Topic de Lamasti :

J'ai 23 ans et 60 K

Supprimé

Le 01 juin 2023 à 15:33:23 :

Le 01 juin 2023 à 15:30:22 :

Le 01 juin 2023 à 15:28:03 :
Oui oui ta accumulé 60K avec un BTS en 3 ans on te crois spermin :)

Ce golemien en PLS. J'ai économisé toute ma bourse et j'ai bossé. Et toi ? T'as acheté des doudoune Moncler, une voiture à crédit et t'as plein d'abonnements inutiles prélevés tous les mois je parie ? :)

J'ai la chance d'avoir un salaire très confortable en banlieue parisienne alors je n'ai rien à prouver à un mythomane sur JVC qui veut juste s'inventer une vie pour faire culpabiliser d'autre kheys :)

Traduction : j'ai un appart 2 pièces que je loue à Étampes dans banlieue parisienne :)

Le 01 juin 2023 à 15:35:17 :

Le 01 juin 2023 à 15:31:49 :

Ce golemien en PLS. J'ai économisé toute ma bourse et j'ai bossé. Et toi ? T'as acheté des doudoune Moncler, une voiture à crédit et t'as plein d'abonnements inutiles prélevés tous les mois je parie ? :)

C'est trop ça les lemgos achètent de la merde inutile pour se la jouer riche et a 30ans sa s'étonne d'avoir une épargne de smicard

Marrant venant de l'op qui vit chez ses parents , lui prépare à manger , lui achète ses fringues, les produits d'entretien, les rasoirs.
Quel fierté d'avoir un tel fiston :)

Cette rage

Le 01 juin 2023 à 15:36:07 :

Le 01 juin 2023 à 15:32:16 :
Perso je vis sans compter sur papa et maman depuis mes 17 ans :)

J'ai 22 ans et 4k de côté, fini mes études il y a 6 mois

T'as que 4k à 22 ans ? Et ben. :)

Le 01 juin 2023 à 15:32:41 :
C'est bien le smicard, continue d'accumuler tant que ta maman te prepare encore tes nuggets dinosaure, faut bien préparer l'achat du pavillon et du 206 break pour ta future Magalie

Ok mais toi tu fais quoi du coup AYAAAA ? :)

Oui ça coûte de payer sa bouffe son logement ses frais de scolarité etc :)
J'imagine que tu n'en es pas conscient :)

Edit: j'en aurais bien profité à ta place également, mais ne dégrade pas tes kheys comme ça, sois plutôt conscient de ta chance

Le 01 juin 2023 à 15:33:33 :

Le 01 juin 2023 à 15:23:00 :

Le 01 juin 2023 à 15:21:22 :
oui tes parents ont mis de l'argent de côté pendant des années pour toi ça me choque pas perso

Non j'ai juste eu un compte à 1k à mes 18 ans. Je suis pas dépensier donc forcément ça s'accumule. :)

tu gaches tes meilleures années en profitant pas MAINTENANT, je te dis ça sans aucune méchanceté

Profiter selon certains = gaspiller de l'argent pour impressionner des futurs magalax pour espérer un coup d'un soir

Voyager je ne sais où

Faire des sorties avec des famosos amis avec qui tu ne parleras plus dans 2 ans

Sélection naturelle :)

oui tes parents ont mis de l'argent de côté pendant des années pour toi ça me choque pas perso

Non j'ai juste eu un compte à 1k à mes 18 ans. Je suis pas dépensier donc forcément ça s'accumule. :)

tu gaches tes meilleures années en profitant pas MAINTENANT, je te dis ça sans aucune méchanceté

J'ai un collègue comme ça vraiment je capte pas :rire:
BAC+5, a fait toutes ses études chez maman papa, est littéralement jamais sorti de sa ville bordel, sa VILLE. Et là il veut acheter un appartement dans cette même ville, plutôt que de profiter de ses meilleures années en allant voir d'autres trucs :( Évidemment il est full puceau et vu son incapacité à s'intéresser aux autres je doute que ça change :( Vraiment je comprends pas comment c'est possible d'être ausssi fermé au monde extérieur. On n'est pas des putain d'insectes dans un vivarium.

Le 01 juin 2023 à 15:35:17 :

Le 01 juin 2023 à 15:31:49 :

C'est trop ça les lemgos achètent de la merde inutile pour se la jouer riche et a 30ans sa s'étonne d'avoir une épargne de smicard

Marrant venant de l'op qui vit chez ses parents , lui prépare à manger , lui achète ses fringues, les produits d'entretien, les rasoirs.
Quel fierté d'avoir un tel fiston :)

J'achète mes habits et je paye mes abonnements mensuels tout seul. :)

Si tu laisse dormir cet argent à la banque, l'inflation va te niquer sur le long-terme, tu es jeune avec 60k d'épargne, go investir...

