J'ai 23 ans et 60 K
SuppriméLe 01 juin 2023 à 16:29:05 :
Le 01 juin 2023 à 16:26:38 :
Le 01 juin 2023 à 16:21:37 :
Le 01 juin 2023 à 16:18:54 :
Le 01 juin 2023 à 16:14:51 :
> Le 01 juin 2023 à 16:13:24 :
>> Le 01 juin 2023 à 16:11:17 :
> >> Le 01 juin 2023 à 16:06:46 :
> > >Les gens qui pensent que vous "profiter de la jeunesse" en utilisant votre argent à mauvais escient, vous allez regretter plus tard
> > >
> > > 1 parce qu il faut mieux se priver quand on est jeune et en bonne santé, que quand on commence à prendre de l âge et à devenir moins autonome
> > >
> > > 2 parce que vous vivrez dans la nostalgie de votre jeunesse ,quand vous aurez 50 ans et pas une thune avec un avenir misérable. Vous aurez déjà vécu les meilleurs moments de votre vie sans plus rien n attendre de l avenir
> >
> > ça s'appelle le "plaisir différé" et malheureusement c'est très dur à intégrer pour leurs cerveaux atrophiés
>
> Je ne sais pas comment ils font, la première chose à laquelle j ai pensé quand j ai commencé à travailler c était d acheter mon indépendance financière
>
> Eux préfèrent aller à mcdo chaque week-end et bosser jusqu'à 64 ans...
C'est la nature humaine. Vision court-terme et volonté de jouissance
C est effrayant, j ai perdu espoir avec mon meilleur ami, incapable de mettre plus de 100 euros de côté chaque moi, il préfère s acheter des trucs de merde
Ce qui me fait vraiment chier, c est que plus tard on me taxera sur mes biens pour lui verser des aides sociales, car cet ahuri comme la majorité des français ne sait pas gérer son argent
J'étais pareil au début.
L'impression d'avoir compris le sens de la vie, envie de partager sa vision avec tout l'monde, encourager ses proches à investir eux-mêmes.
J'ai tanné mes 2 frères pendant 2 ans pour qu'ils investissent au moins une fois, ils ne l'ont jamais fais. J'ai abandonné.
"Les gens n'écoutent jamais les conseils qu'ils n'ont pas sollicité".
Les mêmes qui voteront lfi, ou qui seront pour la redistribution des richesses ,parce que " c est pas juste d être riche alors que moi je suis pauvre"
Quelle bande d assistés...
C'est + simple de trouver des excuses et cracher sur l'argent quand on a décidé qu'on en aura jamais car on ne veut pas faire les efforts nécessaires.
L'argent, c'est comme les femmes... Si vous passez votre temps à dire que vous n'en avez pas besoin dans votre vie, faudra pas s'étonner de ne pas en avoir !
Mentalité de prolix = exactement la même mentalité que les incels
Tu as quel âge clé?
[16:41:55] <Hypo_Prof_V13>
Le 01 juin 2023 à 16:38:07 :
[16:27:03] <10Tout29CM>
Le 01 juin 2023 à 16:23:10 :
[15:42:07] <10Tout29CM>
Perso j'ai démarré y'a 7 ans avec à peine 5k d'épargne... Aujourd'hui--> rentier dream 14 apparts, 36 garages en France / 5 apparts et agence immo Brésil.En partant de rien, pas d'héritage, pas d'aide.
Votre excuse pour laisser dormir autant d'argent sur un compte ?
Moyenne basse du forum
Preuves avec photos sur mon topic le ragix. (page 4 ou 5 de mémoire)
Vas y faire un tour, il pourrait changer ta vie, ou à minima ta vision limitée des choses
J'en retiens surtout que vous critiquez la classe moyenne et prolétaire alors que les parasites dans l'histoire c'est vous. C'est des rapaces comme toi qui font artificiellement monter le prix des loyers et de l'immobilier. Vous n'avez aucune utilité concrète et aucun objectif autre que de faire de l'argent au détriment des autres.
Les prolétaires sont malheureusement dans la merde.
En revanche, la classe moyenne vit trop souvent au-dessus de ses moyens. Beaucoup veulent jouer au riche en achetant des biens tape-à-l'oeil qui font illusion. C'est révélateur d'un manque total d'éducation financière.
Et le salaire n'entre pas en ligne de compte... Certains chirurgiens à 10K€ / mois sont des abrutis complets: ça roule en Audi Q8 full option à 150,000€, ça se paye des voyages aux Seychelles dans des hôtels à 1000€ / nuit. Ces pauvres types sont perpétuellement rincés: "Oui, mais je profite". Ouais, ouais, tu profites. Tu fous ton pognon en l'air. Tu annihiles le potentiel d'investissement.
