Topic de celtics75 :

Finale NBA: Denver VS Miami à 2h30

ah oui c’est vrai merde, mais il a tellement apporter qu’on dirait que c’est sa première saison
Même avec des shots grand ouverts ça rentre pas... Même avec Jokic sur banc on fait rien, c'est déprimant j'ai la HAINE.

Le 02 juin 2023 à 03:27:19 :
ah oui c’est vrai merde, mais il a tellement apporter qu’on dirait que c’est sa première saison

Non depuis qu'il est la bas il a step up

Le 02 juin 2023 à 03:28:20 :
Même avec des shots grand ouverts ça rentre pas... Même avec Jokic sur banc on fait rien, c'est déprimant j'ai la HAINE.

Strus était en sur régime a tout rentrer comme un cochon la série en 7 les a fatigué

Les nuggets vont les plier 20 30 d'ecart par matchs plus gros écart depuis le viol des Spurs sur le heat en 2014

L'odeur du caleçon à Strus :malade:
il avait surtout pas les épaules pour être la première option d’une équipe, là il a trouvé son rôle

Le 02 juin 2023 à 03:16:27 :

Le 02 juin 2023 à 03:13:27 :
Boston a besoin d'un playmaker pour épauler Tatum. Quand il sort et que Brown est le meneur de la 2nd unit c'est catastrophique mdr. Je suis d'avis que c'est D-White qui devrait avoir le ballon dans ces cas la. C'est pas ouf mais toujours mieux que Brown. Je serais pas contre un trade pour Siakam aussi. Mais je pense pas que c'est l'idéee du FO.

+ Mazzulla n'a pas encore le niveau pour coacher un candidat au titre, c'est un coach rookie qui a besoin de temps alors que Boston tente de viser le titre des maintenant.

Mazzulla faut le trade ou filer une armée d'assistant A+++ j'aimerais un trade brown vs lillard mais bon Brown va prendre le supermax .
Faut faire jouer timelord plus que 15 minutes aussi

Mazzulla partira pas. Boston lui filera blinde d'assistants A++ comme tu dis. Déjà parce que c'est sa première saison et qu'il a quand même géré durant la SR mais aussi pour des raisons politiques. Ca ferait mal vu de le dégager comme une serpillère après l'histoire avec Udoka. Puis je crois que quand Boston a signé Udoka, c'est les joueurs dont Jaylen Brown en tête qui poussait pour avoir un coach noir. Connaissant les délires d'activistes eco+ du gars, ça m'étonnerait pas qu'il fasse un gros caca boudin si on dégage Mazzulla et que le futur coach n'est pas afroaméricain. A mon avis le seul scénario ou Mazzulla dégageait en fin de saison, c'est celui ou on se prenait un sweep du Heat avec 2 blowout en guise de derniers matchs.

On est désavantagés sur tous les points, physiquement, tactiquement, au niveau du terrain, bordel. On dirait une équipe de G League contre des all-stars
Strus rentre ses shoots wide open et y'a égalité.
Les Nuggets sont en train de Heat Miami

Le 02 juin 2023 à 03:30:11 :
L'odeur du caleçon à Strus :malade:

Ahi.

Le 02 juin 2023 à 03:30:42 :
On est désavantagés sur tous les points, physiquement, tactiquement, au niveau du terrain, bordel. On dirait une équipe de G League contre des all-stars

Une équipe de Play-in contre les premiers à l'Ouest en somme.

Rêvez pas par contre pour Dame les gars
Il est 15 niveaux au dessus de Brown c’est pas du tout équitable (je suis fan des Blazers :hap: )
On verra les ajustements à la mt c'est une série en 7 faut prendre ça comme un match test pour mieux préparer la game 2 :cope: :oui:

Le 02 juin 2023 à 03:32:08 :

Le 02 juin 2023 à 03:30:42 :
On est désavantagés sur tous les points, physiquement, tactiquement, au niveau du terrain, bordel. On dirait une équipe de G League contre des all-stars

Une équipe de Play-in contre les premiers à l'Ouest en somme.

Parcours hautement respectable mais le mur de la réalité fait mal. J'ai encore espoir quand même.

Bordel ils nous remettent encore l'autre ahuri avec son chihuahua.

Le 02 juin 2023 à 03:34:26 :
On verra les ajustements à la mt c'est une série en 7 faut prendre ça comme un match test pour mieux préparer la game 2 :cope: :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648768092-kokopium.png

Le 02 juin 2023 à 03:30:42 :
On est désavantagés sur tous les points, physiquement, tactiquement, au niveau du terrain, bordel. On dirait une équipe de G League contre des all-stars

Une équipe de play in qui retrouve sa place naturelle :)

Le 02 juin 2023 à 03:33:42 :
Rêvez pas par contre pour Dame les gars
Il est 15 niveaux au dessus de Brown c’est pas du tout équitable (je suis fan des Blazers :hap: )

Oui et puis Brown peut prendre 295 millions au Celtics le super max donc il ira nulle part sinon c'est 110 millions en moins

Données du topic

Auteur
celtics75
Date de création
1 juin 2023 à 00:56:46
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
565
En ligne sur JvArchive 305