Topic de Votzeu :

Mon voisin qui m'a menacé/harcelé a commencé à se faire de la thune

Le 28 mai 2023 à 19:37:47 :
pose un poisson pourri au rebord d'une fenêtre ou dans un recoin voire à même le sol ou sous des meubles

Quels meubles ? Une grille ferme le bar quand il est fermé, le soir et la nuit.

T'as l'air tendu khey, relax

Le 28 mai 2023 à 19:02:52 :

Le 28 mai 2023 à 19:01:15 :
Tu viens acheter dans son magasin et tu lui demande c'est quoi son problème

On connait le problème, c'est de longue date. Il nous reprochait de faire du bruit la nuit, et de l'avoir menacé de buter sa famille plusieurs fois.
La dernière fois que je suis rentré dans son magasin, il m'a agressé pour me dire de dégager.

Donc refus de vente ^^ et toi tu a pas porté plainte :rire: bordel ta raté ta meilleurs PLS la

Le 28 mai 2023 à 19:38:39 :

Le 28 mai 2023 à 19:02:52 :

On connait le problème, c'est de longue date. Il nous reprochait de faire du bruit la nuit, et de l'avoir menacé de buter sa famille plusieurs fois.
La dernière fois que je suis rentré dans son magasin, il m'a agressé pour me dire de dégager.

Donc refus de vente ^^ et toi tu a pas porté plainte :rire: bordel ta raté ta meilleurs PLS la

Non pas refus de vente. J'étais rentré pour lui demander directement de faire moins de bruit (en rapport avec une porte qui était régulièrement claquée).

Oui, je le suis. Toute ma famille déteste ce mec qui est en train de se faire des thunes. J'aime pas ça. Il nous a insulté. Je me suis reservé le droit d'agir ou non. A rappeller qu'il a la cinquantaine, et j'ai que 22 ans.

Le 28 mai 2023 à 19:36:23 :

Le 28 mai 2023 à 19:35:20 :
Je donnerais pas de conseil pour éviter le ban, je dirai juste qu'une vengeance, une vraie vengeance, ça se prépare, quitte à y passer des mois pour y arriver... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Crois-moi que tout est prêt. J'hésite tellement. Je ne sais pas où ca peut aller.

Tu peux toujours alerter des élus : Maire de la ville, Préfet, etc voir des associations ou en parler sur les réseaux sociaux, au pire.
Donnes un max de détails en restant neutre.

Le 28 mai 2023 à 19:41:31 :

Je donnerais pas de conseil pour éviter le ban, je dirai juste qu'une vengeance, une vraie vengeance, ça se prépare, quitte à y passer des mois pour y arriver... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Crois-moi que tout est prêt. J'hésite tellement. Je ne sais pas où ca peut aller.

Tu peux toujours alerter des élus : Maire de la ville, Préfet, etc voir des associations ou en parler sur les réseaux sociaux, au pire.

Le 28 mai 2023 à 19:44:04 :
Déménage

J'y pense tellement. Ce serait une excellente solution. Mais se reloger en région parisienne, apparemment c'est chaud. Puis le déménagement etc, les meubles... C'est beaucoup d'énergie pour moi et ma famille (mes parents ont la soixantaine).

J'en ai marre de me battre, de devoir affronter l'idée que ma famille est constamment en situation d'insécurité.

Le 28 mai 2023 à 19:23:17 :

Le 28 mai 2023 à 19:19:45 :
En même temps, si tu menaces de mort sa famille :sarcastic:

C'était mon frère, pas moi à la base.
Faut savoir qu'ils vivaient dans un sous-sol misérable. Jamais on ne les a voulu là.

Donc mérité pour vous...

Ah l'auteur je vis la même situation. Moi c'est avec une pizzeria, la porte claque de ouf ça fait vibrer mes meubles + un bruit de dingue.
En plus l'odeur de gras dans la cage d'escalier, et sous ma fenêtre de chambre (merci la grille d'aération illégale :), et personne peut rien faire !
L'aspirateur à 22h30 23h, les va et viens des livreurs qui laissent la bagnole tourner avec la musique ....

