Topic de MaxLeBossFou :

Je m'attache à un plan cul qui trompe son copain

Supprimé

Salut à tous,

Je viens demander des conseils sur que faire :

J'ai couché trois fois avec une collègue qui travaille dans le même bureau que moi. Le problème est qu'elle a un copain depuis 7 ans et que je m'attache de plus en plus à elle. Je pense à elle presque tout le temps ... Je suis même jaloux de son copain et jaloux des mecs qui parlent d'elle au travail.

Est-ce que je devrais continuer à la voir , ou lui demander si elle serait prête à quitter son copain pour moi ? Sachant que il y a de gros risques qu'elle veuille juste s'amuser avec moi et rien de plus ..

Merci

Je me demande comment des ahuri comme toi peuvent plaire parfois. Tant mieux quelque part, ça montre aux puceaux du forum que même avec un Qi d'huitre on peut séduire

Elle couche avec toi parce qu'elle entretient une relation secrète, de l'ordre de l'interdit pour stimuler son désir. Si t'es acquis, si elle quitte son copain pour toi, t'auras plus d'intérêt pour elle l'ahuri. Elle fait sa vie de mère de famille sérieuse avec son copain , et toi tu deviens jaloux en voulant prendre la place du mari au lieu de devenir père et de fonder un foyer. T'es enfantin dans ton comportement

C'est pas en allant vers une femme déjà prise que tu peux fonder une famille et quelque chose de sérieux. C'est pas en piquant la femme d'un autre que l'on crée quelque chose. T'es "amoureux" parce que justement cette femme est convoitée, tu développes de la jalousie, si elle n'était pas convoitée tes sentiments serait autre

Le first a raison, de plus quels intérêts de se mettre en couple avec une femme qui trompe son conjoint? Tu veux être le future cuck ou quoi? Apprends de la leçon de vie que tu es entrain de vivre, trouve toi une femme célibataire et arrête de toucher à cette collègue.
tu crois que si elle cuck ton mec elle ne te fera pas pareil ?
Pour avoir vécu le truc, arrête tout le plus vite possible
Tu vas être de plus en plus frustré et tes choix seront de moins en moins rationnels

S'attacher à un garage à bites

Sélection naturelle pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

S'attacher à une putain :rire:
+ dis le au mec toi aussi t'es un enculé

Vous êtes durs avec l'OP, ce genre de choses peut arriver.

Mais en effet, relation toxique à arrêter au plus vite.

Le 04 juin 2023 à 10:19:53 :
Je me demande comment des ahuri comme toi peuvent plaire parfois. Tant mieux quelque part, ça montre aux puceaux du forum que même avec un Qi d'huitre on peut séduire

Elle couche avec toi parce qu'elle entretient une relation secrète, de l'ordre de l'interdit pour stimuler son désir. Si t'es acquis, si elle quitte son copain pour toi, t'auras plus d'intérêt pour elle l'ahuri. Elle fait sa vie de mère de famille sérieuse avec son copain , et toi tu deviens jaloux en voulant prendre la place du mari au lieu de devenir père et de fonder un foyer. T'es enfantin dans ton comportement

C'est pas en allant vers une femme déjà prise que tu peux fonder une famille et quelque chose de sérieux. C'est pas en piquant la femme d'un autre que l'on crée quelque chose. T'es "amoureux" parce que justement cette femme est convoitée, tu développes de la jalousie, si elle n'était pas convoitée tes sentiments serait autre

allez hop boostez putain, arrêtez de feed ces ahuris merde

J'en peux plus de ces histoires qui me vont me rendre fou

En fait ça y est je pense que je le suis

Vous m'avez rendu parano avec vos histoires de cul je vais rester célibataire à vie pour ne jamais me faire cuck je pense

PS : j'ai même pas lu ton topic et je ne le ferai pas c'est fini vos histoires de merde en fait

Franchement ça m'est arrivé plusieurs fois, et il faut que tu te serves simplement de ta rationalité. Qu'est-ce que tu fais croire que t'es pas son prochain cocu si tu te mets avec ?

Le 04 juin 2023 à 10:27:04 2GzOCysibzs a écrit :
J'en peux plus de ces histoires qui me vont me rendre fou

En fait ça y est je pense que je le suis

Vous m'avez rendu parano avec vos histoires de cul je vais rester célibataire à vie pour ne jamais me faire cuck je pense

PS : j'ai même pas lu ton topic et je ne le ferai pas c'est fini vos histoires de merde en fait

Bravo tu es maintenant un khey certifié :ok:

Le 04 juin 2023 à 10:19:53 :
Je me demande comment des ahuri comme toi peuvent plaire parfois. Tant mieux quelque part, ça montre aux puceaux du forum que même avec un Qi d'huitre on peut séduire

Elle couche avec toi parce qu'elle entretient une relation secrète, de l'ordre de l'interdit pour stimuler son désir. Si t'es acquis, si elle quitte son copain pour toi, t'auras plus d'intérêt pour elle l'ahuri. Elle fait sa vie de mère de famille sérieuse avec son copain , et toi tu deviens jaloux en voulant prendre la place du mari au lieu de devenir père et de fonder un foyer. T'es enfantin dans ton comportement

C'est pas en allant vers une femme déjà prise que tu peux fonder une famille et quelque chose de sérieux. C'est pas en piquant la femme d'un autre que l'on crée quelque chose. T'es "amoureux" parce que justement cette femme est convoitée, tu développes de la jalousie, si elle n'était pas convoitée tes sentiments serait autre

Pourquoi tu te sens obligé de l'insulter ?

