[ALERTE] Fusillade à Nantua (Ain)
D'après un tweet, y'a des coups de feu à Cap Émeraude à BOURG EN BRESSE.
No source encore
Selon nos journalistes présents sur place, les forces de l'ordre ont interpellé la mère de l'auteur de la fusillade.
Le 01 juin 2023 à 14:13:15 :
Nantua c'est très paumé mais c'est la zone, un bon bled pourri sur tous les plans comme la France en a le secret.
Il y a rien à faire, mais en plus t'as même pas la chance de pouvoir profiter de la tranquillité d'un bled paumé
Le 01 juin 2023 à 14:14:07 :
14h04| La mère du tireur interpellée
Selon nos journalistes présents sur place, les forces de l'ordre ont interpellé la mère de l'auteur de la fusillade.
ce pays où on interpelle plus facilement la mère du tireur que le tireur ahi
Je pense qu'a la mort des mes parents je vendrais mon appartement et leur appartement pour aller m'installer au pays bas. La bas je pourrais acheter légalement de la salade et la consommer sur place ou bien chez moi.
Je ne risquerais pas de me prendre 200€ d'amende en me faisant fouiller par des flics agressif dont le seul but est de faire du chiffre à la sortie du métro.
Un bel appartement avec vu sur les canaux et chaque jours j'irais y faire des photos avec mon trepied.
Je viendrais ici de temps en temps de moquer des français qui ont des dealers à chaque coin de rue et qui ce tire dessus avec ses prisons pleine à craquer.
Ou prendre des photos avec un trepied tend invariablement à l'agression.
Le 01 juin 2023 à 14:14:24 :
Nantua c'est très paumé mais c'est la zone, un bon bled pourri sur tous les plans comme la France en a le secret.Il y a rien à faire, mais en plus t'as même pas la chance de pouvoir profiter de la tranquillité d'un bled paumé
Ziss
Le 01 juin 2023 à 13:53:15 :
Le 01 juin 2023 à 13:49:41 :
Le 01 juin 2023 à 13:47:21 :
Le 01 juin 2023 à 13:45:37 :
Le 01 juin 2023 à 13:41:47 :
Ceux qui connaissent pas les villes de l'AinDes kebab tacos partout
Insécurité même dans des villes minuscules
pour le coup lorsque j'étais dans des petites villes de savoie et haute savoie, j'étais étonné du nombre de kebab au km², y avait que ça
je savais pas que la partie nord est de la france était aussi touchéeSavoie Haute-Savoie c'est quand même moins glauque
je sais pas khey ca date d'il y a 10 ans je me souviens que de tous les kebabs dans une petite ville
mais bon je pensais pas qu'ils s'installaient dans cette partie de la franceIls s'installent partout, il y a qu'en Bretagne qu'ils n'y sont pas
détrompe-toi, la bretagne n'y échappe pas
Le 01 juin 2023 à 14:15:02 :
Je pense qu'a la mort des mes parents je vendrais mon appartement et leur appartement pour aller m'installer au pays bas. La bas je pourrais acheter légalement de la salade et la consommer sur place ou bien chez moi.Je ne risquerais pas de me prendre 200€ d'amende en me faisant fouiller par des flics agressif dont le seul but est de faire du chiffre à la sortie du métro.
Un bel appartement avec vu sur les canaux et chaque jours j'irais y faire des photos avec mon trepied.
Je viendrais ici de temps en temps de moquer des français qui ont des dealers à chaque coin de rue et qui ce tire dessus avec ses prisons pleine à craquer.
Ou prendre des photos avec un trepied tend invariablement à l'agression.
not ready pour les pays bas toi, t'as pas entendu parler de la diaspora maroro là bas ahi
Le 01 juin 2023 à 13:30:10 :
Le 01 juin 2023 à 13:28:55 :
Le 01 juin 2023 à 13:25:59 :
Le 01 juin 2023 à 13:23:15 :
Le 01 juin 2023 à 13:15:17 :
D'ailleurs je viens de voir que c'est la ville la plus pauvre de l'AinIl y aurait donc un lien entre pauvreté et criminalité
La Creuse et la Lozère sont pauvres et pourtant délinquance basse. Cherche ailleurs
Après l'Ardèche c'est pareil pourtant c'est full kassos anarchistes hein
Le sud du département surtout, alias le coin le plus pauvre de l'ex région Rhône-Alpes
Mmmh Péage de Roussillon, ville-usine de la vallée du Rhône Gr à 80% rigole
Le 01 juin 2023 à 14:14:24 :
Nantua c'est très paumé mais c'est la zone, un bon bled pourri sur tous les plans comme la France en a le secret.Il y a rien à faire, mais en plus t'as même pas la chance de pouvoir profiter de la tranquillité d'un bled paumé
pourtant le cadre est pas dégueu putain, j'veux dire, ils ont un lac et ils sont dans les montagnes entre lyon et genève si on élargi le tableau, mais non y'a rien pour eux dans cette ville, pas de taf, une seule grande surface de merde : LIDL wow , 5 kebabs alors que la ville ne comporte que 2 RUES
Le plus fun c'est qu'ils essaient de dynamiser cette ville de merde avec le Nantuafest qui était là ce weekend par exemple je crois et la semaine d'après le réel frappe à la porte avec une fusillade ahi
Le 01 juin 2023 à 14:17:02 :
Le 01 juin 2023 à 13:30:10 :
Le 01 juin 2023 à 13:28:55 :
Le 01 juin 2023 à 13:25:59 :
Le 01 juin 2023 à 13:23:15 :
> Le 01 juin 2023 à 13:15:17 :
>D'ailleurs je viens de voir que c'est la ville la plus pauvre de l'Ain
Il y aurait donc un lien entre pauvreté et criminalité
La Creuse et la Lozère sont pauvres et pourtant délinquance basse. Cherche ailleurs
Après l'Ardèche c'est pareil pourtant c'est full kassos anarchistes hein
Le sud du département surtout, alias le coin le plus pauvre de l'ex région Rhône-Alpes
Mmmh Péage de Roussillon, ville-usine de la vallée du Rhône Gr à 80% rigole
Aya tu tapes le nom dans Google images tu tombes sur des voitures cramées
Le 01 juin 2023 à 14:18:46 :
Je suis d'ED hein, mais ya beaucoup + de chance que ce soit Roger avec son 12 que Karim avec son rpk
Toi tu connais pas l'Ain
Le 01 juin 2023 à 13:16:43 :
Le 01 juin 2023 à 13:14:10 :
Le 01 juin 2023 à 13:07:32 :
Bordel j’habite à côté et je passe la bas pour le boulot, WTF c’est un bled pauméIls sont partout, même au Puy en velais.
J'habite au Puy-en-Velay
(Et oui c'est envahi)
J'y crois pas ptn je voulais m'installer la bas je trouve le cadre magnifique, me dit pas que c'est envahi la bas aussi
Données du topic
- Auteur
- EcureuilEnRut
- Date de création
- 1 juin 2023 à 13:06:50
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 280