Topic de MaxLeBossFou :

Je m'attache à un plan cul qui trompe son copain

Supprimé

Le 04 juin 2023 à 10:19:53 :
Je me demande comment des ahuri comme toi peuvent plaire parfois. Tant mieux quelque part, ça montre aux puceaux du forum que même avec un Qi d'huitre on peut séduire

Elle couche avec toi parce qu'elle entretient une relation secrète, de l'ordre de l'interdit pour stimuler son désir. Si t'es acquis, si elle quitte son copain pour toi, t'auras plus d'intérêt pour elle l'ahuri. Elle fait sa vie de mère de famille sérieuse avec son copain , et toi tu deviens jaloux en voulant prendre la place du mari au lieu de devenir père et de fonder un foyer. T'es enfantin dans ton comportement

C'est pas en allant vers une femme déjà prise que tu peux fonder une famille et quelque chose de sérieux. C'est pas en piquant la femme d'un autre que l'on crée quelque chose. T'es "amoureux" parce que justement cette femme est convoitée, tu développes de la jalousie, si elle n'était pas convoitée tes sentiments serait autre

Fake y a plein de couples qui ont démarré comme ça

Quand elles trompent une fois, elles trompent toujours ensuite. C'est la règle.

Le 04 juin 2023 à 10:32:03 :
Écoute, mon cher ami, je vais essayer de te donner quelques conseils, même si ta demande est un peu... particulière. Mais bon, on va faire avec. Alors voilà, la situation dans laquelle tu te trouves est délicate. Tu as couché plusieurs fois avec ta collègue qui a un copain depuis 7 putain d'années, et maintenant tu t'attaches à elle comme un morpion à son hôte. Tu penses à elle H24, tu deviens jaloux de son mec et même des mecs qui parlent d'elle au boulot. Franchement, t'as pas le cerveau pour te prendre la tête autant.

Maintenant, réfléchis deux secondes. Elle a un mec depuis 7 ans, mec. C'est pas une petite aventure d'un soir, c'est du sérieux. Alors crois-tu vraiment qu'elle va larguer son mec, qui est probablement bien installé dans sa vie, pour un gars qui a du mal à aligner deux pensées cohérentes ? Soyons réalistes, mon gars, tes chances sont plus minces que ma patience avec tes conneries.

Et même si, par un miracle divin, elle décide de te choisir, tu crois vraiment que ça va être du bonheur éternel ? Non, mec, ça sera rien de plus qu'un plan cul prolongé. Elle a montré qu'elle était prête à tromper son mec, alors qui te dit qu'elle ne refera pas la même chose avec toi dans le futur ? Tu serais qu'un putain de bouche-trou pour satisfaire ses envies jusqu'à ce qu'elle en trouve un autre.

Donc voilà, mon ami abruti, ma réponse est claire : arrête de te prendre la tête avec cette histoire. Concentre-toi sur ton putain de boulot et essaie de trouver quelqu'un d'autre avec qui t'amuser, quelqu'un qui n'est pas déjà prise. Ta collègue, laisse-la tranquille, elle a déjà assez de problèmes avec un crétin comme toi qui la poursuit. Allez, dégage maintenant et essaie de faire fonctionner ton cerveau de moineau.

Je sais que je devrais passez à autre chose, et ce serait la solution la plus simple. Mais c'est aussi la solution la plus dur, je n'arrives pas à songer au fait de ne plus partager de moments intimes avec elle

L'auteur, quel infâme gros cuck :rire:
Balance tout a son mec

Le 04 juin 2023 à 10:35:03 Malachite89 a écrit :
Balance tout a son mec

Vous êtes des malades, y'a des enfants derrière

T'es vraiment dégoûtant l'auteur, niquer une meuf en couple alors qu'il y a pleins d'autres meufs celibs. :malade:
3 coups de bite et ça devient la femme de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 juin 2023 à 10:36:12 :

Le 04 juin 2023 à 10:35:03 Malachite89 a écrit :
Balance tout a son mec

Vous êtes des malades, y'a des enfants derrière

Non il n'y a pas d'enfants

Le 04 juin 2023 à 10:37:33 :
3 coups de bite et ça devient la femme de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est franchement rare que je m'attache autant ..

Le 04 juin 2023 à 10:36:24 :
T'es vraiment dégoûtant l'auteur, niquer une meuf en couple alors qu'il y a pleins d'autres meufs celibs. :malade:

Facile à dire .. T'as jamais eu envie de quelqu'un en couple ?

Le 04 juin 2023 à 10:30:09 :
... Après, je suis pas d'accord que vous la traitiez de "putain" ... C'est pas comme si elle se tapait tous les mecs de la ville ..

Tu crois que t'es le premier à qui elle fait ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Peut-être qu'elle est en instance de séparation avec son mec mais j'en doute vu qu'elle te l'a jamais dit, c'est le trou du quartier khey t'es pas ready pour ces vipères https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Op qui va se faire turned

Le first a raison en soi

Tu lui plais comme plan cul

Mais pour devenir son mec, il y a de grandes chances qu’elle préfère celui avec lequel elle est depuis 7 ans

même si elle se tape pas la moitié de la planète c'est une putain de tromper son mec hein :(

Le 04 juin 2023 à 10:38:31 MaxLeBossFou a écrit :

Le 04 juin 2023 à 10:36:12 :

Le 04 juin 2023 à 10:35:03 Malachite89 a écrit :
Balance tout a son mec

Vous êtes des malades, y'a des enfants derrière

Non il n'y a pas d'enfants

Ah merde j'ai cru lire ça, dans ce cas libre à toi de choisir si tu veux le dire ou non, mais je déconseille.
La seule chose que je peux te conseiller c'est de ne plus toucher au meufs en couples, t'as fait ton expérience et tu vois à quel point ça ne mène à rien.

[10:19:53] <Cuckierman22>
Je me demande comment des ahuri comme toi peuvent plaire parfois. Tant mieux quelque part, ça montre aux puceaux du forum que même avec un Qi d'huitre on peut séduire

Elle couche avec toi parce qu'elle entretient une relation secrète, de l'ordre de l'interdit pour stimuler son désir. Si t'es acquis, si elle quitte son copain pour toi, t'auras plus d'intérêt pour elle l'ahuri. Elle fait sa vie de mère de famille sérieuse avec son copain , et toi tu deviens jaloux en voulant prendre la place du mari au lieu de devenir père et de fonder un foyer. T'es enfantin dans ton comportement

C'est pas en allant vers une femme déjà prise que tu peux fonder une famille et quelque chose de sérieux. C'est pas en piquant la femme d'un autre que l'on crée quelque chose. T'es "amoureux" parce que justement cette femme est convoitée, tu développes de la jalousie, si elle n'était pas convoitée tes sentiments serait autre

100% de ce post est approuvé ; je tiens à ce que l'OP le sache.

Données du topic

Auteur
MaxLeBossFou
Date de création
4 juin 2023 à 10:16:37
Date de suppression
4 juin 2023 à 11:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 297