Finale NBA: Denver VS Miami à 2h30
Je pense que ca va être la finale la plus facile avec celle de 2007 tellement l'opposition est faible
Le heat qui se fait bully par Gordon .
Le heat qui pourra pas matcher le physique des nuggets
Le 02 juin 2023 à 02:52:45 :
D'ailleurs contre Boston, sur 3 matchs gagnés sur 4, le Heat shoot à 50% mais el famoso Butler qui carry des joueurs D-League.
Ces gogol de celtics ont laissé martin Vincent et Robinson leur laver le cul
Ca devait être une formalité mais ils ont perdu ...car ils ont zero mental quand ils sont favori et aucun coaching staff compétent
Le 02 juin 2023 à 02:53:26 :
Même contre Milwaukee, les mecs mettaient tous leurs tirs contestés.
C'est fini ils vont se faire blow les 4 matchs
Le 02 juin 2023 à 02:52:48 :
Je pense que ca va être la finale la plus facile avec celle de 2007 tellement l'opposition est faibleLe heat qui se fait bully par Gordon .
Je pense que ca va être la finale la plus facile avec celle de 2007 tellement l'opposition est faibleLe heat qui se fait bully par Gordon .
Surtout qu’ils sont plus frais
Après on sait pas ce que Spo peut sortir de son chapeau…
Le 02 juin 2023 à 02:54:33 :
Surtout qu’ils sont plus frais
Après on sait pas ce que Spo peut sortir de son chapeau…
Spo est limité par ses joueurs en face ta du lourd en coach et ta zone sert a rien contre Jokic
A part couper murray du ballon ils pourront pas trop gêner les nuggets car ils savent faire tourner le ballon contrairement a ces gogols de celtics de merde et leur iso de fdp
Le 02 juin 2023 à 02:41:46 :
lien
Le 02 juin 2023 à 02:57:16 :
On souffre bordel, Caleb AU SECOURS !!!
C'est fini l'aventure devait se terminer au play in déjà .
Les nuggets vont vous sweep avec 4 blow
Le 02 juin 2023 à 02:54:07 :
Le 02 juin 2023 à 02:52:45 :
D'ailleurs contre Boston, sur 3 matchs gagnés sur 4, le Heat shoot à 50% mais el famoso Butler qui carry des joueurs D-League.Ces gogol de celtics ont laissé martin Vincent et Robinson leur laver le cul
Ca devait être une formalité mais ils ont perdu ...car ils ont zero mental quand ils sont favori et aucun coaching staff compétent
J'ai tellement le seum. Le pire c'est bien les déclas des Celtics durant toute la saison en mode, le titre ou rien #Spurs2014. A l''approche du premier tour, les mecs ont le culot de sous entendre qu'ils veulent pas s'éterniser à éliminer leurs adversaire pour être frais pour les Finals. Résultat les Hawks nous prennent 2 matchs alors qu'on aurait pu les sweep, mettre 4-1 ou 4-2 aux Sixers et au Heat. Mais ça se sentait tellement venir au final
Données du topic
- Auteur
- celtics75
- Date de création
- 1 juin 2023 à 00:56:46
- Nb. messages archivés
- 573
- Nb. messages JVC
- 565