Du coup avec un voisin on s'est ligués contre lui, et on lui casse les couilles en allant le voir et en signalant ses nuisances à la mairie. Maintenant il laisse la porte ouverte, plus de bruit donc je respire un peu :content:
Mais je flippe qu'il la referme avec les chaleurs :(
ça dépend du mec que c'est, mais faut lui mettre la pression, t'as le droit de vivre tranquille chez toi.

En tout cas, heureusement que j'ai hérité de cet appart, je le vendrais dans pas longtemps je pense. Au dessus des commerces c'est PLUS JAMAIS :rire:

Le 28 mai 2023 à 19:45:27 :

Déménage

J'y pense tellement. Ce serait une excellente solution. Mais se reloger en région parisienne, apparemment c'est chaud. Puis le déménagement etc, les meubles... C'est beaucoup d'énergie pour moi et ma famille (mes parents ont la soixantaine).

Déménager, je pense que la logistique, c'est pas le pire, mais vendre un appartement ou même le louer avec un bar en dessous, çà va être mission impossible.

Par contre, si tu arrives a voir une action d'un élu, avec les forces de l'ordre qui viennent le voir, çà peut aller plus loin surtout s'ils décident de vérifier que tout ce qu'il fait est bien en règle.

Tu crées un compte grindr avec uses photos d’un chad gay, tu trouves des gars bien tordus et que ça se voient à 200m qu’ils sont gays, et tu donnes rdv à 3-4 mecs dans ce café au même moment. Ils se taperont un lapin mais tant pis(remarque avec un peu de bol ils se dragueront ensemble et tout le monde sera content)
Tu répètes ça plusieurs fois au même moment, genre le samedi en fin de journée. Ça va faire une réputation de lieu de rencontre au bistro, ça va faire peur aux habitués.
Et tu demandes de l’aide ici pour avoir des faux avis sur le site du type « super lieu de rencontre entre gars :coeur: »

Le 28 mai 2023 à 19:54:24 :

Le 28 mai 2023 à 19:45:27 :

Déménage

Déménager, je pense que la logistique, c'est pas le pire, mais vendre un appartement ou même le louer avec un bar en dessous, çà va être mission impossible.

Par contre, si tu arrives a voir une action d'un élu, avec les forces de l'ordre qui viennent le voir, çà peut aller plus loin surtout s'ils décident de vérifier que tout ce qu'il fait est bien en règle.

L'appartement est bien placé, près d'une gare, et assez grand. 3 étages, 5 chambres, en région parisienne. C'est possible non ?

Tu as menacé sa famille de mort en 1er?
Dans ce cas c'est 100% mérité , les animaux qui ne savent pas communiqué :)

Y'a rien qui va sur ce topic

L'embrouille a commencé parce que tu faisais du bruit la nuit ? Ou j'ai loupé un truc ?

Si le mec s'est rebellé et que tu l'a menacé, t'es en tort

[19:38:24] <Ontehaitlop>

Le 28 mai 2023 à 19:36:48 :

[19:02:52] <Votzeu>

C'est vous les cassos du coup

tu sais pas lire ou tu étais l'élève spécial de ta classe? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tu me diras les deux sont pas incompatibles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le mec écrit noir sur blanc qu'il a menacé de buter la famille du gars plusieurs fois, mais on est censé trouver ça normal?

C'est peut-être un comportement normal dans ton blaid d'ahuris ou ta famille de consanguins, mais perso ce n'est pas la vision que j'ai d'une personne civilisée :)

Tocard va

Si le mec est un connard il doit aussi casser les couilles des autres résidents de l'immeuble. Vous avez qu'à vous liguer contre lui.

Données du topic

Auteur
Votzeu
Date de création
28 mai 2023 à 18:54:37
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 211