Topic de Gragouille :

Je suis officiellement autiste asperger

Supprimé

Perso le déclencheur a été de me tranché les veines sur une musique écoutée en boucle. Je sortais d'une séance one piece Red où j'ai cru que ma copine serait pas fâchée, sauf qu'elle a abîmé sa collection de tristesse car j'ai pas été assez présent car durant 3 ans j'ai fait un taff de merde en priant avoir le CDI pour elle et pour rassurer nos familles sauf que j'étais à bout et cet événement m'a fait craqué. Ce n'était pas la première fois que je me suis mutilé mais là j'ai été à Saint Anne, recousu de 7 points de sutures. J'ai eu le droit à tout : schizophrénie, psychopathie, bipolarité...

Aujourd'hui je sais que ce n'est 0as ça et mon diagnostic asperger est en cours

Le 31 mai 2023 à 08:57:10 Y0uare0nIine a écrit :

Le 31 mai 2023 à 08:35:55 :
Je pense que c'est vraiment ça le symptome de la chute de la civilisation occidentale

Le nombre de problèmes "mentaux" qu'on s'octroie à tout va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont peut-être réels mais le problème reste inchangé, ces générations sont totalement déréglées de la réalité et sont condamnées

La chute de la civilisation c'est plutôt d'être viré car t'as pas voulu faire le bébé gwadada en soirée ni parler de séries Netflix à la pause

:rire:

comme le 3/4 de la planète forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Perso j'ai fais un giga burnt out un dimanche je me suis levé avec les jambes qui tremblés je me suis pas nourris pendant quasiment 1 mois, ni dormi. J'ai recommencé la médication que j'avais mise de côté depuis des années, et en fouillant on est retombés sur des tests et des examens qui dataient de 2004/5. Hpi, tdah, dépression et anxiété chronique, test de Wisk la totale. Le choc.
L'équipe médicale est restée sur le cul. J'aurais pu être diagnostiqué il y a presque 20 ans si mes parents avaient pas eu peur.

Les fameux autistes avec des copines

Ça me fume

Le vrai autiste il est seul, il marche seul et il est incapable d'avoir une copine

Le 31 mai 2023 à 08:59:30 :
comme le 3/4 de la planète forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sauf que moi, je ne m'autodiagnostic pas et j'en suis pas ravis.

Le 31 mai 2023 à 09:01:07 :
Les fameux autistes avec des copines

Ça me fume

Le vrai autiste il est seul, il marche seul et il est incapable d'avoir une copine

Et bien tu te trompes totalement. Renseigne toi bien mieux. Tu n'y connais rien et tu te permets de juger ?
Justement, moi au contraire j'apporte des preuves. Je ne balance pas ça comme ça en prétendant quelque chose.

Le président de l'association Asperger PACA a été diagnostiqué de son autisme quand il consultait pour son propre fils lui même autiste. Bizarre si apparemment les autistes sont toujours seuls sans femme.
Et bien parce que c'est faux: un autiste asperger c'est pas un mec qui se bave dessus en se tapant la tête dans un mur en boucle. Soyez pas débile putain.

Le 31 mai 2023 à 08:46:02 :

Le 31 mai 2023 à 08:41:59 :

Le 31 mai 2023 à 08:39:08 :
C'est quoi tes symptômes concrètement ? Genre au taff comment tu es avec tes collègues ?

Justement la base de l'autisme asperger de haut niveau c'est la capacité à se camoufler. Du coup tu fais semblant et tu te plies aux attentes de la société jusqu'à ce que tu craques. La majorité des autistes asperger sont diagnostiqués entre 25 et 35 ans, après un évènement qui les amène à consulter.

En dehors de ça, ça englobe le TDAH, la dépression, l'anxiété généralisé, soucis de communication en groupe, difficultés à avoir un filtre, passion très très ciblé, moment ritualisé, incapacité à se lier etc. Il y a énormément de "symptômes".

Après il faut avoir conscience que l'autisme asperger ce n'est pas une maladie psychiatrique ni un trouble psychologique: c'est génétique. C'est au niveau du génome que ça déconne.

Pas mal de kheys, dont moi, se reconnaissent sûrement dans cette liste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Bon sang tu me décris moi !

Sauf que moi j'ai été diagnostiqué à 2 ans et j'ai 23 berges actuellement !

Au collège c'était un enfer total cela dis

Le 31 mai 2023 à 09:03:51 :
Le président de l'association Asperger PACA a été diagnostiqué de son autisme quand il consultait pour son propre fils lui même autiste. Bizarre si apparemment les autistes sont toujours seuls sans femme.
Et bien parce que c'est faux: un autiste asperger c'est pas un mec qui se bave dessus en se tapant la tête dans un mur en boucle. Soyez pas débile putain.