Autant d'argent qui dort en banque, quel gâchis bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Le 01 juin 2023 à 15:36:42 :

Le 01 juin 2023 à 15:33:23 :

J'ai la chance d'avoir un salaire très confortable en banlieue parisienne alors je n'ai rien à prouver à un mythomane sur JVC qui veut juste s'inventer une vie pour faire culpabiliser d'autre kheys :)

Traduction : j'ai un appart 2 pièces que je loue à Étampes dans banlieue parisienne :)

Je sais pas pourquoi tu penses connaître ma vie mais ta façon d'être aigrie résumé bien ta vie je pense, aller j'arrête de feed :honte:

Le 01 juin 2023 à 15:39:37 :
Si tu laisse dormir cet argent à la banque, l'inflation va te niquer sur le long-terme, tu es jeune avec 60k d'épargne, go investir...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

T'as tout à fait raison. L'argent perd de la valeur de jour en jour, c'est pourquoi j'ai investis et j'attend que ça monte en valeur pour revendre d'ici quelques années. :)

La même khey et je suis éternellement reconnaissant envers mes parents pour ça. Aucun loyer à payer et je ne suis pas dépensier, tout ceci n'est que mon salaire économisé.
Les golems en position "gneugneu comment tu fais ?" Simple, pas de tatouages de merde, pas de voiture en crédit, pas de boîtes, pas de netflix et autres conneries...

Le 01 juin 2023 à 15:38:23 :

BAC+5, a fait toutes ses études chez maman papa, est littéralement jamais sorti de sa ville bordel, sa VILLE. Et là il veut acheter un appartement dans cette même ville, plutôt que de profiter de ses meilleures années en allant voir d'autres trucs :( Évidemment il est full puceau et vu sa capacité à s'intéresser aux autres je doute que ça change :( Vraiment je comprends pas comment c'est possible d'être ausssi fermé au monde extérieur. On n'est pas des putain d'insectes dans un vivarium.

Ces mêmes golem qui te diront que voyager ne sert a rien alors qu'ils n'ont jamais quitter leur ville ou pris l'avion :)

Le 01 juin 2023 à 15:40:23 :

T'as tout à fait raison. L'argent perd de la valeur de jour en jour, c'est pourquoi j'ai investis et j'attend que ça monte en valeur pour revendre d'ici quelques années. :)

Investis dans quoi mon khey ? :hap:

BAC+5, a fait toutes ses études chez maman papa, est littéralement jamais sorti de sa ville bordel, sa VILLE. Et là il veut acheter un appartement dans cette même ville, plutôt que de profiter de ses meilleures années en allant voir d'autres trucs :( Évidemment il est full puceau et vu son incapacité à s'intéresser aux autres je doute que ça change :( Vraiment je comprends pas comment c'est possible d'être ausssi fermé au monde extérieur. On n'est pas des putain d'insectes dans un vivarium.

Il a surtout tout compris. Les relations humaines sont absolument superficielles, surtout à notre époque. :)

Le 01 juin 2023 à 15:41:07 :

Il a surtout tout compris. Les relations humaines sont absolument superficielles, surtout à notre époque. :)

Ok mec :rire: bah profite bien tant mieux pour toi clé si t'es heureux

Perso j'ai démarré y'a 7 ans avec à peine 5k d'épargne... Aujourd'hui--> rentier dream 14 apparts, 36 garages en France / 5 apparts et agence immo Brésil.

En partant de rien, pas d'héritage, pas d'aide.

Votre excuse pour laisser dormir autant d'argent sur un compte ? :hap:

Le khey a raison.

Tant qu'il n'y a pas d'intérêt à quitter le domicile familial, ça permet de mettre tellement d'argent de côté... :bave:

Mes enfants feront ce qu'ils voudront mais après travaux dans ma maison (que je possède déjà), j'aurai 160m² habitables: mes deux enfants auront chacun 20m² de chambre + un salon de 30m² dans lequel j'installerai canapé, bureaux, PC.

S'ils veulent rester jusqu'à 25 ans pour banker un max, c'est open bar. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Dès qu'ils ont suffisamment, hop, ils peuvent décoller avec leur somme rondelette et acheter un super bien.

Où est le souci?

(En revanche, je garde pas des parasites à la maison: faut qu'ils bossent).

je comprends pas les gens qui gache leurs jeunesse pour rien
dépenses et profite, tu économisera une fois marié

Le 01 juin 2023 à 15:40:40 :
La même khey et je suis éternellement reconnaissant envers mes parents pour ça. Aucun loyer à payer et je ne suis pas dépensier, tout ceci n'est que mon salaire économisé.
Les golems en position "gneugneu comment tu fais ?" Simple, pas de tatouages de merde, pas de voiture en crédit, pas de boîtes, pas de netflix et autres conneries...

Mais ayaaaaa je me souviens en BTS j'avais une dizaine de K déjà et un mec de ma classe qui faisait plein de paris sportifs me disait comment t'as fait :)

Le 01 juin 2023 à 15:40:51 :

Le 01 juin 2023 à 15:40:23 :

Investis dans quoi mon khey ? :hap:

Go investir dans des terrains à l'étranger d'un pays où les prix sont pas aussi chers qu'en Europe occidentale. En France tu peux rien faire avec 50k à part t'acheter une très belle voiture ou faire un apport pour un crédit d'esclave

c clair, c chaud

Go investir dans l'immo bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Cet argent sur des livrets tout-pourris au chaud à la banque me donne des aigreurs d'estomac
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Données du topic

Auteur
Lamasti
Date de création
1 juin 2023 à 15:17:24
Date de suppression
5 juillet 2023 à 15:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC