Elle vit depuis 9 ans dans son CAMION AMENAGE à faire le tour de l'EURASIE
Et toi, t'as fait quoi ces 9 dernières années ?
Mauvaise langue typique du desco lâche et incel du forum Si tu avais daigné regarder la vidéo, tu aurais appris qu'elle a été en couple plusieurs années avec quelqu'un dans son camion, donc on repassera pour "donner son fion contre des $$$" )
Le 05 juin 2023 à 01:48:36 :
Mauvaise langue typique du desco lâche et incel du forum Si tu avais daigné regarder la vidéo, tu aurais appris qu'elle a été en couple plusieurs années avec quelqu'un dans son camion, donc on repassera pour "donner son fion contre des $$$" )
Donc elle a de l'argent après avoir donné son fion c'est bien ce qu'on disait
Le 05 juin 2023 à 01:50:09 :
9 ans a rien branler dans un camion ça fait long quand même
90 000km en Europe et Asie, j'appelle pas ça rien foutre perso, puis cocasse venant d'un type du forum qui doit passer sa vie ici
Le 05 juin 2023 à 01:52:59 :
bah j'ai construit quelque chose , elle après 9 ans de voyage quand elle rentrera sa vie sera toujours aussi merdique en vrai elle a juste fuit
t'as rien construit du tout : t'as une vie de merde (métro, boulot, dodo) qui use ta santé à petit feu, tout ça avec 6 semaines seulement de vacances par an
Le 05 juin 2023 à 01:54:11 :
Le 05 juin 2023 à 01:52:59 :
bah j'ai construit quelque chose , elle après 9 ans de voyage quand elle rentrera sa vie sera toujours aussi merdique en vrai elle a juste fuitt'as rien construit du tout : t'as une vie de merde (métro, boulot, dodo) qui use ta santé à petit feu, tout ça avec 6 semaines seulement de vacances par an
bah non j'ai un doctorat en maths appliqués
Le 05 juin 2023 à 01:54:39 :
apres comme l argent c est tabou en france on saura pas, mais elle a peut etre recu une somme d argent, don , heritage etc , car il faut de l argent, rien que le carburant, plus les visas etc
on est plus en 2000, plein de façons de gagner de la thune sur le net depuis 2010 : copywritting, dev web, drop shipping, SEA/SEO etc
Le 05 juin 2023 à 01:55:56 :
apres comme l argent c est tabou en france on saura pas, mais elle a peut etre recu une somme d argent, don , heritage etc , car il faut de l argent, rien que le carburant, plus les visas etcon est plus en 2000, plein de façons de gagner de la thune sur le net : copywritting, dev web, drop shipping, SEA/SEO etc
je suis pas informaticien
L'OP Est agaçant et frustré...
Il se nourris du succès des autres alors qu'il a lui même rien accompli
Le 05 juin 2023 à 01:56:42 :
Le 05 juin 2023 à 01:55:56 :
apres comme l argent c est tabou en france on saura pas, mais elle a peut etre recu une somme d argent, don , heritage etc , car il faut de l argent, rien que le carburant, plus les visas etcon est plus en 2000, plein de façons de gagner de la thune sur le net : copywritting, dev web, drop shipping, SEA/SEO etc
je suis pas informaticien
dans ce cas t'es condamné à n'avoir que 6 semaines de vacances par an pour voyager
Données du topic
- Auteur
- PhoqueLesChof
- Date de création
- 5 juin 2023 à 01:43:58
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74