Vous avez déjà réalisé un SPERMOGRAMME ?
Le 05 juin 2023 à 16:09:18 :
Le 05 juin 2023 à 16:04:14 :
Déjà fait plusieurs fois + décondensation de la chromatine + test de migration et plein d'autres bordelsT’arrivais a bander normalement ou t’étais un peu perturbé ?
Franchement j'étais à l'aise, en plus tu dois nofap pendant plusieurs jours + j'étais sous testo énanthate à l'époque donc autant te dire que j'ai pas eu besoin de me faire prier
Parce que toi t'as galéré khey ?
Le 05 juin 2023 à 16:09:29 :
J'imagine pas le malaise mon dieu !Je me demande à quoi pense la meuf en te donnant le flacon et après l'avoir reçu bien rempli de sperme
Moi c’était une 10/10 en + bordel
Le 05 juin 2023 à 16:10:54 :
J'ai du faire une PMA, ma femme a l'endométriose, j'ai du faire 4 ou 5 spermogrammes + receuil
Je suis dans le même bateau.
Dis moi que toi aussi tu sortais de la salle de recueil mort de rire, parce que mon mari si, à chaque fois il est en fou rire (ça change des maris qui sont bloqués et qui n'arrivent pas)
Le 05 juin 2023 à 16:11:03 :
Déjà fait plusieurs fois + décondensation de la chromatine + test de migration et plein d'autres bordelsT’arrivais a bander normalement ou t’étais un peu perturbé ?
Franchement j'étais à l'aise, en plus tu dois nofap pendant plusieurs jours + j'étais sous testo énanthate à l'époque donc autant te dire que j'ai pas eu besoin de me faire prier
Ayyaa il avait la gaule avant même d’arriver
Non j’ai pas galère mais j’ai lu plusieurs témoignages de personnes pour qui ça a été compliqué
En même temps le faire a l’imagination dans ces conditions ça doit pas aider
Le 05 juin 2023 à 16:13:10 :
Le 05 juin 2023 à 16:10:44 :
Le 05 juin 2023 à 16:08:15 :
Pourquoi no fap de 4 jours?Pour juger au mieux d’la qualité du sperme et des spermatozoides.
T’imagines bien que si tu te branles 2h avant la qualité ne sera pas la même
Jvois pas ce que ca change
Le nombre de speematozoides change
Je l'ai fait dans le cadre de ma vasectomie.
La première fois c'est malaisant, et difficile. Il faut juste réussir à se détendre dans la petite pièce et prévoir une ptite vidéo PH sur le téléphone pour vite finir.
Et boire beaucoup d'eau la veille
Le 05 juin 2023 à 16:14:48 pls_temp_pseudo a écrit :
La première fois c'est malaisant, et difficile. Il faut juste réussir à se détendre dans la petite pièce et prévoir une ptite vidéo PH sur le téléphone pour vite finir.Et boire beaucoup d'eau la veille
Naturelle
Merci de nous faciliter le travail
Le 05 juin 2023 à 16:12:11 :
Je dis quoi au medecin pour faire pareil ?
Que tu veux faire analyser ton sperme
L'insémination a suffit avec grosse stimulation hormonale mais bien sûr : JUMEAUX
On est allé dans une des cliniques les plus réputées de France, donc un couloir entier avec sièges d'attente qu'une pièce se libère de gars en position branlette imminente
Quand tu sortais, t'avais tout le monde qui fait semblent de rien à part toujours un qui croise ton regard
Le 05 juin 2023 à 16:15:39 :
Le 05 juin 2023 à 16:14:48 pls_temp_pseudo a écrit :
La première fois c'est malaisant, et difficile. Il faut juste réussir à se détendre dans la petite pièce et prévoir une ptite vidéo PH sur le téléphone pour vite finir.Et boire beaucoup d'eau la veille
Naturelle
Merci de nous faciliter le travail
Conservation du sperme pour refaire des enfants si besoin
Cream pie illimitée maintenant
Le 05 juin 2023 à 16:16:01 :
Le 05 juin 2023 à 16:12:11 :
Je dis quoi au medecin pour faire pareil ?Que tu veux faire analyser ton sperme
Tu vas au CECOS et tu dis que tu viens pour faire un don anonyme de sperme
Le 05 juin 2023 à 16:13:18 :
Le 05 juin 2023 à 16:11:03 :
Ayyaa il avait la gaule avant même d’arriver
Non j’ai pas galère mais j’ai lu plusieurs témoignages de personnes pour qui ça a été compliqué
En même temps le faire a l’imagination dans ces conditions ça doit pas aider
No fake la testE m'a bousillée le cerveau, j'me faisais des putains de films dans ma tête en arrivant là bas, braquemart avant même d'entrer dans le labo, je m'imaginais l'infirmière 9/10 qui allait m'aider et tout
Au final c'est un petit bonhomme androgyne de 1m60 qui m'a installé et qui a récupéré le bocal
J'avoue que ça peut être chaud pour certain, faut assumer le regard des autres qui savent ce que tu vas faire dans ta petite pièce en plus, ça peut bloquer
Données du topic
- Auteur
- DescoMalin
- Date de création
- 5 juin 2023 à 15:51:50
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50