COMMENT S'ARRETER EN 4 EME SI LE FEU PASSE AU ROUGE AU DERNIER MOMENT
ou si y'a un Ă©vĂšnement qui nous donnent envie de nous arrĂȘter
j'angoisse de passer en 2 eme car pas le temps de réagir
Le 05 juin 2023 Ă 23:15:25 :
Il existe un feu orange qui te prévient du feu rouge l'ahurax
feu orange au dernier moment il s'Ă©coule 1 seconde je suis en 4 eme comment je fais pour m'arrĂȘter vite
Le 05 juin 2023 Ă 23:16:13 :
Le 05 juin 2023 Ă 23:15:25 :
Il existe un feu orange qui te prĂ©vient du feu rouge l'ahuraxfeu orange au dernier moment il s'Ă©coule 1 seconde je suis en 4 eme comment je fais pour m'arrĂȘter vite
Bah tu anticipes, tu ralentis et tu t'arrĂȘtes. T'es pas obligĂ© de passer Ă 70 comme un ahuri. Envoie un Google street view de l'endroit
Perso je passe, je roule à la vitesse max autorisée soit 50km/h donc au pire je passe 1 à 2 secondes aprÚs que le feu passe au orange.
Ce qui autorisĂ© puisque si tu nâas pas le temps de tâarrĂȘter tu es censĂ© passer.
Le 05 juin 2023 Ă 23:16:54 :
mais a quel moment il y a un feu sur une route oĂč on peut ĂȘtre en 4eme ? ça arrive jamais
Ca peut arriver si t'as une boite courte, Ă 50 tu peux ĂȘtre en 4Ăšme mais c'est vrai qu'Ă l'approche d'un feu le reflexe c'est de ralentir surtout si il est Ă l'orange..
Dans le coup ou tu dois t'arrĂȘter ben tu freines et tu appuies sur l'embrayage en fait. Si t'es censĂ© t'arrĂȘter net t'as pas de vitesses Ă passer
[23:16:54] <pink_wojak3>
mais a quel moment il y a un feu sur une route oĂč on peut ĂȘtre en 4eme ? ça arrive jamais
This
Le 05 juin 2023 Ă 23:19:30 :
Embrayage Ă fond + freins
embrayage + frein.
On utilise pas le frein moteur et la rétrogradage pour freiner rapidement, cela va de soi...
Ben moi à 50 je suis en 4e et il y a un tas de route limitée à 50 avec des feux
à l'entrée de Rennes y'a des feux comme ça je crois. Mais tu les vois d'hyper loin
tu sais juste pas conduire
Données du topic
- Auteur
- CritereAlarmant
- Date de création
- 5 juin 2023 Ă 23:14:26
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55