Topic de Marpoli7 :

La meilleure amie de Lindsay chez HANOUNA

Hanouna n'a pas fait sa meilleure audience de l'histoire de TPMP sur l'Ă©mission Lola pour rien

charogne

Il a enfoncé le couteau dans la plaie c’était difficile à voir
HANOUNA DEVRAIT INVITER LA "HARCELEUSE" POUR UNE CONFRONTATION EQUILIBREE SUR LE PLATEAU

Le 02 juin 2023 Ă  22:56:01 :
HANOUNA DEVRAIT INVITER LA "HARCELEUSE" POUR UNE CONFRONTATION EQUILIBREE SUR LE PLATEAU

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Elle fait de la peine la gamine

Invitée sur TPMP pour parler de ça, sérieusement ?

Si y a bien une émission pas adaptée pour des sujets aussi sensibles et délicats, c'est TPMP bordel.

Le 02 juin 2023 Ă  23:52:31 :
Invitée sur TPMP pour parler de ça, sérieusement ?

Si y a bien une émission pas adaptée pour des sujets aussi sensibles et délicats, c'est TPMP bordel.

c'est bien plus sérieux qu'il y a dix ans hein

Attends 13 ans ? :(

Mais ils leur donnent quoi Ă  manger ? :(

Le 02 juin 2023 Ă  18:53:46 :
Aya j'ai regardé 2 minutes c'est absolument terrible

Hanouna en mode super-héros vengeur "je vous dit on lâchera pas cette histoire"

Il se rend pas compte que la tristesse de sa copine est inconsolable. Il l'amène dans la haine c'est terrible.

Exactement khey
+ la gamine m’a fait de la peine c’est terrible

Je sais ce que c'est que de se faire harceler. Mais le pire, c'est pas le harcèlement non, c'est la totale impunité des harceleurs.

Le 03 juin 2023 Ă  00:02:00 :
Je sais ce que c'est que de se faire harceler. Mais le pire, c'est pas le harcèlement non, c'est la totale impunité des harceleurs.

En même temps quand tu vois cette affaire là ... même après le suicide de la gamine, y'a rien qui a bougé. Le directeur tente un petit cassos discrétos avec une mutation.

C'est même plus du "pas de vague", c'est du laisser-faire intégral.

Le 02 juin 2023 Ă  22:56:01 :
HANOUNA DEVRAIT INVITER LA "HARCELEUSE" POUR UNE CONFRONTATION EQUILIBREE SUR LE PLATEAU

vu le profil ça a l'air d'être une personne courageuse pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522790475-claireprendsoncafe.png

Ils en font des caisses mais en réalité l'affaire prends pas

Même dans la sphère politique c'est beauf

Car elle as un point commun avec Paty...

Si c'était une personne africaine d'harcelée le prisme "racisme" Aurait fait un raz-de-marée.

Le 03 juin 2023 Ă  00:07:31 :

Le 03 juin 2023 Ă  00:02:00 :
Je sais ce que c'est que de se faire harceler. Mais le pire, c'est pas le harcèlement non, c'est la totale impunité des harceleurs.

En même temps quand tu vois cette affaire là ... même après le suicide de la gamine, y'a rien qui a bougé. Le directeur tente un petit cassos discrétos avec une mutation.

C'est même plus du "pas de vague", c'est du laisser-faire intégral.

Même si j’aime pas la manière dont Hanouna se comporte
J’espère vraiment qu’à son échelle il parviendra à faire pression de manière à ce qu’il y ait de réelles sanctions
J’espère qu’il n’abandonnera pas les parents

Le 03 juin 2023 Ă  00:10:08 :

Le 03 juin 2023 Ă  00:07:31 :

Le 03 juin 2023 Ă  00:02:00 :
Je sais ce que c'est que de se faire harceler. Mais le pire, c'est pas le harcèlement non, c'est la totale impunité des harceleurs.

En même temps quand tu vois cette affaire là ... même après le suicide de la gamine, y'a rien qui a bougé. Le directeur tente un petit cassos discrétos avec une mutation.

C'est même plus du "pas de vague", c'est du laisser-faire intégral.

Même si j’aime pas la manière dont Hanouna se comporte
J’espère vraiment qu’à son échelle il parviendra à faire pression de manière à ce qu’il y ait de réelles sanctions
J’espère qu’il n’abandonnera pas les parents

Hanouna est une brèle, mais v'la la gueule du pays quand c'est Hanouna qui tente de faire remonter le truc pendant que tout le monde rampe, de l'EN à la Justice.

Le fait que c'est Hanouna qui s'occupe de ça prouve vraiment qu'Il y a vraiment qqch de pourri dans le royaume de France, et pas que sur la question du harcélement.

Elles font pas leurs ages c'est affreux , cela fait tellement peur et surtout le manque d'empathie c'est chaud.
Tout les ans t'as une affaire comme ça, c'est médiatisé car c'est une fille. Ca fait les choquer et puis rien va bouger.
Et Hanouna qui ridiculise et se moque de ses chroniqueurs sans arrĂŞt ...
Il a le merite d'en parler.

Le 03 juin 2023 Ă  00:12:36 :
Elles font pas leurs ages c'est affreux , cela fait tellement peur et surtout le manque d'empathie c'est chaud.

Bah c'est des gamines immatures dans des corps de meuf de 16 ans, c'est un combo de merde pour le cerveau.

Données du topic

Auteur
Marpoli7
Date de création
2 juin 2023 Ă  18:04:18
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 321