Topic de VulvosMassacros :

Pourquoi les français sucent autant le systeme de santé français ?

Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :
c'est grâce au système de santé :
- que tu es né :)
- qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)
- que tu as pu survivre étant enfant :
- évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)
- évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)
- évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)
- que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:
- que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.
Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

+1

Le 30 mai 2023 à 21:23:10 Didier_Anapath a écrit :

Le 30 mai 2023 à 21:22:08 :

Le 30 mai 2023 à 21:19:41 Didier_Anapath a écrit :

Le 30 mai 2023 à 21:18:11 :

Le 30 mai 2023 à 21:16:34 :

> Le 30 mai 2023 à 21:15:44 :

>

> > Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :

>

> > c'est grâce au système de santé :

>

> > - que tu es né :)

>

> > - qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)

>

> > - que tu as pu survivre étant enfant :

>

> > - évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)

>

> > - évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)

>

> > - évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)

>

> > - que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:

>

> > - que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

>

> >

>

> > Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.

>

> > Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

>

> Mais tu crois que il y a que le systeme français qui existe ahurin ??? a t'entendre je suis entrain de dire que c'ets la medecine tout entière qui sert à rien :rire: :rire:

:hap: Regarde le taux de mortalité infantile aux USA, qui semblent être ton modèle: tu seras surpris

La capote ça existe si tu as pas l'assurance qui metteras en sécurité ton gosse

Indice de Pearl de la capote ?
+ Tant qu'on y est vu que tu abordes le sujet: vérifie le prix de la pilule, de l'implant, du stérilet, du patch etc... dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

2% non ? :(

2 en théorie, 15 en pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain.
La capote qui craque c'est pas un mythe :peur:

Le 30 mai 2023 à 21:22:32 :

Le 30 mai 2023 à 21:21:41 :

Le 30 mai 2023 à 21:19:41 :

Le 30 mai 2023 à 21:18:11 :

Le 30 mai 2023 à 21:16:34 :

> Le 30 mai 2023 à 21:15:44 :

>> Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :

> >c'est grâce au système de santé :

> > - que tu es né :)

> > - qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)

> > - que tu as pu survivre étant enfant :

> > - évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)

> > - évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)

> > - évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)

> > - que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:

> > - que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

> >

> > Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.

> > Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

>

> Mais tu crois que il y a que le systeme français qui existe ahurin ??? a t'entendre je suis entrain de dire que c'ets la medecine tout entière qui sert à rien :rire: :rire:

:hap: Regarde le taux de mortalité infantile aux USA, qui semblent être ton modèle: tu seras surpris

La capote ça existe si tu as pas l'assurance qui metteras en sécurité ton gosse

Indice de Pearl de la capote ?
+ Tant qu'on y est vu que tu abordes le sujet: vérifie le prix de la pilule, de l'implant, du stérilet, du patch etc... dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si tu peux meme pas acheter une capote , qu'est ce que tu veux que je te dises

Trouve un boulot ou fais que les préliminaires

:hap: Si tu n'y connais rien en santé publique, qu'est-ce que tu veux je te dises ? Cultive toi ou ferme ta gueule

wow beaucoup d'arguments :rire:

https://fr.quora.com/Pourquoi-seulement-4-3-des-personnes-dans-le-monde-nont-aucune-maladie-ni-handicap

Très peu personne sont jamais malade de toute leur vie

Ça m'étonnerait que tu fais parties des 4 %

Le 30 mai 2023 à 21:24:05 :
"Moi qui suit en bonne santé je dois payé pour les autres :rire:"
ça s'appelle la solidarité, t'es complètement perdu. Dès la première rien ne va.
+ il vaut mieux ça que de s'endetter sur 10 ans à la moindre blessure grave ou maladie :)

La solidarité obligatoire ?? :rire:

L'op, le jour où tu as une connerie genre appendicite, tu seras content de ne payer que 300€ et pas 30.000€ :)

Le 30 mai 2023 à 21:25:07 :

Le 30 mai 2023 à 21:22:32 :

Le 30 mai 2023 à 21:21:41 :

Le 30 mai 2023 à 21:19:41 :

Le 30 mai 2023 à 21:18:11 :

> Le 30 mai 2023 à 21:16:34 :

>> Le 30 mai 2023 à 21:15:44 :

> >> Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :

> > >c'est grâce au système de santé :

> > > - que tu es né :)

> > > - qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)

> > > - que tu as pu survivre étant enfant :

> > > - évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)

> > > - évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)

> > > - évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)

> > > - que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:

> > > - que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

> > >

> > > Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.

> > > Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

> >

> > Mais tu crois que il y a que le systeme français qui existe ahurin ??? a t'entendre je suis entrain de dire que c'ets la medecine tout entière qui sert à rien :rire: :rire:

>

> :hap: Regarde le taux de mortalité infantile aux USA, qui semblent être ton modèle: tu seras surpris

La capote ça existe si tu as pas l'assurance qui metteras en sécurité ton gosse

Indice de Pearl de la capote ?
+ Tant qu'on y est vu que tu abordes le sujet: vérifie le prix de la pilule, de l'implant, du stérilet, du patch etc... dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si tu peux meme pas acheter une capote , qu'est ce que tu veux que je te dises

Trouve un boulot ou fais que les préliminaires

:hap: Si tu n'y connais rien en santé publique, qu'est-ce que tu veux je te dises ? Cultive toi ou ferme ta gueule

wow beaucoup d'arguments :rire:

Mes arguments je te les ai filé depuis le début, à chaque fois plutôt que d'y répondre tu préfères partir sur des jugements de valeurs à base de "ils ont qu'à faire ça ces cons", je t'ai invité à comparer les assurances avec leur couverture VS la CSS pour que même pas 1h après tu oses sortir que "bah l'assurance elle règle la différence et voilà ça marche peu importe le prix" etc...

:hap: Les arguments tu t'en branles

Le 30 mai 2023 à 20:46:41 :

Le 30 mai 2023 à 20:43:21 :
J'aurais pensé pareil que toi il y a 2 mois mais quand ta un proche qui tombe malade t'es content de pas payer 30 000€ cash

Aya je suis dans une situation un peu similaire, au final merci la France :peur:

Ils existent des alternatives.
Ce n'est pas parce qu'il ni a pas de sécu que vous allez payer vos frais médicaux a 100 %.
Aux Etats Unis ils ont des assurances pour ces trucs la.

Le 30 mai 2023 à 21:25:07 VulvosMassacros a écrit :

Le 30 mai 2023 à 21:22:32 :

Le 30 mai 2023 à 21:21:41 :

Le 30 mai 2023 à 21:19:41 :

Le 30 mai 2023 à 21:18:11 :

> Le 30 mai 2023 à 21:16:34 :

>

> > Le 30 mai 2023 à 21:15:44 :

>

> >> Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :

>

> > >c'est grâce au système de santé :

>

> > > - que tu es né :)

>

> > > - qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)

>

> > > - que tu as pu survivre étant enfant :

>

> > > - évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)

>

> > > - évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)

>

> > > - évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)

>

> > > - que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:

>

> > > - que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

>

> > >

>

> > > Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.

>

> > > Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

>

> >

>

> > Mais tu crois que il y a que le systeme français qui existe ahurin ??? a t'entendre je suis entrain de dire que c'ets la medecine tout entière qui sert à rien :rire: :rire:

>

> :hap: Regarde le taux de mortalité infantile aux USA, qui semblent être ton modèle: tu seras surpris

La capote ça existe si tu as pas l'assurance qui metteras en sécurité ton gosse

Indice de Pearl de la capote ?
+ Tant qu'on y est vu que tu abordes le sujet: vérifie le prix de la pilule, de l'implant, du stérilet, du patch etc... dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si tu peux meme pas acheter une capote , qu'est ce que tu veux que je te dises