Certains gèrent très mal leur argent c'est sûr. Faut revoir le système éducatif français pour qu'on se penche sur des choses plus essentielles comme celles-ci plutôt que de laisser ça à la charge seule des parents
Le 01 juin 2023 à 16:43:54 :
[16:40:22] <10Tout29CM>
Le 01 juin 2023 à 16:38:07 :
[16:27:03] <10Tout29CM>
Le 01 juin 2023 à 16:23:10 :
>[15:42:07] <10Tout29CM>
>Perso j'ai démarré y'a 7 ans avec à peine 5k d'épargne... Aujourd'hui--> rentier dream 14 apparts, 36 garages en France / 5 apparts et agence immo Brésil.
>
>En partant de rien, pas d'héritage, pas d'aide.
>
>Votre excuse pour laisser dormir autant d'argent sur un compte ?
Moyenne basse du forum
Preuves avec photos sur mon topic le ragix. (page 4 ou 5 de mémoire)
Vas y faire un tour, il pourrait changer ta vie, ou à minima ta vision limitée des choses
J'en retiens surtout que vous critiquez la classe moyenne et prolétaire alors que les parasites dans l'histoire c'est vous. C'est des rapaces comme toi qui font artificiellement monter le prix des loyers et de l'immobilier. Vous n'avez aucune utilité concrète et aucun objectif autre que de faire de l'argent au détriment des autres.
Tu n'as pas lu le topic.
On m'a servis cet argument 50 fois et je démonte tous les arguments 1 par 1 et te démontre par A+B que les petits investisseurs privés ont un véritable rôle de service public.
Pour faire ultra-court : endiguer la pénurie de logements en France et donc justement éviter une explosion des prix / rénover un parc immobilier vieillissant etc , etc...
N'essaie pas de me faire croire que tu fais ça pour le bien commun, ton seul objectif c'est de t'en mettre plein les poches
Bah ouais logique ,tu crois qu on va attendre les aides sociales pour vivre
N'essaie pas de me faire croire que tu fais ça pour le bien commun, ton seul objectif c'est de t'en mettre plein les poches
Oui, j'assume à 100%.
ça n'enlève rien au fait que j'ai un rôle 1000 fois + altruiste/utile dans la société que toi le communiste
+ je n'ai absolument aucune compassion pour les prolix assistés qui se complaisent dans la médiocrité et ne savent que se plaindre comme des enfants capricieux.
Exactement ce que tu es... le sans-dents
Tu veux qu'on compare nos contribution à l'Humanité ?
À mon petit niveau j'ai fais + de bonnes actions (notamment au Brésil), que tu n'en feras dans toute ta vie
Mais j'aurai beau t'envoyer en MP des photos d'une vingtaine gosses des favelas dont je finance les études que tu trouverais toujours un moyen de me faire passer pour un immonde capitaliste assoiffé de sang.
Les veaux tels que toi sont décidément irrécupérables
Le 01 juin 2023 à 16:47:15 :
Le 01 juin 2023 à 16:29:05 :
Le 01 juin 2023 à 16:26:38 :
Le 01 juin 2023 à 16:21:37 :
> Le 01 juin 2023 à 16:14:51 :
>> Le 01 juin 2023 à 16:13:24 :
> >> Le 01 juin 2023 à 16:11:17 :
> > >> Le 01 juin 2023 à 16:06:46 :
> > > >Les gens qui pensent que vous "profiter de la jeunesse" en utilisant votre argent à mauvais escient, vous allez regretter plus tard
> > > >
> > > > 1 parce qu il faut mieux se priver quand on est jeune et en bonne santé, que quand on commence à prendre de l âge et à devenir moins autonome
> > > >
> > > > 2 parce que vous vivrez dans la nostalgie de votre jeunesse ,quand vous aurez 50 ans et pas une thune avec un avenir misérable. Vous aurez déjà vécu les meilleurs moments de votre vie sans plus rien n attendre de l avenir
> > >
> > > ça s'appelle le "plaisir différé" et malheureusement c'est très dur à intégrer pour leurs cerveaux atrophiés
> >
> > Je ne sais pas comment ils font, la première chose à laquelle j ai pensé quand j ai commencé à travailler c était d acheter mon indépendance financière
> >
> > Eux préfèrent aller à mcdo chaque week-end et bosser jusqu'à 64 ans...
>
> C'est la nature humaine. Vision court-terme et volonté de jouissance
C est effrayant, j ai perdu espoir avec mon meilleur ami, incapable de mettre plus de 100 euros de côté chaque moi, il préfère s acheter des trucs de merde
Ce qui me fait vraiment chier, c est que plus tard on me taxera sur mes biens pour lui verser des aides sociales, car cet ahuri comme la majorité des français ne sait pas gérer son argent
J'étais pareil au début.
L'impression d'avoir compris le sens de la vie, envie de partager sa vision avec tout l'monde, encourager ses proches à investir eux-mêmes.
