Les USA ce triste pays
C'est littéralement cassos land ce pays non mais sérieux c'est dramatique.
Évidemment, quand on est un raffiné européen du vieux monde, on a un peu du mal.
Mais ça a un certain charme quand même.
Le 02 juin 2023 à 10:51:28 :
Quand tu fondes une nation sur les génocides et l'esclavage, ça peut pas marcher.
Ceci
Alors que j'ai jamais fais ça avec un drapeau français
Le 02 juin 2023 à 10:51:28 :
Quand tu fondes une nation sur les génocides et l'esclavage, ça peut pas marcher.
QUI a bien pu faire ça.
Il y a des SDF et des crack head partout c'est horrible les gens sont litteralement abandonné la bas. En plus ils ont zéro culture.
[10:55:28] <Hohoho95>
Quand j'étais jeune j'avais dessiné un drapeau américain que j'avais affiché sur ma porte.
Alors que j'ai jamais fais ça avec un drapeau français
C est normal, la propagande us fonctionne
Le 02 juin 2023 à 10:59:43 :
Les USA ont des beaux paysages, quasiment tous les paysages possibles, ça compense
C'est tout rien d'autre
Le 02 juin 2023 à 11:00:34 :
[10:55:28] <Hohoho95>
Quand j'étais jeune j'avais dessiné un drapeau américain que j'avais affiché sur ma porte.
Alors que j'ai jamais fais ça avec un drapeau françaisC est normal, la propagande us fonctionne
Quand tu sort de la matrice tu comprend que c'est l'enfert sur terre ce pays
Oui l intérêt du pays c est dans ses grands parcs nationaux, ses paysages monumentaux pas dans leur ville .
Je vais prendre l exemple de los Angeles , c est du grand vide , il n y a rien , c est anarchique les constructions, c est dangereux, suffoquant , sale
Tu prends ta voiture direction le Nevada et la c est la claque
Le 02 juin 2023 à 11:01:00 :
Les USA ont des beaux paysages, quasiment tous les paysages possibles, ça compenseC'est tout rien d'autre
Des salaires élevés, une bonne qualité de vie, des impôts faibles (en fonction des états). Il y a quelques points positifs
Le 02 juin 2023 à 11:03:32 :
Le 02 juin 2023 à 11:01:00 :
Les USA ont des beaux paysages, quasiment tous les paysages possibles, ça compenseC'est tout rien d'autre
Des salaires élevés, une bonne qualité de vie, des impôts faibles (en fonction des états). Il y a quelques points positifs
"Une bonne qualité de vie" il a dit
Données du topic
- Auteur
- Transitemalade
- Date de création
- 2 juin 2023 à 10:50:40
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 64