Topic de Nabiki-Tendo :

[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme

Supprimé
Je suis un peu jaloux igo

Le 14 juin 2023 à 14:49:33 :

Le 14 juin 2023 à 14:48:07 :
Je suis bien en vol :hap:
Le wifi est naze mais ça suffit à poster ici :ok:
Le décollage était pas si impressionnant

Fréro j'espère que t'as prévu le parapluie :rire:

Oui je sais que le temps est orageux à cette période de l’année mais j’avais pas le choix en terme de timing

Le 14 juin 2023 à 14:57:29 :

Oui je sais que le temps est orageux à cette période de l’année mais j’avais pas le choix en terme de timing

En 2 ans, tu parles chinois non?

Le 14 juin 2023 à 14:57:29 :

Ca donne un certain charme en vrai t'inquiètes. Le problème c'est plus l'humidité que la pluie en elle-même.

Le 14 juin 2023 à 14:22:11 :
L'avion va se scratcher

Scratcher :rire: desco

Bordel c'est chaud quand même la misère affective de certains, jusqu'à faire un script pour match avec des asiatiques à l'autre bout du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png La meuf intéressée par l'OP uniquement parce qu'il est Européen et pourrait potentiellement lui offrir un meilleur niveau de vie
ça me fait penser à Big Ed ahi https://youtu.be/VIYYfRjlHYc

Le 14 juin 2023 à 14:45:20 :
Ca fait grave pitié ton histoire l'op.

J'aurais honte a ta place, ce malaise.

Ce seum à peine perceptible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est pas interdit internet en avion ? :(
à mon époque si c'était y'a 10 ans :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686749904-image.png

l'op en roumanie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
se dirigeant tout droit vers la pussy de sa chinoise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Je travaille dans le fret aérien, je fais partir pas mal d’exports via le CX260 de Cathay :noel:

C’est un vol safe, toujours à l’heure normalement, :noel:

L'opax joue son va-tout et le fofo se divise entre ceux qui rêveraient d'avoir les burnes d'en faire autant et ceux qui, bien que conscients du risque pris, souhaitent le meilleur au khey.

Je suis de la seconde catégorie, surtout que j'ai connu une situation un peu analogue (reprise de contact avec une ex qui vivait à l'étranger, on se dit que ce serait une bonne idée de se retrouver en vacances à l'autre bout du monde, ce fut un énorme fiasco, on a split au bout de 4j sur 15 mais je n'ai aucun regret : le pays valait le coup, j'ai mis la zouz définitivement aux oubliettes de ma vie et j'ai découvert que voyager seul était non seulement faisable, mais plaisant).

L'auteur n'a aucune certitude de réussir son coup, mais au moins il s'est procuré une occasion et il tente de la convertir. C'est déjà une réussite en soi.

Sauf si l'avion se crashe, évidemment.

Le 14 juin 2023 à 15:41:22 :
L'opax joue son va-tout et le fofo se divise entre ceux qui rêveraient d'avoir les burnes d'en faire autant et ceux qui, bien que conscients du risque pris, souhaitent le meilleur au khey.

Je suis de la seconde catégorie, surtout que j'ai connu une situation un peu analogue (reprise de contact avec une ex qui vivait à l'étranger, on se dit que ce serait une bonne idée de se retrouver en vacances à l'autre bout du monde, ce fut un énorme fiasco, on a split au bout de 4j sur 15 mais je n'ai aucun regret : le pays valait le coup, j'ai mis la zouz définitivement aux oubliettes de ma vie et j'ai découvert que voyager seul était non seulement faisable, mais plaisant).

L'auteur n'a aucune certitude de réussir son coup, mais au moins il s'est procuré une occasion et il tente de la convertir. C'est déjà une réussite en soi.

la plupart des gens qui critiquent n'auraient pas les couilles de le faire.

Le 14 juin 2023 à 15:47:05 :

Le 14 juin 2023 à 15:41:22 :

Excuse-les de pas s'engager à corps perdu dans une relation virtuelle de 2 ans dans laquelle la meuf a pu éventuellement fauter (deux ans ,c'est long)

Excuse-les de pas dépenser des milliers d'euros et de pas parcourir 10 000km pour une meuf que tu ne connais pas et avec qui tu n'as jamais eu l'opportunité de te voir face à face ne serait-ce qu'une fraction de seconde irl :rire:

Parler de couilles dans cette situation :rire:

Excuse-les de pas s'engager à corps perdu dans une relation virtuelle de 2 ans dans laquelle la meuf a pu éventuellement fauter (deux ans ,c'est long)

Excuse-les de pas dépenser des milliers d'euros et de pas parcourir 10 000km pour une meuf que tu ne connais pas et avec qui tu n'as jamais eu l'opportunité de te voir face à face ne serait-ce qu'une fraction de seconde irl :rire:

tu racontes quoi le wifi est très bien dans les avions :rire:

Le 14 juin 2023 à 15:37:59 :

c'est pas interdit internet en avion ? :(
à mon époque si c'était y'a 10 ans :(

"il y'a 10 ans" ca réponds a ta question le boomer

Le 14 juin 2023 à 16:09:26 :

je les excuse tkt

L'arrivée est prévue à quelle heure ?

Bon courage l'op, je te souhaites tout le meilleur et que cette aventure s'avère être le début d'une belle relation.

Mais vois tout ça surtout comme un défi pour sortir de ta zone de confort et qui sait, ça pourrait changer ta vie et ce quoiqu'il arrive, franchement t'as des cou***es de faire ça donc respect.

Première fois que tu prends l'avion, première fois que tu pars loin du coup j'imagine, te retrouver dans un pays où tu ne maitrise pas encore totalement la langue ou les codes, rencontrer une femme pour la première fois, faire "face" a sa famille, etc. ça fait beaucoup mais respect.

Par contre la culture chinoise, c'est vraiment space du point de vue d'un occidentale.

Ma belle mère (la femme de mon père) est chinoise donc j'en sais quelque chose même si tout se passe bien alors tu verras qu'il existe aucun barrière vraiment infranchissable entre deux cultures.

Données du topic

Auteur
Nabiki-Tendo
Date de création
28 mai 2023 à 17:23:05
Date de suppression
16 juin 2023 à 14:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1074
Nb. messages JVC