[ALERTE] Fusillade à Nantua (Ain)
Le 01 juin 2023 à 14:45:32 :
Le 01 juin 2023 à 14:43:16 :
Le 01 juin 2023 à 14:41:17 :
Le 01 juin 2023 à 14:39:46 :
Le 01 juin 2023 à 14:37:54 :
> Le 01 juin 2023 à 14:36:32 :
>> Le 01 juin 2023 à 14:35:39 :
> >> Le 01 juin 2023 à 14:33:33 :
> > >> Le 01 juin 2023 à 14:30:14 :
> > > >> Le 01 juin 2023 à 14:29:35 :
> > > > >ouf dans ma petite ville de Dole dans le Jura, aucun risque, aucun problème ici, on est loin de tout ça
> > > >
> > > > j'y ai vécu 1 et demi y'a pas longtemps, c'est master race pour vos restaus, surtout ida-ya etc.. par contre j'ai détesté ahi, j'ai pas du tout aimé
> > >
> > > je ne comprend pas khey, c'est le paradis ici, qu'est ce qui ne te plait pas ? trop petite ville ?
> >
> > ville morte en hiver (et en activités en générale), vampirisée par Dijon & Besançon niveaux jeunes surtout et on y fait trop vite le tour malheureusement
> >
> > Je suis également archi biaisé parce que j'arrive pas à me faire à un paysage sans montagnes
> >
> > C'est sympa à visiter mais je pourrai pas y vivre ahi, pourtant j'avais un super bon taf et j'ai même aidé à l'ouverture de commerces là bas
> >
> > J'ai beaucoup aimé le weekend gourmand du chat perché par contre, c'est sympa
>
> après, quelle ville n'est pas morte l'hiver en france, a part a la montagne
Beaucoup khey
Là je t'ai dit, le soucis c'est d'être vampirisé par Besac' et dijon, tous les jeunes se cassent là bas, ça déprime
si ce que t'apelles vivant c'est des punks a chien puent la pisse et des migrants partout alors oui c'est pas mort sinon, sincerement, pour en avoir fait bcp, elles sont mortes en écrasante majorité a cause de l'insécurité
ayaaaaaaaaa j'ai hurlé à la description de besac' et sinon si c'est mort, tous les gens bouclent au pub norwich là bas, tu as fait quelles villes en hiver ?
habité a marseille/paris/ lyon/bordeaux et bcp de week-end / vacances dans quasiment les 100 premieres villes de france, j'ai vu le changement ces 10 dernieres années
bcp de villes c'est déja pas ça l'été alors l'hiver, a la limite le matin quand les cassos dorment c'est ok
edit : et encore avec le nombre de clodos qui explose
La villes sont paisibles de 8h à 12h/13h
Le 01 juin 2023 à 14:45:32 :
Le 01 juin 2023 à 14:43:16 :
Le 01 juin 2023 à 14:41:17 :
Le 01 juin 2023 à 14:39:46 :
Le 01 juin 2023 à 14:37:54 :
> Le 01 juin 2023 à 14:36:32 :
>> Le 01 juin 2023 à 14:35:39 :
> >> Le 01 juin 2023 à 14:33:33 :
> > >> Le 01 juin 2023 à 14:30:14 :
> > > >> Le 01 juin 2023 à 14:29:35 :
> > > > >ouf dans ma petite ville de Dole dans le Jura, aucun risque, aucun problème ici, on est loin de tout ça
> > > >
> > > > j'y ai vécu 1 et demi y'a pas longtemps, c'est master race pour vos restaus, surtout ida-ya etc.. par contre j'ai détesté ahi, j'ai pas du tout aimé
> > >
> > > je ne comprend pas khey, c'est le paradis ici, qu'est ce qui ne te plait pas ? trop petite ville ?
> >
> > ville morte en hiver (et en activités en générale), vampirisée par Dijon & Besançon niveaux jeunes surtout et on y fait trop vite le tour malheureusement
> >
> > Je suis également archi biaisé parce que j'arrive pas à me faire à un paysage sans montagnes
> >
> > C'est sympa à visiter mais je pourrai pas y vivre ahi, pourtant j'avais un super bon taf et j'ai même aidé à l'ouverture de commerces là bas
> >
> > J'ai beaucoup aimé le weekend gourmand du chat perché par contre, c'est sympa
>
> après, quelle ville n'est pas morte l'hiver en france, a part a la montagne
Beaucoup khey
Là je t'ai dit, le soucis c'est d'être vampirisé par Besac' et dijon, tous les jeunes se cassent là bas, ça déprime
si ce que t'apelles vivant c'est des punks a chien puent la pisse et des migrants partout alors oui c'est pas mort sinon, sincerement, pour en avoir fait bcp, elles sont mortes en écrasante majorité a cause de l'insécurité
ayaaaaaaaaa j'ai hurlé à la description de besac' et sinon si c'est mort, tous les gens bouclent au pub norwich là bas, tu as fait quelles villes en hiver ?
habité a marseille/paris/ lyon/bordeaux et bcp de week-end / vacances dans quasiment les 100 premieres villes de france, j'ai vu le changement ces 10 dernieres années
bcp de villes c'est déja pas ça l'été alors l'hiver, a la limite le matin quand les cassos dorment c'est ok
edit : et encore avec le nombre de clodos qui explose
La villes sont paisibles de 8h à 12h/13h
ayaa c'est ça, vraiment super
je reste a l'est ou elles sont paisibles de 00h00 a 00h00 alors
c'est la faute de la pauvreté oublier pas
[14:36:49] <CUCKOLDORIGINEL>
Le 01 juin 2023 à 14:34:28 :
Le 01 juin 2023 à 14:33:59 :
Le 01 juin 2023 à 14:32:54 :
,"Des militaires casqués et équipés de gilets pare balles arpentent les rues pour inciter les habitants à regagner leurs logements. Les parents n'ont pas pu récupérer leurs enfants à l'école à midi puisque les établissements scolaires sont actuellement confinés."Sympa le vivre ensemble dans une ville de 3K habitants
putain mais ça me parait tellement improbable
je passe TOUS LES JOURS à Nantua pour aller taffer (je fais de la route), j'ai du mal à imaginer le scénar
Tu taf ou khey ?
