[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméLe 14 juin 2023 à 09:30:07 :
Le 14 juin 2023 à 09:27:55 :
Le 14 juin 2023 à 09:24:22 :
Le 14 juin 2023 à 09:22:49 :
Le 14 juin 2023 à 09:19:30 :
> Y’a la Coree/Japon/Taiwan/HKG sinon . Ils font tous les deux un visa etudiant (ou pvt) mais ca necessite des thunes . J’ai connu un pote francais qui a fait ca juste pour durer avec sa meuf…
Elle est chinoise, son passeport est éclaté
> Les détenteurs d’un passeport Chine peuvent voyager sans visa dans les 31 pays suivants :
Et c'est que des pays Africains ou des shitholes en Europe de l'Est
L'auteur qui va finir en mode Tintin au Congo avec une chinoise sous le bras pour retarder l'inéluctable
Y’a 1M de chinois en Coree jpense que c’est faisable en + les ecoles sont full chinois.
Dans tous les cas ca necessite beaucoup d’argent et ce voyage n’est que le debut de l’aventure ;)Non, il faut un visa pour la Corée.
Elle ne passe même pas les frontières
Les seuls pays accessibles pour les chinois sans visa = 99% de pays éclatés
Ah oui mais je parlais de visa etudiant ou pvt perso.
Puis meme pour le visa mariage c est mort parce que tu fais pas rentrer des gens comme ca sans preuve de residence commune
J'ose espérer qu'à 30 ans, ils ne pensent pas à venir en mode "visa étudiant" ou à taper un mariage blanc après s'être vu 3 semaines
Jcrois que ca c’est redflag direct à l’ambassade
Je sais parfaitement ce que je fais hein et que c’est un énorme risque que je prends
Seulement j’ai l’intime conviction que je dois le faire , sinon j’aurai trop de regrets
Pour l’instant je vais tâter le terrain comme on dit , peut être aurais je une grosse déconvenue ?
Je vais me faire ma propre expérience
Sinon j’ai passé tous les contrôles et j’attends à ma porte d’embarquement
Photo du billet avec le CX260 pour confirmer le nofake stp
Ou alors le panneau d'affichage
Le 14 juin 2023 à 08:34:13 :
Le 14 juin 2023 à 08:32:10 :
Le 14 juin 2023 à 08:26:48 :
Par contre, loin de moi l'idée de vouloir jouer le pessimiste mais généralement ça finit mal ces histoires.Quand t'as une relation à distance, faut la concrétiser rapidement, plus tu attends, plus c'est la merde.
Car dans les deux sens, vous allez "idéaliser", "fantasmer" le truc à fond et quand vous allez vous rencontrer, ça risque d'être la douche froide pour l'un, ou l'autre ou les deux.
C’est ce que je lui disais. Apres on dit pas ca pour lui souhaiter du mal mais vaut mieux prendre ses precautions parce qu’une douche froide à + de 10000km de chez toi, ca peut vite se transformer en cauchemar
C'est sûr, je lui souhaite que du bon.
Mais dernière histoire en date, une chinoise avec un américain, relation à distance, et c'est moi qui l'ai baisé pendant que le mec textotait comme un cuck
t'as plus de copine ? quand est ce que tu repost ton pr*n
Le 14 juin 2023 à 10:27:20 :
Y'a pas JVC en Chine t'as prévu un VPN ? Sinon tu pourras pas up je crois
Hong Kong c'est pas complètement la Chine
je t'envois actuellement ce message depuis la Chine continentale sans VPN
Le 14 juin 2023 à 10:23:19 :
Le 14 juin 2023 à 08:34:13 :
Le 14 juin 2023 à 08:32:10 :
Le 14 juin 2023 à 08:26:48 :
Par contre, loin de moi l'idée de vouloir jouer le pessimiste mais généralement ça finit mal ces histoires.Quand t'as une relation à distance, faut la concrétiser rapidement, plus tu attends, plus c'est la merde.
Car dans les deux sens, vous allez "idéaliser", "fantasmer" le truc à fond et quand vous allez vous rencontrer, ça risque d'être la douche froide pour l'un, ou l'autre ou les deux.
C’est ce que je lui disais. Apres on dit pas ca pour lui souhaiter du mal mais vaut mieux prendre ses precautions parce qu’une douche froide à + de 10000km de chez toi, ca peut vite se transformer en cauchemar
C'est sûr, je lui souhaite que du bon.
Mais dernière histoire en date, une chinoise avec un américain, relation à distance, et c'est moi qui l'ai baisé pendant que le mec textotait comme un cuck
t'as plus de copine ? quand est ce que tu repost ton pr*n
J'ai rompu avec elle pour des raisons débiles soit dit en passant.
Puis là je suis en mode HUNTER X HUNTER, je baise un peu de tout, des Russes, des chinoises, des colombiennes avant de me recaser, la boucle.
Ouais je vais reposter ça et avec du nouveau contenu avec d'autres filles.
Pas besoin de VPN pour poster de la Chine
La Chine ne censure pas l'élite
Le 14 juin 2023 à 10:51:13 :
Pas de nouvelles de l'auteur ?
Dernier message de la page 12, il embarque, t'arrives au moment le plus bouillant
Le 14 juin 2023 à 10:51:13 :
Pas de nouvelles de l'auteur ?
On attend les preuves qu'il est bien à CDG mais pas de réponse pour l'instant.
Il reste jusqu'à 12h45 après on pourra considéré que c'est fake.
qu'on puisse imager ta nouvelle femme l'auteur
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 28 mai 2023 à 17:23:05
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1074