Trouve un boulot ou fais que les préliminaires

:hap: Si tu n'y connais rien en santé publique, qu'est-ce que tu veux je te dises ? Cultive toi ou ferme ta gueule

wow beaucoup d'arguments :rire:

La réponse ferme, tu l'as bien cherchée, en même temps avec ta pseudo-ironie :hap:

Le 30 mai 2023 à 21:26:29 :
L'op, le jour où tu as une connerie genre appendicite, tu seras content de ne payer que 300€ et pas 30.000€ :)

Assurance privée et bim tu paye même pas les 300 euros.

Le 30 mai 2023 à 21:27:55 DolipraneTabs a écrit :

Le 30 mai 2023 à 21:26:29 :
L'op, le jour où tu as une connerie genre appendicite, tu seras content de ne payer que 300€ et pas 30.000€ :)

Assurance privée et bim tu paye même pas les 300 euros.

les fonds de l'assurance privée, ils viennent bien de quelque part :hap:

Le 30 mai 2023 à 21:26:42 :

Le 30 mai 2023 à 21:25:07 :

Le 30 mai 2023 à 21:22:32 :

Le 30 mai 2023 à 21:21:41 :

Le 30 mai 2023 à 21:19:41 :

> Le 30 mai 2023 à 21:18:11 :

>> Le 30 mai 2023 à 21:16:34 :

> >> Le 30 mai 2023 à 21:15:44 :

> > >> Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :

> > > >c'est grâce au système de santé :

> > > > - que tu es né :)

> > > > - qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)

> > > > - que tu as pu survivre étant enfant :

> > > > - évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)

> > > > - évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)

> > > > - évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)

> > > > - que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:

> > > > - que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

> > > >

> > > > Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.

> > > > Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

> > >

> > > Mais tu crois que il y a que le systeme français qui existe ahurin ??? a t'entendre je suis entrain de dire que c'ets la medecine tout entière qui sert à rien :rire: :rire:

> >

> > :hap: Regarde le taux de mortalité infantile aux USA, qui semblent être ton modèle: tu seras surpris

>

> La capote ça existe si tu as pas l'assurance qui metteras en sécurité ton gosse

Indice de Pearl de la capote ?
+ Tant qu'on y est vu que tu abordes le sujet: vérifie le prix de la pilule, de l'implant, du stérilet, du patch etc... dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si tu peux meme pas acheter une capote , qu'est ce que tu veux que je te dises

Trouve un boulot ou fais que les préliminaires

:hap: Si tu n'y connais rien en santé publique, qu'est-ce que tu veux je te dises ? Cultive toi ou ferme ta gueule

wow beaucoup d'arguments :rire:

Mes arguments je te les ai filé depuis le début, à chaque fois plutôt que d'y répondre tu préfères partir sur des jugements de valeurs à base de "ils ont qu'à faire ça ces cons", je t'ai invité à comparer les assurances avec leur couverture VS la CSS pour que même pas 1h après tu oses sortir que "bah l'assurance elle règle la différence et voilà ça marche peu importe le prix" etc...

:hap: Les arguments tu t'en branles

Je t'invites a regarder le classement de qualité des soins par pays :rire:
Sois tu t'informes sois tu fermes ta gueule

Le 30 mai 2023 à 21:27:55 :

Le 30 mai 2023 à 21:26:29 :
L'op, le jour où tu as une connerie genre appendicite, tu seras content de ne payer que 300€ et pas 30.000€ :)

Assurance privée et bim tu paye même pas les 300 euros.

Réalité:
- Dans un pays full privé, les tarifs des soins ne sont pas abaissés/régulés: l'appendicite ça te coutera pas 300 euros mais 10 000 dollars
- Une assurance privée premier prix t'imposera une franchise de plusieurs centaines d'euros avant de prendre quoi que ce soit en charge + te remboursera que pour les établissements en lien avec elle + dans le cas où c'est trop cher sera libre de refuser la prise en charge

Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :
c'est grâce au système de santé :
- que tu es né :)
- qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)
- que tu as pu survivre étant enfant :
- évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)
- évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)
- évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)
- que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:
- que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.
Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

This.

