Actuellement la MESSE retransmise en direct sur CNEWS...
Donc en gros si jamais un millionnaire/milliardaire musulman voudrait faire une chaine TV privée et retransmettre un prêche du Vendredi, il pourrait ?
Question sérieuse.
Et commencer pas à me casser les couilles avec la culture française de mes burnes, dites moi juste si c'est théoriquement possible.
[11:58:02] <SwatEquip>
Donc en gros si jamais un millionnaire/milliardaire musulman voudrait faire une chaine TV privée et retransmettre un prêche du Vendredi, il pourrait ?Question sérieuse.
Et commencer pas à me casser les couilles avec la culture française de mes burnes, dites moi juste si c'est théoriquement possible.
C'est déjà retransmis depuis des années sur France Télévision
Le 28 mai 2023 à 11:58:39 :
[11:58:02] <SwatEquip>
Donc en gros si jamais un millionnaire/milliardaire musulman voudrait faire une chaine TV privée et retransmettre un prêche du Vendredi, il pourrait ?Question sérieuse.
Et commencer pas à me casser les couilles avec la culture française de mes burnes, dites moi juste si c'est théoriquement possible.C'est déjà retransmis depuis des années sur France Télévision
Tu parles des 10 minutes sur France 2 le dimanche ? rien à voir là on te parle d'1 à 2 heures de cérémonie religieuse
Le 28 mai 2023 à 11:58:48 :
Pourquoi l'auteur rage autant ?
Je rage pas je pose une question, j'anticipe juste ceux qui détourneront la question
(après là où ce serait plus chaud c'est d'obtenir un canal sur les chaînes principales, pour des raisons politiques évidentes.
Mais parmi les centaines de chaînes auxquelles tu peux avoir accès via ta box, il y a plein de chaînes musulmanes qui transmettent en fr, et je parle pas de trucs un peu déguisés comme AJ version occident mais des vraies chaînes religieuses)
Le 28 mai 2023 à 12:00:04 :
Qu’est ce que ça peut te faire ? T’es pas obligé de regarder
Je pose une question, rien de plus
Le 28 mai 2023 à 11:59:51 :
(après là où ce serait plus chaud c'est d'obtenir un canal sur les chaînes principales, pour des raisons politiques évidentes.Mais parmi les centaines de chaînes auxquelles tu peux avoir accès via ta box, il y a plein de chaînes musulmanes qui transmettent en fr, et je parle pas de trucs un peu déguisés comme AJ version occident mais des vraies chaînes religieuses)
Ouais mais là je parle vraiment d'une chaîne française parmi les principales de la TNT
Qu’est ce que ça peut te faire ? T’es pas obligé de regarder
C’est la TNT donc finance avec de l’argent public donc c’est scandaleux
Le 28 mai 2023 à 12:01:12 :
Toute les chaines de TV sont tenus par la bande a Picsou, mais une seule chaîne tenue par un droitard chrétien et ca passe pas
Qui a dit que ça ne passait pas putain ?
Le 28 mai 2023 à 12:01:41 :
Qu’est ce que ça peut te faire ? T’es pas obligé de regarderC’est la TNT donc finance avec de l’argent public donc c’est scandaleux
Financé par l'argent public alors que le propriétaire est milliardaire
Qu’est ce que ça peut te faire ? T’es pas obligé de regarderC’est la TNT donc finance avec de l’argent public donc c’est scandaleux
Qu'est ce que tu racontes ? Les chaines privées ne reçoivent pas d'argent public
bah c'est plutôt l'inverse, les groupes privé payent pour avoir une place sur la TNT ?
Données du topic
- Auteur
- SwatEquip
- Date de création
- 28 mai 2023 à 11:58:02
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 123