Envie de me sentir GAMER PC MASTER RACE, conseillez-moi des jeux d'EXCEPTION
Le 25 mai 2023 à 23:43:42 :
Le 25 mai 2023 à 23:37:22 :
Tellement hâte de faire mouiller les gonzesses quand je leur parlerai de tous ces jeux master race obscurs sur lesquels je vais passer des milliers d'heures, j'imagine déjà l'admiration dans leurs yeux quand j'évoquerai Combat Mission Shock Force 2 et les vidéos de SsethtzeentachJe me sens un déjà homme nouveau, je peux enfin me dire : "j'en suis"
Tu vas tellement baiser khey maintenant que tu fais partie de l'élite MasteRace ©
Si j'étais une meuf je mouillerais rien qu'à entendre " Combat Mission Shock Force 2 "
Fallout New Vegas
Dragon's Dogma
Ils sont sur consoles mais j'en ai rien à cirer.
Doom 2016 et Eternal
Teardown (un des meilleurs jeux que j'ai fait ces dernières années et qui vient d'être annoncé sur PS5 durant le showcase d'hier).
Downhill Lonely Mountain
Dwarf Fortress
Portal 1 et 2
Le 25 mai 2023 à 23:55:57 :
Fallout New Vegas
Dragon's DogmaIls sont sur consoles mais j'en ai rien à cirer.
Le second a pris 14/20 sur JVC, c'est parfait : je vais pouvoir le faire passer pour une pépite injustement méprisée par la critique mainstream dénuée de tout sens ludo-artistique
Le 25 mai 2023 à 23:54:45 :
Continuez les clés maitre course, les premiers DL sont lancés
ah un que j'ai découvert récemment, project dawnfall, tu prends hotline miami t'en fais un fps, c'est littéralement ça le jeu, dl chez la fille musclée, ses repack sont les meilleurs
cult of the lamb et enter the gungeon sont des petits jeu super cools aussi
Le 25 mai 2023 à 23:54:45 :
Continuez les clés maitre course, les premiers DL sont lancés
Dofus.
Death Stranding DC
Données du topic
- Auteur
- Pic32
- Date de création
- 25 mai 2023 à 22:34:48
- Nb. messages archivés
- 122