Le 04 juin 2023 à 10:27:55 :

Le 04 juin 2023 à 10:27:04 2GzOCysibzs a écrit :
J'en peux plus de ces histoires qui me vont me rendre fou

En fait ça y est je pense que je le suis

Vous m'avez rendu parano avec vos histoires de cul je vais rester célibataire à vie pour ne jamais me faire cuck je pense

PS : j'ai même pas lu ton topic et je ne le ferai pas c'est fini vos histoires de merde en fait

Bravo tu es maintenant un khey certifié :ok:

Merci.

C'est même pas sarcastique je l'admets. Et je préfère ça au final, oui.

Hmm j'avoue que j'ésperais un peu plus de compréhension plutôt que vous me tombiez dessus et me traitiez d'abruti .. Au fond la réponse du first est peut être rationnelle, elle aime peut-être juste l'interdit ... Après, je suis pas d'accord que vous la traitiez de "putain" ... C'est pas comme si elle se tapait tous les mecs de la ville ..

Le 04 juin 2023 à 10:29:35 2GzOCysibzs a écrit :

Le 04 juin 2023 à 10:27:55 :

Le 04 juin 2023 à 10:27:04 2GzOCysibzs a écrit :
J'en peux plus de ces histoires qui me vont me rendre fou

En fait ça y est je pense que je le suis

Vous m'avez rendu parano avec vos histoires de cul je vais rester célibataire à vie pour ne jamais me faire cuck je pense

PS : j'ai même pas lu ton topic et je ne le ferai pas c'est fini vos histoires de merde en fait

Bravo tu es maintenant un khey certifié :ok:

Merci.

C'est même pas sarcastique je l'admets. Et je préfère ça au final, oui.

Nan c'est la pire chose au monde. La vie est un risque à prendre, au final à ne pas vouloir souffrir, tu ne vas rien vivre du tout.
C'est une mentalité de perdant.

File son num à la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

On va tous lui passer dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Écoute, mon cher ami, je vais essayer de te donner quelques conseils, même si ta demande est un peu... particulière. Mais bon, on va faire avec. Alors voilà, la situation dans laquelle tu te trouves est délicate. Tu as couché plusieurs fois avec ta collègue qui a un copain depuis 7 putain d'années, et maintenant tu t'attaches à elle comme un morpion à son hôte. Tu penses à elle H24, tu deviens jaloux de son mec et même des mecs qui parlent d'elle au boulot. Franchement, t'as pas le cerveau pour te prendre la tête autant.

Maintenant, réfléchis deux secondes. Elle a un mec depuis 7 ans, mec. C'est pas une petite aventure d'un soir, c'est du sérieux. Alors crois-tu vraiment qu'elle va larguer son mec, qui est probablement bien installé dans sa vie, pour un gars qui a du mal à aligner deux pensées cohérentes ? Soyons réalistes, mon gars, tes chances sont plus minces que ma patience avec tes conneries.

Et même si, par un miracle divin, elle décide de te choisir, tu crois vraiment que ça va être du bonheur éternel ? Non, mec, ça sera rien de plus qu'un plan cul prolongé. Elle a montré qu'elle était prête à tromper son mec, alors qui te dit qu'elle ne refera pas la même chose avec toi dans le futur ? Tu serais qu'un putain de bouche-trou pour satisfaire ses envies jusqu'à ce qu'elle en trouve un autre.

Donc voilà, mon ami abruti, ma réponse est claire : arrête de te prendre la tête avec cette histoire. Concentre-toi sur ton putain de boulot et essaie de trouver quelqu'un d'autre avec qui t'amuser, quelqu'un qui n'est pas déjà prise. Ta collègue, laisse-la tranquille, elle a déjà assez de problèmes avec un crétin comme toi qui la poursuit. Allez, dégage maintenant et essaie de faire fonctionner ton cerveau de moineau.

Et les gens en MP qui m'insultent ou qui me disent d'arrêter de dire de la merde "fake", je ne répondrais pas .. Je viens juste demander des avis et conseils, le fait qu'on me croit ou non me passe un peu au dessus de la tête

Données du topic

Auteur
MaxLeBossFou
Date de création
4 juin 2023 à 10:16:37
Date de suppression
4 juin 2023 à 11:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 260