
Le 29 mai 2023 à 23:09:45 :
J’arrive à 30 ans et je n’arrive pas à accepter d’être mocheJe n’accepte pas mon reflet dans le miroir
Je n’accepte pas ma tête
Je ne m’accepte pas
Je suis nordwood 7 mais je n’arrive pas à raser, je passerais de 2/10 à -3/10je n’ai jamais eu de copine, jamais eu de relation, jamais rien fait
Bah c’est pas facile. On pense à la mort mais on peut pas, à cause de la famille
Un jour tu rencontrera une femme,et tu seras beau à ses yeux.La beauté c'est vraiment subjectif,à moins véritablement d'être défiguré à cause d'une maladie ou d'un accident.Évidemment il y a des gens beau qui mettent tout le monde d'accord,c'est comme ça,et tant mieux pour eux,ils ont de la chance.
Mon absence de beauté n'a RIEN de subjectif
dents dégeulasse => invisaline + blanchiment ou facettes
Pas de barbes => greffes
pas de jawline => implants
corps de lache => muscu
nez tordu => chirurgie nasale
Joue trop bouffie => extraction des boules de bichats
peau dégeulasse => soins de la peau
Le 29 mai 2023 à 23:28:58 :
Saumon
Bah oui clé la redpill est violente mais réelle, beaucoup de gens dépriment car ils poursuivent des buts impossibles, ils ne voient que ce qu'ils n'ont pas au lieu du contraire.
La société nous inculque tout petit que rien n'est impossible avec de la volonté, mais quand tu es né avec les mauvaises cartes tu peux soit rager toute ta vie d'avoir un mauvais jeu ou arrêter de jouer.
Un mec sans talent qui voudrait rentrer à une école d'art pourrait y arriver en s'entrainant ou en créant son propre style, mais un la beauté dépend d'une NORME, donc elle ne dépend PAS de l'individu.
En gros tu auras beau te convaincre que tu peux devenir BG cela ne dépend pas de toi.
La pire erreur est de croire que les gens en couple le méritent, en réalité ça leur est arrivé "comme ça" sans effort.
Si l'auteur va en Asie il trouvera une femme FACILEMENT.
Manque de pot il est en France, et les françaises sont les femmes les plus exigeantes que le monde ait connu.
Le 29 mai 2023 à 23:34:22 :
calvasse => greffe
Pas de barbes => greffes
corps de lache => muscu
Le dentiste dit que mes dents sont en très bonne santé
La greffe je peux pas, c’est pas pour les calvities diffuses, c’est juste pour les golfes ou une petite zone et la partie donneuse est trés limitée
En plus elle evolue toute la vie
Le 29 mai 2023 à 23:36:21 :
Le 29 mai 2023 à 23:34:22 :
calvasse => greffe
Pas de barbes => greffes
corps de lache => muscuLe dentiste dit que mes dents sont en très bonne santé
La greffe je peux pas, c’est pas pour les calvities diffuses, c’est juste pour les golfes ou une petite zone et la partie donneuse est trés limitée
En plus elle evolue toute la vie
perruque, les femmes noir c'est ce qu'elles font
Merci Saumon j’y vois plus clair, t’as raison ça dépend pas de nous mais de la norme
Le problème c’est que j’ai arrêté de jouer déjà à l’adolescence en me descolarisant mais ça n’a jamais rien arrangé de casser le thermomètre, ca fait pas tomber la fievre
Je comprends pas comment tu as pas fait pour t'accepter avant.
Je suis assez moche, je l'ai toujours été et ça a fait de moi quelqu'un de différent, je pense que je n'aurais pas eu la détermination de me mettre à certain chose si j'avais pu briller par mon physique.
J'ai du m'accepter a 15-16 ans.
D'autant plus que c'est pas le moment de complexer.
Honnêtement les filles sont beaucoup moins portés sur le physique que les hommes. Surtout les femmes de trente ans. A cet âge là elle commence royalement a s'en foutre
sardine avant j’avais une masse de cheveux importante et ils étaient très beaux
j’etais 5-6
Et maintenant 2-3
Le 29 mai 2023 à 23:09:45 :
J’arrive à 30 ans et je n’arrive pas à accepter d’être mocheJe n’accepte pas mon reflet dans le miroir
Je n’accepte pas ma tête
Je ne m’accepte pas
Je suis nordwood 7 mais je n’arrive pas à raser, je passerais de 2/10 à -3/10je n’ai jamais eu de copine, jamais eu de relation, jamais rien fait
Bah c’est pas facile. On pense à la mort mais on peut pas, à cause de la famille
Bah deviens beau au lieu de venir pleurer sur un forum de jeux video
Données du topic
- Auteur
- LordBogdanov
- Date de création
- 29 mai 2023 à 23:09:45
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68