Elle vit depuis 9 ans dans son CAMION AMENAGE à faire le tour de l'EURASIE
Sinon j'ai deja vue une video d'elle, quand elle a refait ses dents en espagne ou en turquie je sais plus
dans ses anciennes video elle avaient les dents peté
Le 05 juin 2023 à 02:42:36 :
ce topic à aigri bordelent
Ils détruiraient tout mode de vie différent du leur s'ils pouvaient
C'est souvent papa maman derrière qui assure les arrières
Mais cependant je rejoins les VDD que des aigris ici métro boulot dodo
Le 05 juin 2023 à 01:54:11 :
Le 05 juin 2023 à 01:52:59 :
bah j'ai construit quelque chose , elle après 9 ans de voyage quand elle rentrera sa vie sera toujours aussi merdique en vrai elle a juste fuitt'as rien construit du tout : t'as une vie de merde (métro, boulot, dodo) qui use ta santé à petit feu, tout ça avec 6 semaines seulement de vacances par an
Si tout le monde vivait comme elle elle ne pourrait vivre comme ca.
Elle a des capacités exceptionnelles, elle vit sa philosophie et fait rêver mais elle est ultra égoïste au final.
Si j'avais 700k € en héritage, j'aurai fait comme elle.
En plus quand tu vas dans des shithole, la bouffe s'achète avec des centimes d'euros
Le 05 juin 2023 à 03:06:03 :
bah j'ai construit quelque chose , elle après 9 ans de voyage quand elle rentrera sa vie sera toujours aussi merdique en vrai elle a juste fuitt'as rien construit du tout : t'as une vie de merde (métro, boulot, dodo) qui use ta santé à petit feu, tout ça avec 6 semaines seulement de vacances par an
Elle a des capacités exceptionnelles, elle vit sa philosophie et fait rêver mais elle est ultra égoïste au final.
Ton patron est aussi un parasite, pourtant tu donne ton fiac devant ton rayon de carrefour à ranger des conserves
Le 05 juin 2023 à 03:18:09 :
Le 05 juin 2023 à 03:06:03 :
Ton patron est aussi un parasite, pourtant tu donne ton fiac devant ton rayon de carrefour à ranger des conserves
Rassures moi. Tu arrives à lasser tes chaussures tout seul ou la bave qui coule de ta bouche parce que t'es pas capable de déglutir t'en empêche ?
Bordel elle vit le rêve franchement en + ça se voit elle est heureuse elle est rayonnante
J'aimerais le faire aussi mais faut minimum un business sur le côté pour s'assurer les frais minimum
[01:57:20] <Kalewicz>
L'OP Est agaçant et frustré...Il se nourris du succès des autres alors qu'il a lui même rien accompli
Le 06 juin 2023 à 01:52:02 :
Moi je me douche
elle aussi, douche + wc à l'intérieur, avec osmoseur et lampe UV pour filtrer et purifier n'importe quelle eau (rivière, lac etc)
Montant de ta dernère facture d'eau ?
TAKE ZAT PUTIN
crasseuse hippie sans patrimoine
le camion a été acheté par son ex
Données du topic
- Auteur
- PhoqueLesChof
- Date de création
- 5 juin 2023 à 01:43:58
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC