Vous avez déjà réalisé un SPERMOGRAMME ?
Le 05 juin 2023 à 16:16:37 pls_temp_pseudo a écrit :
Le 05 juin 2023 à 16:15:39 :
Le 05 juin 2023 à 16:14:48 pls_temp_pseudo a écrit :
Je l'ai fait dans le cadre de ma vasectomie.
La première fois c'est malaisant, et difficile. Il faut juste réussir à se détendre dans la petite pièce et prévoir une ptite vidéo PH sur le téléphone pour vite finir.Et boire beaucoup d'eau la veille
Naturelle
Merci de nous faciliter le travail
Conservation du sperme pour refaire des enfants si besoin
Cream pie illimitée maintenant
Aucune preuve que c'est ton sperme
Tu te fais naturellement sélectionné ayaaaaaa
Le 05 juin 2023 à 16:16:19 :
L'insémination a suffit avec grosse stimulation hormonale mais bien sûr : JUMEAUXOn est allé dans une des cliniques les plus réputées de France, donc un couloir entier avec sièges d'attente qu'une pièce se libère de gars en position branlette imminente
Quand tu sortais, t'avais tout le monde qui fait semblent de rien à part toujours un qui croise ton regard
Oh la chance.
Une dizaine de stimulation et 2 FIV et toujours rien sinon 3 fausses couches dont une de jumeaux (et j'ai failli partir avec eux )
Le 05 juin 2023 à 16:17:18 :
Le 05 juin 2023 à 16:13:18 :
Le 05 juin 2023 à 16:11:03 :
Le 05 juin 2023 à 16:09:18 :
Le 05 juin 2023 à 16:04:14 :
Déjà fait plusieurs fois + décondensation de la chromatine + test de migration et plein d'autres bordelsT’arrivais a bander normalement ou t’étais un peu perturbé ?
Franchement j'étais à l'aise, en plus tu dois nofap pendant plusieurs jours + j'étais sous testo énanthate à l'époque donc autant te dire que j'ai pas eu besoin de me faire prier
Parce que toi t'as galéré khey ?
Ayyaa il avait la gaule avant même d’arriver
Non j’ai pas galère mais j’ai lu plusieurs témoignages de personnes pour qui ça a été compliqué
En même temps le faire a l’imagination dans ces conditions ça doit pas aider
No fake la testE m'a bousillée le cerveau, j'me faisais des putains de films dans ma tête en arrivant là bas, braquemart avant même d'entrer dans le labo, je m'imaginais l'infirmière 9/10 qui allait m'aider et tout
Au final c'est un petit bonhomme androgyne de 1m60 qui m'a installé et qui a récupéré le bocal
J'avoue que ça peut être chaud pour certain, faut assumer le regard des autres qui savent ce que tu vas faire dans ta petite pièce en plus, ça peut bloquer
Être un homme et être payé pour recueillir le sperme d’autres hommes
Le 05 juin 2023 à 16:19:07 :
L'insémination a suffit avec grosse stimulation hormonale mais bien sûr : JUMEAUXOn est allé dans une des cliniques les plus réputées de France, donc un couloir entier avec sièges d'attente qu'une pièce se libère de gars en position branlette imminente
Quand tu sortais, t'avais tout le monde qui fait semblent de rien à part toujours un qui croise ton regard
Oh la chance.
Une dizaine de stimulation et 2 FIV et toujours rien sinon 3 fausses couches dont une de jumeaux (et j'ai failli partir avec eux )
Bordel on est aussi en galère nous, IIU = rien du tout ... On a fait des IMSI avec des embryons PARFAITS et après transferts : 2 grossesses biochimiques (fausses couches en gros) et 1 grossesse extra-utérine de jumeaux (1 au bon endroit, l'autre dans les trompes )
Le 05 juin 2023 à 16:20:20 :
Le 05 juin 2023 à 16:17:18 :
Le 05 juin 2023 à 16:13:18 :
Le 05 juin 2023 à 16:11:03 :
Le 05 juin 2023 à 16:09:18 :
> Le 05 juin 2023 à 16:04:14 :
>Déjà fait plusieurs fois + décondensation de la chromatine + test de migration et plein d'autres bordels
T’arrivais a bander normalement ou t’étais un peu perturbé ?
Franchement j'étais à l'aise, en plus tu dois nofap pendant plusieurs jours + j'étais sous testo énanthate à l'époque donc autant te dire que j'ai pas eu besoin de me faire prier
Parce que toi t'as galéré khey ?
Ayyaa il avait la gaule avant même d’arriver
Non j’ai pas galère mais j’ai lu plusieurs témoignages de personnes pour qui ça a été compliqué
En même temps le faire a l’imagination dans ces conditions ça doit pas aider
No fake la testE m'a bousillée le cerveau, j'me faisais des putains de films dans ma tête en arrivant là bas, braquemart avant même d'entrer dans le labo, je m'imaginais l'infirmière 9/10 qui allait m'aider et tout
Au final c'est un petit bonhomme androgyne de 1m60 qui m'a installé et qui a récupéré le bocal
J'avoue que ça peut être chaud pour certain, faut assumer le regard des autres qui savent ce que tu vas faire dans ta petite pièce en plus, ça peut bloquer
Être un homme et être payé pour recueillir le sperme d’autres hommes
Obligé c'était un khey qui se la jouait trap mignon passé minuit
Et toi tu nous a pas dit pourquoi tu dois faire les analyses khey ?
Le 05 juin 2023 à 16:23:23 :
Le 05 juin 2023 à 16:19:07 :
Oh la chance.
Une dizaine de stimulation et 2 FIV et toujours rien sinon 3 fausses couches dont une de jumeaux (et j'ai failli partir avec eux )Bordel on est aussi en galère nous, IIU = rien du tout ... On a fait des IMSI avec des embryons PARFAITS et après transferts : 2 grossesses biochimiques (fausses couches en gros) et 1 grossesse extra-utérine de jumeaux (1 au bon endroit, l'autre dans les trompes )
ICSI chez moi, à chaque fois j'ai des embryons parfait mais ils tiennent pas.
Le pire, c'est qu'une de mes fausses couches (celle de jumeaux ou j'ai failli caner) c'était une grossesse miracle naturelle entre 2 stims.
Toujours bien placé, mais ça tient pas.
Le pire c'est que je dois attendre la fin de ma formation pour envisager une 3e FIV, je me remets à peine de celle de janvier.
Le 05 juin 2023 à 15:51:50 :
J’ai rdv cette semaine donc je dois être en nofap d’au moins 4joursJ’en ai déjà fait un et franchement ça c’était super bien passé, l’infirmière était grave bonne et avait le même nom de famille que moi étrangement
Des kheys qui en ont déjà fait ?
Oui 3 mois après ma vasectomie. De mémoire c'était que 3 jours de nofap.
L'infirmière loin d'être une 10/10 (je m'en rappellerais)
Aucune honte, des patients viennent tous les jours pour ça...
Salle tout à fait normale, aucun dvds ni bouquins de cul. J'ai maté du femdom sur mon téléphone et j'ai éjaculé très vite.
Quelques jours après j'avais les résultats > azoospermie (absence de spermatozoïdes dans le sperme) donc opération réussie et à moi la belle vie
Je viens de le faire , c’est un putain de malaise cet examen
J’ai pas osé allumé la télé
Par contre pourquoi t’en a fais un deuxième ?
Données du topic
- Auteur
- DescoMalin
- Date de création
- 5 juin 2023 à 15:51:50
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50