[SOLITUDE] Des kheys qui souffrent de solitude ici ?
SuppriméLe 16 juillet 2023 à 20:33:27 :
9 ans de solitude Ă mon actif
Et tu le vis bien ?
Le 16 juillet 2023 Ă 21:39:43 :
Toute situation de vie étant par essence insatisfaisante, j'éprouve effectivement de la souffrance à être continuellement seul. Je sais pourtant bien que la compagnie d'autrui me serait bien plus insupportable : aucune possibilité de tolérer plus de quelques heures la mesquinerie, la bêtise crasse, le suivisme, les médisance continuelle etc... etc....
Tu peux toujours essayer, l'avantage du virtuel c'est que tu es anonyme et que tu n'as pas le regard d'autrui, tu peux partir quand ça te fait chier
Le 16 juillet 2023 Ă 21:43:53 :
Oui mais j'ai du mal Ă croire qu'ĂŞtre seul devant son Ă©cran Ă parler Ă d'autres personnes seules devant leur Ă©cran ne soit pas une forme de solitude parmi toutes les autres.
C'est pas la panacée certes, mais c'est déjà une amorce de contact social qui peut te pousser à chercher plus de contact social IRL, et ça peut te permettre de ne pas devenir totalement zinzin
Ça me provoque de l'angoisse/anxiété
Je ne trouve plus vraiment de raison de continuer ainsi
Je me lève le matin en stress
Le 16 juillet 2023 Ă 21:46:40 :
Je salue l'initiative, c'est bien de promouvoir quelque chose de positif avec toute la négativité sur ce forum.
Merci khey, on essaie
J’aurais aimé avoir quelqu’un en pour discuter, malheureusement je n’ai pas Discord..
C’est une super initiative pour les kheys solitaires, je valide l’idée
Le 18 juillet 2023 Ă 18:19:15 :
Je suis en couple actuellement mais c’est compliqué en ce moment et je me sent seul ..
J’aurais aimé avoir quelqu’un en pour discuter, malheureusement je n’ai pas Discord..
C’est une super initiative pour les kheys solitaires, je valide l’idée
Tu veux pas créer un compte?
Le 18 juillet 2023 Ă 23:13:35 :
Je suis en couple actuellement mais c’est compliqué en ce moment et je me sent seul ..
C’est une super initiative pour les kheys solitaires, je valide l’idéeTu veux pas créer un compte?
J’ai peur de raconter ma vie et mes soucis devant une foule entière .. je vais réfléchir à la question
Le 19 juillet 2023 Ă 18:12:31 :
Le 18 juillet 2023 Ă 23:13:35 :
C’est une super initiative pour les kheys solitaires, je valide l’idéeTu veux pas créer un compte?
J’ai peur de raconter ma vie et mes soucis devant une foule entière .. je vais réfléchir à la question
T'es jamais obligé de le faire, on discute entre nous en MP aussi
Données du topic
- Auteur
- Aregis
- Date de création
- 30 mai 2023 Ă 17:54:33
- Date de suppression
- 10 septembre 2023 Ă 04:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 664