Topic de PatrickLeGoulu :

H est la série française la plus surcoté avec Kaamelott

Les 2 sont master race. Caméra Café complétant le podium des méries sitcoms FR all time.

Le 26 mai 2023 à 15:15:43 :

J'aimerais bien savoir qui ici est capable de fait 1/3 de ce boulot.

T'as des acteurs internationaux qui sont plus humbles, tu prends Van Damme, Johnny Depp, Anthony Hopkins, 100x plus humble que N.Astier.
On l'avait croisé dans la rue avec mon frère qui lui a dit bonjour monseigneur, il nous a regardé de travers Haha

Ben met toi à sa place, les mêmes blague de merde, depuis 10 ans, tout les jours, j'en aurais plein de le cul à sa place.

H, caméra café et Kaamelott c'est top avec évidement un large préférence pour ce dernier :cimer:

Le 26 mai 2023 à 14:51:46 Syllogisme_ a écrit :
Kaamelott c'est excellent, H c'est vraiment à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

This, bordel, même jeune et con, j'arrivais pas à regarder, déjà la tronche du casting, on dirait des seconds rôle qu'on a pas pris ailleure.

Mais c'est quoi cette comparaison de merde.

Aucun rapport entre Depp et Astier...
Et perso, j'aurais été Astier, je vous aurais craché dessus avec votre "monseigneur".
Putain de malaise....

Réaction de chouffin ça, d'ailleurs il n'aurait pas osé le faire il doit mesurer 1m65

Le 26 mai 2023 à 15:17:11 :

Le 26 mai 2023 à 15:12:00 :
Disons que H est aux banlieues et aux bobos ce que Kaamelott est aux chouffins (quoique, il y des mecs de cité qui aiment bien Kaamelott...).

Et l'autre parallèle, c'est que les deux séries ont été réalisées dans une vision plutôt progressiste (avouée pour H, plus réservée dans Kaamelott), mais elles paraissent réacs au vu des standards actuels. Les Inrocks ont sorti un article quand les droits de diffusion de H ont été rachetés par Netflix pour dézinguer la série à base d'accusations de s*xisme, d'h*m*phobie, etc. Un peu comme avec la série Friends outre-Atlantique qui est on ne peut plus gauchiste, mais pas encore assez gauchiste pour les wokes les plus radicaux.

H a été un vrai phénomène, on ne peut pas la réduire à une catégorie de personnes, c'est une série qui s'adresse aux jeunes nés entre les années 80 à 1999

Kamelott est un programme plus familial (diffusé sur la fameuse case de M6), je ne vois pas où on peut parlé de progressisme pour kamelott, c'est une série absurde qui se concentre sur ses effets comiques

H fait partie de l'esprit BBB/esprit canal, mais cela s'arrête au casting, les thèmes abordés sont basiques, les meufs, le cul, le taff, les arnaques, les potes, les emmerdes

Exact

Même ma mère elle regardait H à l'époque alors qu'elle vomit tout ce qui est de la culture des cités, le rap ou autres trucs du genre

H c'était une des rares sitcom françaises réellement drôle (sauf Jamel) et qui était très populaire à l'époque

Y'a quoi comme série française drôle aujourd'hui ?

H est excellent :ouch:

Le trio est typique dans ses persos entre le petit Djameul, le grand idiot Sabri et le malin Aimé :hap: C'est de l'humour de base, pure :oui:

Kaamelot ils réflechissent trop. C'est de l'humour pour gars qui se croit intelligent. On lui dit "Je flatte ton égo, rigole maintenant" et il rigole en se croyant intelligent :ok:

Par contre, une autre master classe, c'était Caméra Café :oui:

Le 26 mai 2023 à 15:17:54 :

Le 26 mai 2023 à 15:11:15 :

Burger Quizz, c'est hyper malaisant et tu sens bien que le concept même de l'émission et le but des invités c'est chier sur la France.

Je dirais surtout remettre en avant des 'stars' un peu oubliées.
C'est limite de la promo pour dire eh les gars, mon téléphone sonne plus j'ai faim, je suis là, je participe à une émission !