J'ai tanné mes 2 frères pendant 2 ans pour qu'ils investissent au moins une fois, ils ne l'ont jamais fais. J'ai abandonné.
"Les gens n'écoutent jamais les conseils qu'ils n'ont pas sollicité".
Les mêmes qui voteront lfi, ou qui seront pour la redistribution des richesses ,parce que " c est pas juste d être riche alors que moi je suis pauvre"
Quelle bande d assistés...
C'est + simple de trouver des excuses et cracher sur l'argent quand on a décidé qu'on en aura jamais car on ne veut pas faire les efforts nécessaires.
L'argent, c'est comme les femmes... Si vous passez votre temps à dire que vous n'en avez pas besoin dans votre vie, faudra pas s'étonner de ne pas en avoir !
Mentalité de prolix = exactement la même mentalité que les incels
Tu as quel âge clé?
PAZ sur toi pauvre pêcheur
[16:50:38] <10Tout29CM>
Oui, j'assume à 100%.
ça n'enlève rien au fait que j'ai un rôle 1000 fois + altruiste/utile dans la société que toi le communiste
+ je n'ai absolument aucune compassion pour les prolix assistés qui se complaisent dans la médiocrité et ne savent que se plaindre comme des enfants capricieux.
Exactement ce que tu es... le sans-dentsTu veux qu'on compare nos contribution à l'Humanité ?
À mon petit niveau j'ai fais + de bonnes actions (notamment au Brésil), que tu n'en feras dans toute ta vie
Mais j'aurai beau t'envoyer en MP des photos d'une vingtaine gosses des favelas dont je finance les études que tu trouverais toujours un moyen de me faire passer pour un immonde capitaliste assoiffé de sang.
Je suis loin d'être communiste et je vois pas comment on peut se dire altruiste alors que son gagne pain consiste à s'empiffrer sur les faibles revenus de la classe moyenne et prolétaire sous couvert de nécessité.
Au moins assume de ne penser qu'à ta gueule et ne fais pas mine d'oeuvrer pour le bien, c'est indécent.
À 2 doigts de comprendre comment le capitalisme fonctionne… il y a pas besoin de vouloir le « bien commun » pour y contribuer
Le 01 juin 2023 à 16:14:51 :
Le 01 juin 2023 à 16:13:24 :
Le 01 juin 2023 à 16:11:17 :
Le 01 juin 2023 à 16:06:46 :
Les gens qui pensent que vous "profiter de la jeunesse" en utilisant votre argent à mauvais escient, vous allez regretter plus tard1 parce qu il faut mieux se priver quand on est jeune et en bonne santé, que quand on commence à prendre de l âge et à devenir moins autonome
2 parce que vous vivrez dans la nostalgie de votre jeunesse ,quand vous aurez 50 ans et pas une thune avec un avenir misérable. Vous aurez déjà vécu les meilleurs moments de votre vie sans plus rien n attendre de l avenir
ça s'appelle le "plaisir différé" et malheureusement c'est très dur à intégrer pour leurs cerveaux atrophiés
Je ne sais pas comment ils font, la première chose à laquelle j ai pensé quand j ai commencé à travailler c était d acheter mon indépendance financière
Eux préfèrent aller à mcdo chaque week-end et bosser jusqu'à 64 ans...
C'est la nature humaine. Vision court-terme et volonté de jouissance
Eh oui bienvenue en France, où on préfère taxer et « redistribuer » plutôt qu’éduquer sur la gestion de ses finances
Le 01 juin 2023 à 16:54:26 :
[16:50:38] <10Tout29CM>
Oui, j'assume à 100%.
Exactement ce que tu es... le sans-dentsTu veux qu'on compare nos contribution à l'Humanité ?
Je suis loin d'être communiste et je vois pas comment on peut se dire altruiste alors que son gagne pain consiste à s'empiffrer sur les faibles revenus de la classe moyenne et prolétaire sous couvert de nécessité
Si tu n'arrives pas toi-même à réaliser à quel point ton discours est communiste, je ne peux rien faire pour toi.
Je pourrai argumenter jusqu'à ce que tu finisses par tomber d'accord avec moi et que tu me supplies d'avoir des conseils pour faire pareil; mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de gaspiller ma précieuse énergie pour des cas désespérés.
Paix sur toi nonobstant Ô âme perdue dans les tréfonds du gauchisme
[16:55:49] <Pingouin8>
À 2 doigts de comprendre comment le capitalisme fonctionne… il y a pas besoin de vouloir le « bien commun » pour y contribuer
Ce qui m'énerve c'est qu'il a l'indécence de se faire passer pour ce qu'il n'est pas plutôt que d'assumer pleinement ses positions.
Données du topic
- Auteur
- Lamasti
- Date de création
- 1 juin 2023 à 15:17:24
- Date de suppression
- 5 juillet 2023 à 15:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC