La meilleure amie de Lindsay chez HANOUNA
Le 03 juin 2023 à 00:17:39 :
Le 03 juin 2023 à 00:12:36 :
Elles font pas leurs ages c'est affreux , cela fait tellement peur et surtout le manque d'empathie c'est chaud.Bah c'est des gamines immatures dans des corps de meuf de 16 ans, c'est un combo de merde pour le cerveau.
Elles vont hyper mal vieillir
Aucun politique ne réagit comme il le faudrait et c'est désolant que ça bouge "grace" à cette émission. Ce pays est n'est plus rien, l'éducation est en ruine.
Le 03 juin 2023 à 00:12:07 :
Le 03 juin 2023 à 00:10:08 :
Le 03 juin 2023 à 00:07:31 :
Le 03 juin 2023 à 00:02:00 :
Je sais ce que c'est que de se faire harceler. Mais le pire, c'est pas le harcèlement non, c'est la totale impunité des harceleurs.En même temps quand tu vois cette affaire là ... même après le suicide de la gamine, y'a rien qui a bougé. Le directeur tente un petit cassos discrétos avec une mutation.
C'est même plus du "pas de vague", c'est du laisser-faire intégral.
Même si j’aime pas la manière dont Hanouna se comporte
J’espère vraiment qu’à son échelle il parviendra à faire pression de manière à ce qu’il y ait de réelles sanctions
J’espère qu’il n’abandonnera pas les parentsHanouna est une brèle, mais v'la la gueule du pays quand c'est Hanouna qui tente de faire remonter le truc pendant que tout le monde rampe, de l'EN à la Justice.
Le fait que c'est Hanouna qui s'occupe de ça prouve vraiment qu'Il y a vraiment qqch de pourri dans le royaume de France, et pas que sur la question du harcélement.
On est d’accord
Le 03 juin 2023 à 00:18:47 DeanChesterWin a écrit :
Vous préfeez taper sur Hanouna, certes c'est pas une émission glorieuse mais vous devriez être choqué que l'Etat ne réagiseent pas, que le ministre d el'éducaton national n'est aps la décence de se déplacer et de faire bouger les chose en étant ferme, au lieu de ça il fait un tweet.
Aucun politique ne réagit comme il le faudrait et c'est désolant que ça bouge "grace" à cette émission. Ce pays est n'est plus rien, l'éducation est en ruine.
L'état ne peut pas tout gérer , ce qui est choquant c'est de voir des parents ne rien faire face a la détresse de leur enfant.
n'importe quel parents avec un minimum de burne serait aller voir les harceleur et leur aurait donné une leçon
Le 03 juin 2023 à 00:08:44 :
Le 02 juin 2023 à 22:56:01 :
HANOUNA DEVRAIT INVITER LA "HARCELEUSE" POUR UNE CONFRONTATION EQUILIBREE SUR LE PLATEAUvu le profil ça a l'air d'être une personne courageuse pour toi ?
TU METS UN BILLET GENRE 10K A CHACUNE DES PARTIES ET BIEN SUR QU ELLES ACCEPTENT
C EST DES FULL PROLOS
Le 03 juin 2023 à 00:20:30 :
Le 03 juin 2023 à 00:18:47 DeanChesterWin a écrit :
Vous préfeez taper sur Hanouna, certes c'est pas une émission glorieuse mais vous devriez être choqué que l'Etat ne réagiseent pas, que le ministre d el'éducaton national n'est aps la décence de se déplacer et de faire bouger les chose en étant ferme, au lieu de ça il fait un tweet.
Aucun politique ne réagit comme il le faudrait et c'est désolant que ça bouge "grace" à cette émission. Ce pays est n'est plus rien, l'éducation est en ruine.L'état ne peut pas tout gérer , ce qui est choquant c'est de voir des parents ne rien faire face a la détresse de leur enfant.
n'importe quel parents avec un minimum de burne serait aller voir les harceleur et leur aurait donné une leçon
Bien sur ça aurait forcément tout résolu d'aller voir les gosses, on connait la chanson, parents qui a juste titre vont défendre leur gosse et ça va être eux les agresseurs.
L'Etat est fautif point, le directeur qui fait rien, le personnel encadrant non plus, les flics également, je sais pas si on se rend compte de la gravité de la chose, une gosse qui met fin à ses jours, j'ai perdu quelqu'un de très proche de cette façon (suicide) et se dire que tous les jours des enfants y pensent à cause du harcelement, la non réactivité de l'éducation national dans pas mal de cas me débecte, j'ai une amie qui a été prof, je suis pas étonné finalement, c'est le chaos.
Tout le personnel de l'établissement qui était au courant est responsable, y'a même pas matière à débat, si le témoignage des parents est véridique.
Genre sa fille qui se fait déboiter devant l'établissement avec les enseignants à 2m qui leur disent "qu'est-ce que vous voulez que je fasse = no care", y'a clairement un problème.
Et ça m'étonne même pas en plus, j'ai déjà vu de mon vivant des trucs similaires.
"y fo que lindsay qu'elle vo vouarr un psy"
putain le nord pas de calais cette région des enfers
Bien sur ça aurait forcément tout résolu d'aller voir les gosses
Simple, tu va voir les harceleuses et tu les avertis que tu va les défoncé si ça continue, si ça continue tu va cher les flic et tu leur dit que tu va défoncer les gamines et qu'ils ont intérêt a se bouger le cul avant que cela n'arrive , si ça continue tu défonce les gosses
Le fait d'avoir prévenu allègera la peine que tu prendras au tribunal
Ou alors tu changes ta gosse de collège
Le 02 juin 2023 à 18:34:54 :
https://twitter.com/mormach/status/1664513769337151494?s=20
elle a une tete a claques
Le 03 juin 2023 à 00:32:38 :
https://twitter.com/mormach/status/1664513769337151494?s=20elle a une tete a claques
Le 03 juin 2023 à 00:32:29 :
Simple, tu va voir les harceleuses et tu les avertis que tu va les défoncé si ça continue, si ça continue tu va cher les flic et tu leur dit que tu va défoncer les gamines et qu'ils ont intérêt a se bouger le cul avant que cela n'arrive , si ça continue tu défonce les gosses
Le 03 juin 2023 à 00:32:38 :
https://twitter.com/mormach/status/1664513769337151494?s=20elle a une tete a claques
C'est fou quand même le culot de provoquer à ce point, aucune empathie elle doit avcoir un sacré problème
La préméditation est une circonstance aggravante dans une parution au tribunal le desco
Le 02 juin 2023 à 18:32:06 :
Coucou les chéris mes petites beauté on va parler de la mort de lindsay une darka
aya
Le 03 juin 2023 à 00:12:40 :
Tout les ans t'as une affaire comme ça, c'est médiatisé car c'est une fille. Ca fait les choquer et puis rien va bouger.
Et Hanouna qui ridiculise et se moque de ses chroniqueurs sans arrêt ...
non, c'est surtout que les harceleuses continuent de faire les pétasses (désolé du mot, mais ce sont des petites connes a ce niveau là, et c'est insultant envers les cons )
Le 03 juin 2023 à 00:18:47 :
Vous préfeez taper sur Hanouna, certes c'est pas une émission glorieuse mais vous devriez être choqué que l'Etat ne réagissent pas, que le ministre de l'éducaton national n'ai pas la décence de se déplacer et de faire bouger les chose en étant ferme, au lieu de ça il fait un tweet.
il a téléphoné a la famille
après que la gamine se soit suicidé, et que ca a été médiatisé par les "fachos" de Cnews et hanouna
les parents ont refusés de lui répondre (et apparemment, c'était meme pas pape qui a téléphoné lui meme mais son cabinet )
Le 03 juin 2023 à 00:34:39 ModeraCandaule a écrit :
La faute aux flics s'ils n'ont pas réagi et fait quelque chose.
Perso un truc comme ça m'arrive c'est soit je change ma gosse de collège, soit je défonce la bande de meuf , un père de famille déter face a 4 petite putes de 16 ans t'inquiète ça va chier dans leur froc très vite
Mineure ou pas, fille ou pas, tu prend le karma dans les dents
Le 03 juin 2023 à 00:38:08 :
Le 03 juin 2023 à 00:34:39 ModeraCandaule a écrit :
La faute aux flics s'ils n'ont pas réagi et fait quelque chose.
Perso un truc comme ça m'arrive c'est soit je change ma gosse de collège, soit je défonce la bande de meuf , un père de famille déter face a 4 petite putes de 16 ans t'inquiète ça va chier dans leur froc très vite
Tu fais rien du tout Antoine, calme-toi.
Données du topic
- Auteur
- Marpoli7
- Date de création
- 2 juin 2023 à 18:04:18
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 73