Mon voisin qui m'a menacé/harcelé a commencé à se faire de la thune
Ce même mec a commencé à se faire masse thune en amassant des clients (c'est un bar-tabac, juste en-dessous, ouvert dès 7h jusqu'à 20h30, donc 0 paix pour nous).
Que faire ? suis-je trop rancunier de vouloir lui exploser tout ce qu'il a ? Pendant que nous, avec ma famille, on galère ?
Merci de donner vos conseils les kheys
Le 28 mai 2023 à 19:01:15 :
Tu viens acheter dans son magasin et tu lui demande c'est quoi son problème
On connait le problème, c'est de longue date. Il nous reprochait de faire du bruit la nuit, et de l'avoir menacé de buter sa famille plusieurs fois.
La dernière fois que je suis rentré dans son magasin, il m'a agressé pour me dire de dégager.
Le 28 mai 2023 à 19:02:52 :
Tu viens acheter dans son magasin et tu lui demande c'est quoi son problèmeOn connait le problème, c'est de longue date. Il nous reprochait de faire du bruit la nuit, et de l'avoir menacé de buter sa famille plusieurs fois.
La dernière fois que je suis rentré dans son magasin, il m'a agressé pour me dire de dégager.
Tu viens avec les flics ou des gitans
Le 28 mai 2023 à 19:03:13 :
Tu viens acheter dans son magasin et tu lui demande c'est quoi son problèmeOn connait le problème, c'est de longue date. Il nous reprochait de faire du bruit la nuit, et de l'avoir menacé de buter sa famille plusieurs fois.
La dernière fois que je suis rentré dans son magasin, il m'a agressé pour me dire de dégager.Tu viens avec les flics ou des gitans
On avait déjà appelé quand il y avait eu l'agression. Ils pouvaient rien faire, car le gérant (c'est pas un proprio) peut raconter nimp sur nous.
Le 28 mai 2023 à 19:05:20 :
Le 28 mai 2023 à 19:03:13 :
La dernière fois que je suis rentré dans son magasin, il m'a agressé pour me dire de dégager.Tu viens avec les flics ou des gitans
On avait déjà appelé quand il y avait eu l'agression. Ils pouvaient rien faire, car le gérant (c'est pas un proprio) peut raconter nimp sur nous.
Gitans
Le 28 mai 2023 à 19:04:41 :
bah continue a faire du bruit et dit lui bien d'aller se faire enculer
Pas forcément une bonne idée sachant qu'il pourrait agresser des membres de ma famille, quand on veut rentrer chez nous on est obligés de passer près des tables de la "terrasse" (un terre-plein d'une dizaine de mètres carrés)
Le 28 mai 2023 à 19:05:33 :
Lache des rats et des cafards dans son établissement puis appelle les services d'hygiène.
Lache des rats et des cafards dans son établissement puis appelle les services d'hygiène.
AYAAAAA, génie du mal
Le 28 mai 2023 à 19:06:39 :
Difficile à mettre en place, les gérants (un couple) sont là h24.
On avait déposé une main courante le lendemain de l'agression.
Plus tard, j'ai reçu un papier de la police me signalant qu'il avait porté plainte contre moi pour menaces de m*rt. La police peut rien faire. J'ai absolument plus aucune confiance en la justice, sachant que le mec peut adapter son discours comme il veut, sachant qu'il n'a rien à perdre, étant gérant et locataire. (Nous on est proprios de l'appartement).
Le 28 mai 2023 à 19:10:08 :
Plus tard, j'ai reçu un papier de la police me signalant qu'il avait porté plainte contre moi pour menaces de m*rt. La police peut rien faire. J'ai absolument plus aucune confiance en la justice, sachant que le mec peut adapter son discours comme il veut, sachant qu'il n'a rien à perdre, étant gérant et locataire. (Nous on est proprios de l'appartement).
Gitans ou roumains ou boules puantes
Le 28 mai 2023 à 19:08:32 :
Le 28 mai 2023 à 19:06:39 :
Lache des rats et des cafards dans son établissement puis appelle les services d'hygiène.Difficile à mettre en place, les gérants (un couple) sont là h24.
Envoie des gens incognito.
Ils peuvent même cacher des crevettes dans les banquettes. Parfum garanti !
Le 28 mai 2023 à 19:11:07 :
Le 28 mai 2023 à 19:10:08 :
Plus tard, j'ai reçu un papier de la police me signalant qu'il avait porté plainte contre moi pour menaces de m*rt. La police peut rien faire. J'ai absolument plus aucune confiance en la justice, sachant que le mec peut adapter son discours comme il veut, sachant qu'il n'a rien à perdre, étant gérant et locataire. (Nous on est proprios de l'appartement).Gitans ou roumains ou boules puantes
Comment çà, comme des mercenaires que j'engagerai ? Comment ca se trouve en plus ?
Données du topic
- Auteur
- Votzeu
- Date de création
- 28 mai 2023 à 18:54:37
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58