Non le Burger Quizz première période c'était que de la promo de la Bande à Chabat ou de sa communauté (Arthur, Semoun, Elmaleh), Gérard Darmon invité tout le temps parce qu'il a joué dans Astérix, tout comme Djamel Debouzze une émission sur deux. Farrugia l'ancien compère de Chabat, et tout le reste c'était soit les gros relous de Canal + (Robin des bois, Kad&Olivier, Laurent Baffie) soir c'était les stars de la diversité du moment.

Darmon était un pote de Chabat tout simplement, ils ont fait des sketchs et des films ensemble, tandis que djamel comme beaucoup d'autres étaient des créatures de canal, groupe qui a propulsé les nuls

Ben met toi à sa place, les mêmes blague de merde, depuis 10 ans, tout les jours, j'en aurais plein de le cul à sa place.

Des acteurs plus connus et meilleurs que lui se font emmerder tous les jours et restent agréables. Question de mentalité.

Le 26 mai 2023 à 14:40:25 :
Kaamelott c'est objectivement ok.
C'est son imbuvable communauté de chouffins qui déteint sur la série

Voilà. J'ai déjà été inscrit sur des forums de fans. C'est plus bienveillant et bon enfant qu'ici, mais ça respire tellement la beaufitude... Toujours les mêmes blagues éculées, le jargon quasi-sectaire, les fanfictions (no comment), les réflexions tirées par les cheveux, bref, c'est à vous dégoûter de cette série qui est pourtant une des plus drôles que la France ait produites.

Le 26 mai 2023 à 15:19:45 :

Mais c'est quoi cette comparaison de merde.

Aucun rapport entre Depp et Astier...
Et perso, j'aurais été Astier, je vous aurais craché dessus avec votre "monseigneur".
Putain de malaise....

Réaction de chouffin ça, d'ailleurs il n'aurait pas osé le faire il doit mesurer 1m65

Réaction de chouffin, non pas du tout, s'il été un vrai chouffin il aurait réagit en votre faveur.

C'est ton frère et toi les malaises ambulant.

MONSEIGEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Le 26 mai 2023 à 15:20:23 :

Le 26 mai 2023 à 15:17:11 :

Le 26 mai 2023 à 15:12:00 :
Disons que H est aux banlieues et aux bobos ce que Kaamelott est aux chouffins (quoique, il y des mecs de cité qui aiment bien Kaamelott...).

Et l'autre parallèle, c'est que les deux séries ont été réalisées dans une vision plutôt progressiste (avouée pour H, plus réservée dans Kaamelott), mais elles paraissent réacs au vu des standards actuels. Les Inrocks ont sorti un article quand les droits de diffusion de H ont été rachetés par Netflix pour dézinguer la série à base d'accusations de s*xisme, d'h*m*phobie, etc. Un peu comme avec la série Friends outre-Atlantique qui est on ne peut plus gauchiste, mais pas encore assez gauchiste pour les wokes les plus radicaux.

H a été un vrai phénomène, on ne peut pas la réduire à une catégorie de personnes, c'est une série qui s'adresse aux jeunes nés entre les années 80 à 1999

Kamelott est un programme plus familial (diffusé sur la fameuse case de M6), je ne vois pas où on peut parlé de progressisme pour kamelott, c'est une série absurde qui se concentre sur ses effets comiques

H fait partie de l'esprit BBB/esprit canal, mais cela s'arrête au casting, les thèmes abordés sont basiques, les meufs, le cul, le taff, les arnaques, les potes, les emmerdes

Exact

Même ma mère elle regardait H à l'époque alors qu'elle vomit tout ce qui est de la culture des cités, le rap ou autres trucs du genre

H c'était une des rares sitcom françaises réellement drôle (sauf Jamel) et qui était très populaire à l'époque

Y'a quoi comme série française drôle aujourd'hui ?

platane fait par éric judor m'a fait beaucoup rire (les 2 premières saisons)

Le 26 mai 2023 à 15:21:47 :

Le 26 mai 2023 à 14:40:25 :
Kaamelott c'est objectivement ok.
C'est son imbuvable communauté de chouffins qui déteint sur la série

Voilà. J'ai déjà été inscrit sur des forums de fans. C'est plus bienveillant et bon enfant qu'ici, mais ça respire tellement la beaufitude... Toujours les mêmes blagues éculées, le jargon quasi-sectaire, les fanfictions (no comment), les réflexions tirées par les cheveux, bref, c'est à vous dégoûter de cette série qui est pourtant une des plus drôles que la France ait produites.

Après les commu autour des films/séries ça vole rarement haut.
Les fans d'animes en savent quelque chose.

Le 26 mai 2023 à 15:21:29 :

Ben met toi à sa place, les mêmes blague de merde, depuis 10 ans, tout les jours, j'en aurais plein de le cul à sa place.

Des acteurs plus connus et meilleurs que lui se font emmerder tous les jours et restent agréables. Question de mentalité.

Peut être, je ne sais pas comment lui ou les autres sont, mais personnellement j'aurais beaucoup de mal à géré ça

Le 26 mai 2023 à 14:36:27 :
Une catastrophe l'humour forcé de Jamel ça passe pas et l'autre gnnng " c pas fo "

les séries sont le loisir des faibles

Tout ce qui marche et cartonne, doit être déteste ici, des vrais bots, ca se croit anticonformiste mais c'est tout l'inverse :rire:

Dire que H c'est d'la merde... tout ca pour se sentir "élite" :rire:

Il y avait une série animée doublée par Éric et Ramzy " moot-moot" c'était bien fendard

Après je sais pas si ça a bien vieilli https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685107498-1582415953-chatminou.png

Perso j'ai jamais rencontré une seule personne qui a essayé de me convaincre que H est la meilleure série de tous les temps

Le 26 mai 2023 à 15:18:37 :

Le 26 mai 2023 à 15:17:11 :

Le 26 mai 2023 à 15:12:00 :
Disons que H est aux banlieues et aux bobos ce que Kaamelott est aux chouffins (quoique, il y des mecs de cité qui aiment bien Kaamelott...).

Et l'autre parallèle, c'est que les deux séries ont été réalisées dans une vision plutôt progressiste (avouée pour H, plus réservée dans Kaamelott), mais elles paraissent réacs au vu des standards actuels. Les Inrocks ont sorti un article quand les droits de diffusion de H ont été rachetés par Netflix pour dézinguer la série à base d'accusations de s*xisme, d'h*m*phobie, etc. Un peu comme avec la série Friends outre-Atlantique qui est on ne peut plus gauchiste, mais pas encore assez gauchiste pour les wokes les plus radicaux.

H a été un vrai phénomène, on ne peut pas la réduire à une catégorie de personnes, c'est une série qui s'adresse aux jeunes nés entre les années 80 à 1999

Kamelott est un programme plus familial (diffusé sur la fameuse case de M6), je ne vois pas où on peut parlé de progressisme pour kamelott, c'est une série absurde qui se concentre sur ses effets comiques

H fait partie de l'esprit BBB/esprit canal, mais cela s'arrête au casting, les thèmes abordés sont basiques, les meufs, le cul, le taff, les arnaques, les potes, les emmerdes

Oui tout le monde regardait H à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685107077-1582415953-chatminou.png
Enfin les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685107077-1582415953-chatminou.png

mon père appelé ça la connerie :rire:
mes 2 frères et moi on adorait, avec du recul j'étais un enfant de 9 ans qui rigolait de vannes sur aimée qui était un mauvais baiseur au petit sexe :rire:

Le 26 mai 2023 à 15:24:38 :
Tout ce qui marche et cartonne, doit être déteste ici, des vrais bots, ca se croit anticonformiste mais c'est tout l'inverse :rire:

Dire que H c'est d'la merde... tout ca pour se sentir "élite" :rire:

Exactement ça.

Données du topic

Auteur
PatrickLeGoulu
Date de création
26 mai 2023 à 14:36:27
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 316