Topic de sweat_bleu :

Ca veut dire quoi " nous accusons réception de vos pièces justificatives "

Putain mais plus ça va plus vous êtes cons. Jusqu'à ignorer des tournures et expressions françaises très simples.

la pièces justificatives sont faites pour être céptées une seule fois, et elles sont nominatives et non cessibles.

Si tu tentes de recépter des pièces déjà enregistrées à un autre moment, c'est considéré comme de la fraude, et ça peut aller au tribunal.

Probablement quelqu'un à du accéder à tes fichiers perso et se servir de tes documents d'identité ou autre pour ouvrir un ligne de tel par exemple. Tu peux aller porter plainte au commissariat, et ils feront le nécessaire pour que tes pièces puissent étre ceptées ailleurs à nouveau

Il t'accusent ça veut dire qu'ils t'intentent un procès. Prépare ton portefeuille.

Le 06 juin 2023 à 13:04:18 :
Il t'accusent ça veut dire qu'ils t'intentent un procès. Prépare ton portefeuille.

Mais par contre je comprends pas pourquoi vous trollez tous alors que je men branle , je demande juste si ça veut dire qu ils ont reçu mes pièces ou qu ils les attendent là, votre troll pue la merde

Le 06 juin 2023 à 13:02:48 :
Putain mais plus ça va plus vous êtes cons. Jusqu'à ignorer des tournures et expressions françaises très simples.

Juger quelqu un simplement parce qu il ne connait pas une expression ça démontre plus de choses sur ton intelligence et ta capacité à te sentir hâtivement supérieur pour des détails de merde que sur la mienne

T'es sérieux là ?

Le 06 juin 2023 à 13:08:48 :
T'es sérieux là ?

Nous accuson réception de vos piece justificative cest pas clair quand tu connait pas l expression non. Ca peut aussi bien dire nous attendons que nous avons bien reçu

Tu ne connais pas la signification du verbe "accuser" ?
T'es stupide ?
Fais le nécessaire car là t'es dans la merde khey
Ils accusent Monsieur Réception qui eut transmis tes pièces justificatives avant de s'enfuir par une fenêtre de faux et usage de faux , prépare toi au cachot ^,..,^ :oui:
Bon vous me petez les couilles. Juste deux mecs qui mont repondu normalement, 2-3 trolls rigolo, le reste de vos réponse cest de la merde en barre et de l agressivité gratuite. Allez consulter
Quitte le pays, vite :peur:
Demande-leur ce que ça veut dire en répondant à l’email.

Le 06 juin 2023 à 13:05:36 :

Le 06 juin 2023 à 13:04:18 :

Mais par contre je comprends pas pourquoi vous trollez tous alors que je men branle , je demande juste si ça veut dire qu ils ont reçu mes pièces ou qu ils les attendent là, votre troll pue la merde

:rire2:

Le 06 juin 2023 à 13:09:49 :

T'es sérieux là ?

Nous accuson réception de vos piece justificative cest pas clair quand tu connait pas l expression non. Ca peut aussi bien dire nous attendons que nous avons bien reçu

Mais c'est très clair t'as juste un court-circuit frérot

Le 06 juin 2023 à 13:14:05 :

Le 06 juin 2023 à 13:09:49 :

T'es sérieux là ?

Mais c'est très clair t'as juste un court-circuit frérot

Pas clair du tout

Ayaaa l op tes tellement a l ouest que tu capte même pas que le troll porte sur le jeu de mot " nous accusons " tu crois qu ils cherchent à te faire flipper 1er degres

Données du topic

Auteur
sweat_bleu
Date de création
6 juin 2023 à 12:52:47
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 247