Le système santé qui prend en charge 99% du prix de l'accouchement, sans ça, sa pauvre daronne serait encore occupé à rembourser la naissance de l'op. :)

Le 30 mai 2023 à 21:29:22 :

Le 30 mai 2023 à 21:26:42 :

Le 30 mai 2023 à 21:25:07 :

Le 30 mai 2023 à 21:22:32 :

Le 30 mai 2023 à 21:21:41 :

> Le 30 mai 2023 à 21:19:41 :

>> Le 30 mai 2023 à 21:18:11 :

> >> Le 30 mai 2023 à 21:16:34 :

> > >> Le 30 mai 2023 à 21:15:44 :

> > > >> Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :

> > > > >c'est grâce au système de santé :

> > > > > - que tu es né :)

> > > > > - qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)

> > > > > - que tu as pu survivre étant enfant :

> > > > > - évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)

> > > > > - évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)

> > > > > - évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)

> > > > > - que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:

> > > > > - que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

> > > > >

> > > > > Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.

> > > > > Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

> > > >

> > > > Mais tu crois que il y a que le systeme français qui existe ahurin ??? a t'entendre je suis entrain de dire que c'ets la medecine tout entière qui sert à rien :rire: :rire:

> > >

> > > :hap: Regarde le taux de mortalité infantile aux USA, qui semblent être ton modèle: tu seras surpris

> >

> > La capote ça existe si tu as pas l'assurance qui metteras en sécurité ton gosse

>

> Indice de Pearl de la capote ?

> + Tant qu'on y est vu que tu abordes le sujet: vérifie le prix de la pilule, de l'implant, du stérilet, du patch etc... dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si tu peux meme pas acheter une capote , qu'est ce que tu veux que je te dises

Trouve un boulot ou fais que les préliminaires

:hap: Si tu n'y connais rien en santé publique, qu'est-ce que tu veux je te dises ? Cultive toi ou ferme ta gueule

wow beaucoup d'arguments :rire:

Mes arguments je te les ai filé depuis le début, à chaque fois plutôt que d'y répondre tu préfères partir sur des jugements de valeurs à base de "ils ont qu'à faire ça ces cons", je t'ai invité à comparer les assurances avec leur couverture VS la CSS pour que même pas 1h après tu oses sortir que "bah l'assurance elle règle la différence et voilà ça marche peu importe le prix" etc...

:hap: Les arguments tu t'en branles

Je t'invites a regarder le classement de qualité des soins par pays :rire:
Sois tu t'informes sois tu fermes ta gueule

Tu veux dire le tableau que tu avais partagé sur un topic précédent que tu as supprimé et qui ne traitait pas de qualité de soins mais d'innovation ? :)

L'auteur qui va sortir le classement de l'Usine Nouvelle pour justifier sa prise de position :rire:

Le 30 mai 2023 à 21:30:19 :

Le 30 mai 2023 à 21:29:22 :

Le 30 mai 2023 à 21:26:42 :

Le 30 mai 2023 à 21:25:07 :

Le 30 mai 2023 à 21:22:32 :

> Le 30 mai 2023 à 21:21:41 :

>> Le 30 mai 2023 à 21:19:41 :

> >> Le 30 mai 2023 à 21:18:11 :

> > >> Le 30 mai 2023 à 21:16:34 :

> > > >> Le 30 mai 2023 à 21:15:44 :

> > > > >> Le 30 mai 2023 à 21:13:16 :

> > > > > >c'est grâce au système de santé :

> > > > > > - que tu es né :)

> > > > > > - qui s'est assuré que tu n'es pas sourd, que tu n'aies pas de trouble visuel :d) afin que tu te développes correctement :)