Aya cette susceptibilité.

T'es bien autiste, pas de doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Tu peux être autiste et avoir une copine. C'est juste que ma rigidité de pensée va faire qu'on se dispute tout le temps. Des fois je vais camoufler mes angoisses par de la colère, colère malvenue qu'elle ne comprendra pas. Un exemple, madame veut regarder un programme criminel où l'on traite de la psychologie du meurtrier = stress pour moi = je prétexte ne pas aimer son programme pour fuir la situation

Le 31 mai 2023 à 09:05:19 :

Le 31 mai 2023 à 08:46:02 :

Le 31 mai 2023 à 08:41:59 :

Le 31 mai 2023 à 08:39:08 :
C'est quoi tes symptômes concrètement ? Genre au taff comment tu es avec tes collègues ?

Justement la base de l'autisme asperger de haut niveau c'est la capacité à se camoufler. Du coup tu fais semblant et tu te plies aux attentes de la société jusqu'à ce que tu craques. La majorité des autistes asperger sont diagnostiqués entre 25 et 35 ans, après un évènement qui les amène à consulter.

En dehors de ça, ça englobe le TDAH, la dépression, l'anxiété généralisé, soucis de communication en groupe, difficultés à avoir un filtre, passion très très ciblé, moment ritualisé, incapacité à se lier etc. Il y a énormément de "symptômes".

Après il faut avoir conscience que l'autisme asperger ce n'est pas une maladie psychiatrique ni un trouble psychologique: c'est génétique. C'est au niveau du génome que ça déconne.

Pas mal de kheys, dont moi, se reconnaissent sûrement dans cette liste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Bon sang tu me décris moi !

Sauf que moi j'ai été diagnostiqué à 2 ans et j'ai 23 berges actuellement !

Au collège c'était un enfer total cela dis

T'as eu de la chance d'avoir été diag précocement.

Et oubliez pas, vous parlez bcp les gars, mais les diagnostics asperger c'est moins de 1 pour 1000.

Si ma copine était moins patiente et qu'on avait pas une fille elle serait déjà partie. J'ai 28 ans et c'est la seule copine de ma vie. Donc oui on peut être autiste et en couple c'est juste extrêmement dur pour tous les deux

Le 31 mai 2023 à 09:06:08 :
Tu peux être autiste et avoir une copine. C'est juste que ma rigidité de pensée va faire qu'on se dispute tout le temps. Des fois je vais camoufler mes angoisses par de la colère, colère malvenue qu'elle ne comprendra pas. Un exemple, madame veut regarder un programme criminel où l'on traite de la psychologie du meurtrier = stress pour moi = je prétexte ne pas aimer son programme pour fuir la situation

Perso je suis autiste et célib ! Je n'ai pas de copine car tout simplement parce que j'ai pas envie, je suis hyper bien seul ! Tout simplement

Ptin et en parlant des intérêt spécifiques, ce qui est l'un des troubles les plus évidents chez les asperger, moi j'aime trois choses dans ma vie, les jeux vidéos, les maquettes de robots et le potager :rire:
C'est tout :rire:

Et ma femme j'aime ma femme aussi :hap:

"il SOUFFRE d'un syndrome asperger."

Je suis aspie aussi mais bordel je refuse de me faire diagnostiquer en France justement pour ces raisons, on est different mais j'ai pas envie d'être traité en victime, je beneficie aussi du syndrome, ça m'apporte une façon unique de voir le monde :(

Je suis sûr que t’es juste moche
le besoin de reconnaissance d'être ou se penser unique sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 31 mai 2023 à 09:12:00 :
"il SOUFFRE d'un syndrome asperger."

Je suis aspie aussi mais bordel je refuse de me faire diagnostiquer en France justement pour ces raisons, on est different mais j'ai pas envie d'être traité en victime, je beneficie aussi du syndrome, ça m'apporte une façon de voir le monde unique :(

Alors, je sais. Mais là pour le certificat c'est les termes qui sont OBLIGATOIRES pour verser la confirmation au dossier MDPH.
Mon psychiatre a aussi exercé en Suisse et apparemment là bas l'accompagnement est bien plus "savant" et en faveur du patient.

L'op t'as l'impression d'être toi à 100% qu'avec quelques personnes ?
Au taf tu parles que pour les trucs essentiels ?
Tu fais semblant de t'interesser à la vie de tes collègues ?

Perso oui et ça me fait chier voir me dégoute car même si mon taf me va, c'est insupportable de faire semblant chaque jour

Données du topic

Auteur
Gragouille
Date de création
31 mai 2023 à 08:33:50
Date de suppression
31 mai 2023 à 09:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC