Topic de Pic32 :

Envie de me sentir GAMER PC MASTER RACE, conseillez-moi des jeux d'EXCEPTION

Factorio
Rimworld
Crusader King 2
Kenshi

Le 25 mai 2023 à 23:17:55 :
Cities Skylines avec une mega ville.

Ah oui celui-là j'avais prévu de le faire mais je me suis dit que j'attendrai le 2 qui sort bientôt je crois :bave:

Le 25 mai 2023 à 23:18:10 :
déjà écoute pas les puceaux chouffins qui vont te conseiller des jeux genre ck3 ou europa universalis, tous les trucs de merde comme ça tu skip

Ah ouais ? Développe khey, ça m'intéresse :bave:

Le 25 mai 2023 à 23:18:10 :
déjà écoute pas les puceaux chouffins qui vont te conseiller des jeux genre ck3 ou europa universalis, tous les trucs de merde comme ça tu skip

C'est quoi le problème ? T'aimes pas les jeux de grande stratégie ? :(

Sinon pour l'OP je conseille Rimworld, Factorio et les Portal, de grands classiques :oui:

Si tu veux découvrir des jeux obscurs de pciste, je te conseille la chaîne youtube de Ssethtzeentach, mais il faut bien comprendre l'anglais.

Heyhey people :noel:

Oui Factorio est super tout comme Rimworld.
Mais pas besoin de giga pc.
https://coincoinpc.fr/indexes/score.html Vous pensez quoi des tests de Canard PC ? Toujours aussi street cred chez les joueurs élitistes ou ils sont devenus claqués comme toutes les autres rédacs en 2K23 ? :bave:

Le 25 mai 2023 à 23:24:59 :
Satisfactory

Je viens d'en entendre parler dans la dernière émission de Canard PC justement, je l'avais noté :bave:

Le 25 mai 2023 à 23:25:46 :

Le 25 mai 2023 à 23:24:59 :
Satisfactory

Je viens d'en entendre parler dans la dernière émission de Canard PC justement, je l'avais noté :bave:

Vraiment un bon jeu avec un suivi exemplaire des devs en plus d'avoir des Community Managers timbrés :noel:

Si tu aimes Doom, essaye Ultrakill :oui:

Tellement hâte de faire mouiller les gonzesses quand je leur parlerai de tous ces jeux master race obscurs sur lesquels je vais passer des milliers d'heures, j'imagine déjà l'admiration dans leurs yeux quand j'évoquerai Combat Mission Shock Force 2 et les vidéos de Ssethtzeentach :bave:

Je me sens un déjà homme nouveau, je peux enfin me dire : "j'en suis" :bave:

Le 25 mai 2023 à 22:34:48 :
Des jeux "typés" PC pour high IQ gamers élitistes, pas des AAAA de consoleux quoi :bave:

Je vous écoute :cimer:

Quake champions

Le 25 mai 2023 à 23:21:43 :

Le 25 mai 2023 à 23:18:10 :
déjà écoute pas les puceaux chouffins qui vont te conseiller des jeux genre ck3 ou europa universalis, tous les trucs de merde comme ça tu skip

C'est quoi le problème ? T'aimes pas les jeux de grande stratégie ? :(

Sinon pour l'OP je conseille Rimworld, Factorio et les Portal, de grands classiques :oui:

C'est un bas Q.I

Kenshi
Rimworld
Subnautica
Kingdom Come Delivrance avec tous les DLC
Total War Warhammer le 2 ou 3, comme tu le sens

Le 25 mai 2023 à 23:18:59 :
Factorio
Rimworld
Crusader King 2
Kenshi

Remplace CK2 par CK3 et tu as la meilleure liste qu'on t'a proposé l'OP.

Le 25 mai 2023 à 23:37:22 :
Tellement hâte de faire mouiller les gonzesses quand je leur parlerai de tous ces jeux master race obscurs sur lesquels je vais passer des milliers d'heures, j'imagine déjà l'admiration dans leurs yeux quand j'évoquerai Combat Mission Shock Force 2 et les vidéos de Ssethtzeentach :bave:

Je me sens un déjà homme nouveau, je peux enfin me dire : "j'en suis" :bave:

Tu vas tellement baiser khey maintenant que tu fais partie de l'élite MasteRace © https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Si j'étais une meuf je mouillerais rien qu'à entendre " Combat Mission Shock Force 2 " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551210854-darlingorgasme.png

Données du topic

Auteur
Pic32
Date de création
25 mai 2023 à 22:34:48
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 270