[SOLITUDE] Des kheys qui souffrent de solitude ici ?
SuppriméRe
C'est dur le soir
Le 23 juillet 2023 à 21:39:05 :
Le 23 juillet 2023 à 21:37:52 Aregis a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 21:36:56 :
ban parce que je suis Gomme, serveur de taréT'iras faire sauter d'autres serveurs le tarax, on a pas besoin de toi
tu connais pas le contexte, ta ban a vu, t'es un taré c'est tout
T'es le seul cinglax ici qui boucle H24 en plus d'être quelqu'un de dangereux
Le 23 juillet 2023 à 21:41:34 :
Le 23 juillet 2023 à 21:39:05 :
Le 23 juillet 2023 à 21:37:52 Aregis a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 21:36:56 :
ban parce que je suis Gomme, serveur de taréT'iras faire sauter d'autres serveurs le tarax, on a pas besoin de toi
tu connais pas le contexte, ta ban a vu, t'es un taré c'est tout
T'es le seul cinglax ici qui boucle H24 en plus d'être quelqu'un de dangereux
oui bien sûr continue d'écouter les autres, pour l'instant moi je réussi mes études et mon taf, et j'ai fait une pause de quelques mois. Donc continue d'être naïf, je te connais pas je perds rien perso
Pourtant j'ai une famille qui m'aime, des potes de confiance mais il me manque ce petit truc qui va faire que je serai équilibré dans ma peau et dans ma vie
Professionnellement c'est catastrophique j'ai perdu toute motivation et énergie pour mes études je suis à bout
J'ai pas de copine aussi mais c'est secondaire bien que ça me fasse souffrir
Psychologiquement c'est pas top je suis sous médocs je me sens de plus en plus vide, anxieux, déprimé et sur les nerfs
Je sens que ça fait des années que je suis dans un bourbier sans fond je n'arrive pas à avancer j'ai traversé des épreuves extrêmement difficiles mais aucunes d'entre elles ne m'ont véritablement fait avancer du coup je sers les dents mais je souffre le martyr de l'intérieur
Le 23 juillet 2023 à 21:51:40 :
Je me sens seul ce soir
Pourtant j'ai une famille qui m'aime, des potes de confiance mais il me manque ce petit truc qui va faire que je serai équilibré dans ma peau et dans ma vie
Professionnellement c'est catastrophique j'ai perdu toute motivation et énergie pour mes études je suis à bout
Psychologiquement c'est pas top je suis sous médocs je me sens de plus en plus vide, anxieux, déprimé et sur les nerfs
Je sens que ça fait des années que je suis dans un bourbier sans fond je n'arrive pas à avancer j'ai traversé des épreuves extrêmement difficiles mais aucunes d'entre elles ne m'ont véritablement fait avancer du coup je sers les dents mais je souffre le martyr de l'intérieur
N'hésite pas à venir en parler kheyou
Le 23 juillet 2023 à 21:51:40 :
Je me sens seul ce soir
Je te comprends khey, nous sommes beaucoup dans ce genre d'impasse
Données du topic
- Auteur
- Aregis
- Date de création
- 30 mai 2023 à 17:54:33
- Date de suppression
- 10 septembre 2023 à 04:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 664