Topic de Gragouille :

Je suis officiellement autiste asperger

Supprimé

Diagnostiqué à 31 ans.
Voilà voilà.
Y'avait suspicion de TSA, j'ai consulté après un Burnout+dépression, impossible de reprendre le taf, en poussant on a retrouvé des vieux dossiers médicaux que mes parents avaient mis de côté.
Du coup là on a fait la demande MDPH avec l'équipe médicale. Apparemment il n'y même pas de question à se poser l'aah est donné automatiquement aux personnes autistes.

Est ce que vous pensez que moi aussi je dois me mettre sur les réseaux et jouer avec ma pathologie pour me faire de l'argent ?

Mazeltof khey ! il faut fêter ça !
Pourquoi ça a été diagnostiqué si tard ?

Je pense que c'est vraiment ça le symptome de la chute de la civilisation occidentale

Le nombre de problèmes "mentaux" qu'on s'octroie à tout va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont peut-être réels mais le problème reste inchangé, ces générations sont totalement déréglées de la réalité et sont condamnées

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685515000-img-20230531-083559.jpg

Bordel j'espère que y'a 0 info

Le 31 mai 2023 à 08:35:45 :

J'sais pas faut demander à mes parents qui ont été dans le déni et m'ont foutu en internat à 14 ans pour se débarrasser du problème :)

Le 31 mai 2023 à 08:37:47 :

Le 31 mai 2023 à 08:35:45 :

J'sais pas faut demander à mes parents qui ont été dans le déni et m'ont foutu en internat à 14 ans pour se débarrasser du problème :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

C'est quoi tes symptômes concrètement ? Genre au taff comment tu es avec tes collègues ?

Le 31 mai 2023 à 08:39:08 :
C'est quoi tes symptômes concrètement ? Genre au taff comment tu es avec tes collègues ?

Justement la base de l'autisme asperger de haut niveau c'est la capacité à se camoufler. Du coup tu fais semblant et tu te plies aux attentes de la société jusqu'à ce que tu craques. La majorité des autistes asperger sont diagnostiqués entre 25 et 35 ans, après un évènement qui les amène à consulter.

En dehors de ça, ça englobe le TDAH, la dépression, l'anxiété généralisé, soucis de communication en groupe, difficultés à avoir un filtre, passion très très ciblé, moment ritualisé, incapacité à se lier etc. Il y a énormément de "symptômes".

Après il faut avoir conscience que l'autisme asperger ce n'est pas une maladie psychiatrique ni un trouble psychologique: c'est génétique. C'est au niveau du génome que ça déconne.

Le 31 mai 2023 à 08:41:59 :

Justement la base de l'autisme asperger de haut niveau c'est la capacité à se camoufler. Du coup tu fais semblant et tu te plies aux attentes de la société jusqu'à ce que tu craques. La majorité des autistes asperger sont diagnostiqués entre 25 et 35 ans, après un évènement qui les amène à consulter.

En dehors de ça, ça englobe le TDAH, la dépression, l'anxiété généralisé, soucis de communication en groupe, difficultés à avoir un filtre, passion très très ciblé, moment ritualisé, incapacité à se lier etc. Il y a énormément de "symptômes".

Après il faut avoir conscience que l'autisme asperger ce n'est pas une maladie psychiatrique ni un trouble psychologique: c'est génétique. C'est au niveau du génome que ça déconne.

Pas mal de kheys, dont moi, se reconnaissent sûrement dans cette liste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Bordel je me reconnais tellement parmi ces symptômes :rire:
Au taf je me force à avoir une attitude et des réactions de golem pour essayer de m'intégrer, je suis poli et je tente de faire de l'humour quand j'en ai l'occasion. Malgré ça y'a comme un malaise social entre eux et moi, du coup je sens qu'ils m'ignorent au maximum.
En vrai je vais songer à consulter merci pour ton témoignage :ok:

L'auteur est tellement ému qu'il en fait pipi d'émotion. Ah non c'est moi; c'est moi...

Je rend mon RAADS le 8 juin et j'entends déjà le roulement de tambour des jeux télévisés, la gorge qui se noue, les pupilles qui se dilatent, les phéromones qui s'écoulent de mes aiselles chevelues...

Non en vrai ça sera positif je pense. Après ça il compte me diriger à la Salpêtrière. Bon.

Depuis longtemps que je me pose des questions si je suis pas autiste.
Je sais juste que je suis bizzare.

Le 31 mai 2023 à 08:33:50 :
Diagnostiqué à 31 ans.
Voilà voilà.
Y'avait suspicion de TSA, j'ai consulté après un Burnout+dépression, impossible de reprendre le taf, en poussant on a retrouvé des vieux dossiers médicaux que mes parents avaient mis de côté.
Du coup là on a fait la demande MDPH avec l'équipe médicale. Apparemment il n'y même pas de question à se poser l'aah est donné automatiquement aux personnes autistes.

Est ce que vous pensez que moi aussi je dois me mettre sur les réseaux et jouer avec ma pathologie pour me faire de l'argent ?

Chaud l'artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

J'ai tout sauf l'incapacité à se lier, comme je pense beaucoup de kheys

Mais flemme d'être diagnostiquer pour me trimballer ça à vie

:sueur:

A toi la carte handicapé et la priorité dans les avions, files d’attente Disney…
La vie de reve commence pour toi veinard

Le 31 mai 2023 à 08:41:59 Gragouille a écrit :

C'est moi ça :(

et 90% des kheys au passage :(

Le truc c'est qu'entre des tendances de personnalités et des traits pathologiques il faut réussir à faire la différence.
C'est vraiment la combinaison de l'ensemble des facteurs avec d'autres choses un peu bizarre, comme l'hypersensibilité psychologiques et physiques, l'insensibilité à certaines formes de douleurs, et d'autres trucs un peu Space... Qui font l'autisme.

Je suis pas encore expert. C'est un centre dans le 13 qui m'a examiné et qui a fini par poser l'examen après 6 mois de tests et d'attentes. Apparemment c'est le parcours normal, justement pour éviter les faux et les erreurs, mais ça m'a paru très long.

Le 31 mai 2023 à 08:35:55 :
Je pense que c'est vraiment ça le symptome de la chute de la civilisation occidentale

Le nombre de problèmes "mentaux" qu'on s'octroie à tout va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont peut-être réels mais le problème reste inchangé, ces générations sont totalement déréglées de la réalité et sont condamnées

La chute de la civilisation c'est plutôt d'être viré car t'as pas voulu faire le bébé gwadada en soirée ni parler de séries Netflix à la pause

Données du topic

Auteur
Gragouille
Date de création
31 mai 2023 à 08:33:50
Date de suppression
31 mai 2023 à 09:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC