Actuellement la MESSE retransmise en direct sur CNEWS...
Le 28 mai 2023 Ă 12:53:33 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:51:26 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:49:07 SonicLeNonBanni a Ă©crit :
Le 28 mai 2023 Ă 12:46:00 :
Comme d'habitude, ça bifurque sur du racisme sur ce forum.C'est comme ça avec les chrétiens, c'est toujours la faute des autres
Ils sont obligés d'insulter les autres de maghrébins, obligés d'insulter les autres d'intolérants
l'hosto qui se fout de la charité
pas etonnant venant d'un islamisteQuand ai-je parlé au nom des maghrébins dans toute la conversation ? C'est toi qui a sorti cette insulte
Assume ton racisme anti-maghrébin absurde qui te fait détester ton Saint Augustin et laisse moi tranquille
A quel moment il parle du Maghreb lĂ ?
L'islam c'est le Maghreb ? Vous faites même pas 5% des musulmans de 'z planète
Tu vois chacun doit balayer devant sa porte. Et même s'il fait infiniment moins de morts que le terrorisme islamique, l'agenda woke et LGBT avance et il est véritablement un génocide culturel. Au nom du "progrès" en plus de ça.
Il faut juste que les gens arrêtent de péter les couilles pour se cancel les uns les autres. Les libertés fondamentales sont la seule et unique antithèse du fascisme.
La on parlait surtout de l'islam
Mais il faut la combattre aussi bien que les wokiste
C'est pas incompatibleEt SARKOZY, inutile de préciser j'imagine
La juiverie contrôle et détruit votre pays les goyim mais oui c'est l'islam l'ennemi clairement
Et il le détruisent comment ? En important un peuple a faible iq (toi et ta famille de consanguin)
Encore des goyim possédés par le syndrome de Sion dans le FION
Le gnou possédé au lieu de s’en prendre aux causes (les politiques j et les franc maçons), s’en prend à la population qui subit comme eux la folie du Nouvel Ordre Mondial , les hausses de prix non justifiés , l’afflux massif d’une immigration sauvage et non contrôlée (frontières abolies grâce à Sion), le mensonge COVID et la vaccina-Sion obligatoire.
L’ennemi n’est pas le sarazin, l’ennemi est celui qui les a fait entrer, fait retirer les frontières de la France, a vendu ses fleurons industriels, son or, sa monnaie, ses barrages hydroélectriques, la française des jeux, EDF, GDF, parkings, autoroutes, aéroports, ramassage des ordures
Bref les j ont vendu la France et exploitent la richesses des français et des européens au profit d’Isra Hell
L'immigration massive a été voulue et organisée en loges par le grand capital pour faire du dumping social et jouer à la baisse des salaires. Il permet également la mise en place du métissage forcé décrit dans le plan Kalergi, mais aussi d'activer des tensions internes sociales.
Mais en réalité les mêmes qui vous ont désignés l'immigré comme chance pour la France hier (attali/BHL), vous le désigne comme ennemi aujourd'hui (zemmour/goldnadel), mais ne vous y trompez pas cette stratégie de l'alternance fonctionnelle permet à la communauté organisée de garder la main mise sur la France.
Pendant ce temps les goyim : "gngn arbre noix" Les j vous grand remplacent dans tout vos postes à responsabilités et vous baisent les goyim dirigent vos médias votre histoire et vous disent quoi penser
Le 28 mai 2023 Ă 12:01:12 :
Toute les chaines de TV sont tenus par la bande a Picsou, mais une seule chaîne tenue par un droitard chrétien et ca passe pas
Bolloré-Goldsmith le fameux droitard chrétien
Le topic qui dure Issou
Les adresses IP qui remontent
Le 28 mai 2023 Ă 12:53:33 SonicLeNonBanni a Ă©crit :
Comme d'habitude, ça bifurque sur du racisme sur ce forum.C'est comme ça avec les chrétiens, c'est toujours la faute des autres
Ils sont obligés d'insulter les autres de maghrébins, obligés d'insulter les autres d'intolérants
pas etonnant venant d'un islamisteQuand ai-je parlé au nom des maghrébins dans toute la conversation ? C'est toi qui a sorti cette insulte
Assume ton racisme anti-maghrébin absurde qui te fait détester ton Saint Augustin et laisse moi tranquille
:rire maintenant il m'invente des propos
toujours aussi guignol
et aucun rapport avec le saint patron des brasseur
Le 28 mai 2023 Ă 12:49:07 :
le christianisme identitaire est complètement contradictoire avec la Bible
faut pas les écouter. il y a déjà des preuves comme quoi civitas était contrôlé par des néo nazis
Le 28 mai 2023 Ă 12:54:29 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:53:33 :
A quel moment il parle du Maghreb lĂ ?
L'islam c'est le Maghreb ? Vous faites même pas 5% des musulmans de 'z planète
Il y en a qu i m'a insulté de maghrébin (comme si c'était une insulte), pas une fois vous l'avez remis en question
Ca veut dire que vous ĂŞtes d'accord avec lui et que vous ĂŞtes racistes
Bref je discute pas avec les racistes et les intolérants, vous dites suivre Jésus mais vous insultez vous ne comprenez votre propre religion c'est chaud
Le 28 mai 2023 Ă 12:55:00 :
Tous ces messages antisémites ayyaaa
Le topic qui dure Issou
Les adresses IP qui remontent
Chiale le goy stupide, tu es la raison pour laquelle la france coule et pour laquelle elle va s'effondrer
Le 28 mai 2023 Ă 12:51:24 :
"gné Jésus il a accepté de mourir, ca veut dire que c'est du suicide"
Bien sûr que c'est du suicide
Surtout quand il se dit Fils de Dieu
Seul Dieu a le droit de juger ses prophètes, pas un tribunal
Même quand Salomon d'après vous a péché, Dieu l'a laissé vivre
En fait c'est juste normal que tu bites strictement rien, le Coran ne contient rien des grandes annonces messianiques. Je pourrais te sortir tout le chapitre 53 du livre d'Isaie que tu me répondrais "euh falsification, suicide, euh...", pourquoi on devrait perdre notre temps avec vous
Aucune mention de la Pâques, rien d'Isiaie, Ezechiel, Jérémie, rien sur le Fils de l'Homme de Daniel, rien des psaumes d'intronisation davidiques, bref, le Coran ne peut par défaut rien comprendre au christianisme vu que Momo et ses potes se sont contentés de piocher ce qui pouvait leur servir à fonder leur religion légaliste et ont retiré tout le reste (comme d'ailleurs c'est avéré depuis un certain temps déjà , suffit de voir les multitudes de plagiats d'œuvres apocryphes dans le Coran ahi)
Le christ dit "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime", le muslim fanboy de Tate entend "euh je me suicide haha", c'est triste mais bon ça témoigne de votre niveau
Le 28 mai 2023 Ă 12:32:33 :
Le 28 mai 2023 Ă 11:58:02 :
Donc en gros si jamais un millionnaire/milliardaire musulman voudrait faire une chaine TV privée et retransmettre un prêche du Vendredi, il pourrait ?Question sérieuse.
Et commencer pas à me casser les couilles avec la culture française de mes burnes, dites moi juste si c'est théoriquement possible.Bonne question et honnêtement je n'ai absolument pas de réponse.
Je viens de chercher et effectivement il y a cette possibilité et elle déjà mise en pratique. Il y a une chaîne musulmane nommé Iqrra. Il y a une certaine régulation néanmoins qui a pour but de ne privilégié aucun courant de pensé ni religion. La seule réelle condition qui donne un accès au privilège d'être diffusé c'est la taille de la communauté de la dite religion qui doit être assez haute pour être éligible.
La seule question un peu technique serait comment déterminer à partir de quand une communauté religieuse à la taille nécessaire pour être sujette à une diffusion de la dite religion.
D'après un article ça serait un juge qui trancherait sous ses critères. https://www.lessurligneurs.eu/les-emissions-religieuses-sur-laudiovisuel-public-en-france-la-neutralite-par-le-pluralisme/
C'est dommage d'avoir une question intéressante se faire flooder par des hors sujet. Ça se plaindera après que le forum meurt.
Le 28 mai 2023 Ă 12:57:49 :
Vous êtes soit disants frères et vous laissez votre frère qui insulte traiter les gens de baiseurs de chèvres et de maghrébins
Je ne suis en aucun cas frère avec ces gens. Nous n'avons rien en commun.
Pourquoi les français fuient les quartiers difficiles quand ils en ont les moyens alors ? Perso mon frère je resterais auprès de lui dans toute circonstance...
Le 28 mai 2023 Ă 12:58:33 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:32:33 :
Le 28 mai 2023 Ă 11:58:02 :
Donc en gros si jamais un millionnaire/milliardaire musulman voudrait faire une chaine TV privée et retransmettre un prêche du Vendredi, il pourrait ?Question sérieuse.
Et commencer pas à me casser les couilles avec la culture française de mes burnes, dites moi juste si c'est théoriquement possible.Bonne question et honnêtement je n'ai absolument pas de réponse.
Je viens de chercher et effectivement il y a cette possibilité et elle déjà mise en pratique. Il y a une chaîne musulmane nommé Iqrra. Il y a une certaine régulation néanmoins qui a pour but de ne privilégié aucun courant de pensé ni religion. La seule réelle condition qui donne un accès au privilège d'être diffusé c'est la taille de la communauté de la dite religion qui doit être assez haute pour être éligible.
La seule question un peu technique serait comment déterminer à partir de quand une communauté religieuse à la taille nécessaire pour être sujette à une diffusion de la dite religion.
D'après un article ça serait un juge qui trancherait sous ses critères. https://www.lessurligneurs.eu/les-emissions-religieuses-sur-laudiovisuel-public-en-france-la-neutralite-par-le-pluralisme/C'est dommage d'avoir une question intéressante se faire flooder par des hors sujet. Ça se plaindera après que le forum meurt.
Le 28 mai 2023 Ă 12:01:12 :
Toute les chaines de TV sont tenus par la bande a Picsou, mais une seule chaîne tenue par un droitard chrétien et ca passe pas
Ent's
Données du topic
- Auteur
- SwatEquip
- Date de création
- 28 mai 2023 Ă 11:58:02
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 123