Topic de CritereAlarmant :

COMMENT S'ARRETER EN 4 EME SI LE FEU PASSE AU ROUGE AU DERNIER MOMENT

ou si y'a un Ă©vĂšnement qui nous donnent envie de nous arrĂȘter

j'angoisse de passer en 2 eme car pas le temps de réagir

Il existe un feu orange qui te prévient du feu rouge l'ahurax

Le 05 juin 2023 Ă  23:15:25 :

feu orange au dernier moment il s'Ă©coule 1 seconde je suis en 4 eme comment je fais pour m'arrĂȘter vite

Frein Ă  main + tu braque Ă  fond :ok:
mais a quel moment il y a un feu sur une route oĂč on peut ĂȘtre en 4eme ? ça arrive jamais :(

Le 05 juin 2023 Ă  23:16:13 :

Le 05 juin 2023 Ă  23:15:25 :

feu orange au dernier moment il s'Ă©coule 1 seconde je suis en 4 eme comment je fais pour m'arrĂȘter vite

Bah tu anticipes, tu ralentis et tu t'arrĂȘtes. T'es pas obligĂ© de passer Ă  70 comme un ahuri. Envoie un Google street view de l'endroit

Perso je passe, je roule à la vitesse max autorisée soit 50km/h donc au pire je passe 1 à 2 secondes aprÚs que le feu passe au orange.

Ce qui autorisĂ© puisque si tu n’as pas le temps de t’arrĂȘter tu es censĂ© passer.

Le 05 juin 2023 Ă  23:16:54 :
mais a quel moment il y a un feu sur une route oĂč on peut ĂȘtre en 4eme ? ça arrive jamais :(

Ca peut arriver si t'as une boite courte, Ă  50 tu peux ĂȘtre en 4Ăšme mais c'est vrai qu'Ă  l'approche d'un feu le reflexe c'est de ralentir surtout si il est Ă  l'orange..

Dans le coup ou tu dois t'arrĂȘter ben tu freines et tu appuies sur l'embrayage en fait. Si t'es censĂ© t'arrĂȘter net t'as pas de vitesses Ă  passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Embrayage Ă  fond + freins

[23:16:54] <pink_wojak3>

This

Le 05 juin 2023 Ă  23:19:30 :
Embrayage Ă  fond + freins

Bordel t’as le permis et tu te poses la question
.

embrayage + frein.

On utilise pas le frein moteur et la rétrogradage pour freiner rapidement, cela va de soi...

Bah tu freines fort + débraye
Tu anticipe, tu est censé levé le pied au passage de feux, quelque soit sa couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ben moi à 50 je suis en 4e et il y a un tas de route limitée à 50 avec des feux

À l'entrĂ©e de Rennes y'a des feux comme ça je crois. Mais tu les vois d'hyper loin

Attendez vous restez en 3Ăšme Ă  50km/h ? :rire:
rien que dans la question y'a un probleme
tu sais juste pas conduire

Données du topic

Auteur
CritereAlarmant
Date de création
5 juin 2023 Ă  23:14:26
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55