Vers Montréal La Cluse dans le tertiaire
Je peux pas en dire plus ici sinon tout le monde va trouver easy ahi
Aya moi je vois exactement khey
Le 01 juin 2023 à 14:46:31 :
[14:36:49] <CUCKOLDORIGINEL>
Le 01 juin 2023 à 14:34:28 :
Le 01 juin 2023 à 14:33:59 :
Le 01 juin 2023 à 14:32:54 :
,"Des militaires casqués et équipés de gilets pare balles arpentent les rues pour inciter les habitants à regagner leurs logements. Les parents n'ont pas pu récupérer leurs enfants à l'école à midi puisque les établissements scolaires sont actuellement confinés."Sympa le vivre ensemble dans une ville de 3K habitants
putain mais ça me parait tellement improbable
je passe TOUS LES JOURS à Nantua pour aller taffer (je fais de la route), j'ai du mal à imaginer le scénar
Tu taf ou khey ?
Vers Montréal La Cluse dans le tertiaire
Je peux pas en dire plus ici sinon tout le monde va trouver easy ahi
Aya moi je vois exactement khey
Dis en MP pour voir
Je pense que je suis spotted ahiiiii
Le 01 juin 2023 à 14:29:35 :
ouf dans ma petite ville de Dole dans le Jura, aucun risque, aucun problème ici, on est loin de tout ça
Ahi Dole ça me fait remonter des souvenirs. J'ai jamais visité par contre c'était ma correspondance sncf quand je me rendais régulièrement à Champagnole. Et c'est dans le bistro juste à côté de la gare que j'ai assisté en direct à la télé aux attentats du 11/09/2001, en attendant mon train au retour d'une longue rando-pêche. Je rentre tout crasseux dans le bar avec mon sac et mon bordel et là je vois tout le monde les yeux rivés sur les 2 tours à l'écran
Le 01 juin 2023 à 14:48:06 :
Je pensais que l’op parlait de Nantes sans se faire chopper par les modos ayaaa
nantua ça passe mieux visiblement
Le 01 juin 2023 à 14:45:50 :
Le 01 juin 2023 à 14:34:17 :
C'est tellement la misère l'Ain. Le plus frappant c'est de prendre le tram Genève-Annemasse, en un seul passage de frontière le paysage change complètement. Et c'est littéralement dix mètres à faire à pieds.Le pays de Gex est l'un des endroits les plus riche de France
Canton de Genève
Bon enfant le topic c'est bizarre
Pensée aux victimes en tout cas
Le 01 juin 2023 à 14:49:23 :
Bon enfant le topic c'est bizarrePensée aux victimes en tout cas
pas selon les antifas mentaux du topic
en parlé c'est deja du nazisme pour eux
Le 01 juin 2023 à 14:49:28 :
C’est jolie de ouf Nantua quand tu passes sur le pont en hauteur
De loin juste en voyant le lac oui, si tu t'approches trop et que tu visites à hauteur humaine la définition de jolie perd tout son sens
Le 01 juin 2023 à 14:45:50 :
Le 01 juin 2023 à 14:34:17 :
C'est tellement la misère l'Ain. Le plus frappant c'est de prendre le tram Genève-Annemasse, en un seul passage de frontière le paysage change complètement. Et c'est littéralement dix mètres à faire à pieds.Le pays de Gex est l'un des endroits les plus riche de France
Il y a beaucoup de très riches car bossent en Suisse évidemment, mais également les mêmes quartiers shithole hlm qu'ailleurs
go expat les khey
tu sors de chez toi dans la 2ème ville de russie https://youtu.be/KBeCMiUPuic?t=7709
tu sors de chez toi dans la 2ème ville de france : https://youtu.be/o7tDSb15liQ?t=924
cho
tu sors de chez toi au japon https://youtu.be/5U3oiNAlD-E?t=2521
tu sors de chez toi en france : https://youtu.be/nY8_S3_hv5c?t=655
Le 01 juin 2023 à 14:47:48 :
Le 01 juin 2023 à 14:29:35 :
ouf dans ma petite ville de Dole dans le Jura, aucun risque, aucun problème ici, on est loin de tout çaAhi Dole ça me fait remonter des souvenirs. J'ai jamais visité par contre c'était ma correspondance sncf quand je me rendais régulièrement à Champagnole. Et c'est dans le bistro juste à côté de la gare que j'ai assisté en direct à la télé aux attentats du 11/09/2001, en attendant mon train au retour d'une longue rando-pêche. Je rentre tout crasseux dans le bar avec mon sac et mon bordel et là je vois tout le monde les yeux rivés sur les 2 tours à l'écran
ouai ici on s'en fou que tu sois crasseux, tant que tu es sympa
Données du topic
- Auteur
- EcureuilEnRut
- Date de création
- 1 juin 2023 à 13:06:50
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 280