Ca veut dire quoi " nous accusons réception de vos pièces justificatives "
Ca veut dire qu ils les attendent ou qu ils les ont bien recu?
Ma fac me demande ma cni+ mon rib pour un remboursement. Je leur ai envoyé que mon rib , puis après leurs demande de cni je leur ai envoyé ma carte étudiante ( le site de ma fac s est récemment fait pirater et je suis pas à laise a l idee d envoyer les deux trucs à la fois)
Ils vont me rembourser ou je dois envoyer ma cni?
Le 06 juin 2023 à 12:54:15 :
Ca veut dire qu'ils ont bien eu toutes tes pièces jointes
Donc jai pas besoin d envoyer ma cni ils vont rembourser la?
Le 06 juin 2023 à 12:55:02 :
En gros ils t'accusent d'avoir détourné des pièces justificatives (falsifiée par exemple) et ont porté plainte
Fais gaffe, t'es dans une mauvaise passe l'op
Le 06 juin 2023 à 12:55:04 :
Ils les ont reçues mais ils n'ont pas compris que tu as envoyé ta carte étudiante au lieu de ta C.N.I. donc ça va bloquer ultérieurement.
Cest un bot qui me répond? Comment ils peuvent pas comprendre que jai pas envoyer ma cni?
Le 06 juin 2023 à 12:54:15 :
Ca veut dire qu'ils ont bien eu toutes tes pièces jointes
[12:57:08] <sweat_bleu>
Ils les ont reçues mais ils n'ont pas compris que tu as envoyé ta carte étudiante au lieu de ta C.N.I. donc ça va bloquer ultérieurement.Cest un bot qui me répond? Comment ils peuvent pas comprendre que jai pas envoyer ma cni?
Ils voient carte.jpg
et ils imaginent que c'est la bonne.
Le 06 juin 2023 à 12:58:40 :
[12:57:08] <sweat_bleu>
Ils les ont reçues mais ils n'ont pas compris que tu as envoyé ta carte étudiante au lieu de ta C.N.I. donc ça va bloquer ultérieurement.Cest un bot qui me répond? Comment ils peuvent pas comprendre que jai pas envoyer ma cni?
Ils voient
carte.jpg
et ils imaginent que c'est la bonne.
Ptn tas ptet raison
Le 06 juin 2023 à 13:00:39 :
Wtf le niveau de l'OP, ça fait des études ça
Pourquoi tu dis ca
Données du topic
- Auteur
- sweat_bleu
- Date de création
- 6 juin 2023 à 12:52:47