> > > > > > - que tu as pu survivre étant enfant :

> > > > > > - évidement tu ne te souviens pas des crises de bronchiolites que tu faisais, bébé :)

> > > > > > - évidement tu ne te souviens pas des douleurs abdominales que tu as eu et qui ont été soulagées :)

> > > > > > - évidement tu ne te souviens pas des vaccins indispensables qui t'ont sauvé la vie avant qu'elle soit menacée :)

> > > > > > - que tu fais du sport ? Ah oui et c'est grâce à qui ? :) "Manger-bouger" c'est le système de santé, certes pas le systeme de soin mais c'est le systeme de santé. Bien évidemment tu ne saurais pas faire la différence :sarcastic:

> > > > > > - que tu dors sur tes deux oreilles, en te disant que s'il t'arrive quelque chose, tu seras pris en charge avec une démarche qui respectera ton corps et ta dignité :hap:

> > > > > >

> > > > > > Toujours facile de critiquer quand on se sent invicible.

> > > > > > Dès qu'on se sent plus faible, on joue à l'agneau :)

> > > > >

> > > > > Mais tu crois que il y a que le systeme français qui existe ahurin ??? a t'entendre je suis entrain de dire que c'ets la medecine tout entière qui sert à rien :rire: :rire:

> > > >

> > > > :hap: Regarde le taux de mortalité infantile aux USA, qui semblent être ton modèle: tu seras surpris

> > >

> > > La capote ça existe si tu as pas l'assurance qui metteras en sécurité ton gosse

> >

> > Indice de Pearl de la capote ?

> > + Tant qu'on y est vu que tu abordes le sujet: vérifie le prix de la pilule, de l'implant, du stérilet, du patch etc... dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>

> Si tu peux meme pas acheter une capote , qu'est ce que tu veux que je te dises

>

> Trouve un boulot ou fais que les préliminaires

:hap: Si tu n'y connais rien en santé publique, qu'est-ce que tu veux je te dises ? Cultive toi ou ferme ta gueule

wow beaucoup d'arguments :rire:

Mes arguments je te les ai filé depuis le début, à chaque fois plutôt que d'y répondre tu préfères partir sur des jugements de valeurs à base de "ils ont qu'à faire ça ces cons", je t'ai invité à comparer les assurances avec leur couverture VS la CSS pour que même pas 1h après tu oses sortir que "bah l'assurance elle règle la différence et voilà ça marche peu importe le prix" etc...

:hap: Les arguments tu t'en branles

Je t'invites a regarder le classement de qualité des soins par pays :rire:
Sois tu t'informes sois tu fermes ta gueule

Tu veux dire le tableau que tu avais partagé sur un topic précédent que tu as supprimé et qui ne traitait pas de qualité de soins mais d'innovation ? :)

J'ai rien supprimé c'est vous qui ddb mon topic en boucle :rire:
Les innovations ça fait parti de la qualité des soins quand tu as acces aux meilleurs technologie tu es mieux soigné

Le 30 mai 2023 à 21:27:55 :

Le 30 mai 2023 à 21:26:29 :
L'op, le jour où tu as une connerie genre appendicite, tu seras content de ne payer que 300€ et pas 30.000€ :)

Assurance privée et bim tu paye même pas les 300 euros.

Non c'est vrai, tu vas pas payer les 300€ de ton hospitalisation mais tu vas quand-même devoir payer ton assurance chaque année, même si t'es pas malade.

Du coup, que ça soit la couverture de soins de santé ou une assurance privée, c'est du pareil au même.

Ya jamais de juste milieudans ce débat c'est soit le modèle français soit le modèle US qu'on ressort tout le temps comme arguments/contre arguments

Ça existe pas l'entre deux dans le monde ?

Données du topic

Auteur
VulvosMassacros
Date de création
30 mai 2023 à 20:42:09
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 137