COMMENT S'ARRETER EN 4 EME SI LE FEU PASSE AU ROUGE AU DERNIER MOMENT
Le 05 juin 2023 à 23:19:29 :
Le 05 juin 2023 à 23:16:54 :
mais a quel moment il y a un feu sur une route où on peut être en 4eme ? ça arrive jamaisCa peut arriver si t'as une boite courte, à 50 tu peux être en 4ème mais c'est vrai qu'à l'approche d'un feu le reflexe c'est de ralentir surtout si il est à l'orange..
Dans le coup ou tu dois t'arrêter ben tu freines et tu appuies sur l'embrayage en fait. Si t'es censé t'arrêter net t'as pas de vitesses à passer
mais a quel moment il y a un feu sur une route où on peut être en 4eme ? ça arrive jamais
Sur certaines nationales ça arrive
Mais c’est complètement normal d’être en 4ème à 50km/h.
Ça s’apprend automatiquement en auto-école, on appelle ça la 4ème éco
mais a quel moment il y a un feu sur une route où on peut être en 4eme ? ça arrive jamais
Sur certaines nationales, ya des feu alors que la limite c'est 70
Y'en a un vers chez moi comme ça avec en plus un radar de feu qui te flash si tu passe a l'orange
De toutes façons c'est une question de ressenti, je comprends même pas comment on peut poser la question
On adapte son comportement en fonction du contexte. Perso ça m'arrive par exemple d'être à 50 en 4ème et de freiner en passant directement en 2 pour avoir la reprise nécessaire si y'a un obstacle devant moi et que je dois freiner assez fort
Le 05 juin 2023 à 23:21:46 :
Le 05 juin 2023 à 23:19:29 :
mais a quel moment il y a un feu sur une route où on peut être en 4eme ? ça arrive jamaisCa peut arriver si t'as une boite courte, à 50 tu peux être en 4ème mais c'est vrai qu'à l'approche d'un feu le reflexe c'est de ralentir surtout si il est à l'orange..
Dans le coup ou tu dois t'arrêter ben tu freines et tu appuies sur l'embrayage en fait. Si t'es censé t'arrêter net t'as pas de vitesses à passer
J'ai une boite 6 perso et même à 40 en 4ème elle a de la reprise, rien de fou
+ j'ouvre la portiere et je freine en plus avec un pied.
Le 05 juin 2023 à 23:23:32 :
De toutes façons c'est une question de ressenti, je comprends même pas comment on peut poser la questionOn adapte son comportement en fonction du contexte. Perso ça m'arrive par exemple d'être à 50 en 4ème et de freiner en passant directement en 2 pour avoir la reprise nécessaire si y'a un obstacle devant moi et que je dois freiner assez fort
C'est grave de zapper des vitesses ?
T’as pas le permis toi
Bah embrayage+ frein
Tu as passé ton permis sur mario kart ?
Le 05 juin 2023 à 23:22:53 :
Mais c’est complètement normal d’être en 4ème à 50km/h.Ça s’apprend automatiquement en auto-école, on appelle ça la 4ème éco
Hein ?
Données du topic
- Auteur
- CritereAlarmant
- Date de création
- 5 juin 2023 à 23:14:26
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55